Aller au contenu

ROM Abyzou 2.1.9 (basée sur 2.1 Eclair)


gabsx23

Recommended Posts

Que ça soit les Beautiful Widget ou les OneClick, j'ai le même problème : les raccourci widget me jettent dans le menu "Paramètre du réseau mobile" (sur la ROM HTC ça déconnectait la 3G directement). Tout est décoché mais il se connecte quand même à la 3G Résultat : j'ai presque plus de forfait (bloqué). Mode avion obligatoire (pas pratique pour recevoir des appels).

C'est très pénible.

Une solution pour l'empêcher définitivement de se connecter en 3G?

Merci d'avance !

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quick settings ? Je sais pas où c'est !

"Réseaux Mobiles" est un menu et n'est pas cochable/décochable.

Dans ce sous menu il y a :

Itinérance (cochable)

Nom des points d'accès

Uniquement les réseau..(cochable)

Opérateur de réseau

Tout est décoché ! Je comprend pas...ça commence à me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à la place des widget, moi j'utilise maintenant 'Quick Settings' avec l'icone sur le bureau on a accès à tous en 2 click :)

Edit: j'avais pas vu que vous en parliez déjà.

Pour répondre à l'interrogation il se trouve sur le market ;-)

Par contre +1 fait un wipe sinon rien ne sera utilisable ..

Modifié par lestat67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de tout décocher.

Je t'ai dit de faire un WIPE car ton téléphone bug.

J'ai fait le WIPE dès que tu me l'as dit, tout reparti à zéro. J'ai tout fait proprement.

J'ai trouvé la solution : j'ai massacré les paramètres de connexion 3G Orange, comme ça plus aucun risque :o)

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la ROM Abyzou 2.1.9 sans trop de problèmes...

MAIS (oui ya forcément un mais), je n'arrive pas à déconnecter la 3G.

Je suis allé voir dans Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles, il n'y a pas d'option pour se déconnecter complètement.

Avez-vous une autre manière de faire?

Je n'ai pas de forfait adapté pour être connecté constamment, vous l'aurez deviné, et à ce tarif il sera bouffé avant ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose m'est arrivée.

Il faut aller dans Menu > Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès

Après tu défonces tout les paramètres 3G (faut laisser les paramètres MMS par contre) en les changeant aléatoirement.

C'est tout ce que j'ai trouvé mais mon Tattoo essai même plus se connecter en 3G !

TUc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mon tel n'est pas reconnu par mon PC (même prob que rockmad23)

Vous disiez que c'était une histoire de driver. J'ai désinstallé HTCsync et les drivers associés puis rebranché mon tattoo

... rien ... nada!!

Avez-vous une solution?

Au sujet de l'absence de Google Earth sur le market, j'ai moi aussi remarqué que certaines applis ont disparu depuis mon passage de 1.6 à Abyzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut commencer par faire les étapes de ce tuto trrrrrrrrrrrrrrés bien fait: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9300

Ca te permet de rooter ton tel et de faire une sauvegarde de ton android (1.6?) tel quel.

Ensuite tu démarres ton tel en recovery (appuies sur le bouton Home en même temps que Raccrocher) et dans le menu qui s'affiche tu choisis Wipe.

Tu effectues Wipe data/factory reset et Wipe Dalvick-cache. Ca permet de supprimer toutes tes configs et de faire une installation propre (je crois même que ça bug si tu ne le fais pas).

Tu reviens au menu du recovery et tu fais Flash zip from sdcard (en ayant pris soins d'avoir mis le fichier zip contenant la Rom à la racine de la carte SD).

Je pense que c'est tout, tu peux voir toute la manip sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ZvuwVefvzHY&feature=related

Voilà, voilà

J'espère avoir été clair et complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...