jcyril333 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 c 'est vrai c'est pour sa que sur youtube j'ai que le sons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabsx23 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 bonjour,Je rappelle que le bug du market est toujours présent... Pourquoi travailler sur l'apn? ce problème est plus important non? Le problème de l'appareil/caméra reste et restera pour moi le travail le plus important sur le Tattoo (du moins pour Eclair et Froyo). Ca remonte maintenant à déjà si longtemps que l'on commence à déséspérer mais ikxdf compte bien résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Dernières nouvelles de chez XDA: FIRST STEP MEDIA FIXING READY i've fixed the eglDestroyImageKHR error. Result: -camera show white screen -youtube working with rught size!!!! -youtube can show (slowly) a short videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonsoir, j'ai flashé la ROM Abyzou afin d'avoir une première approche d'Android 2.1... Je trouve cette ROM plutôt cool mais j'ai deux ou trois petites questions... Comment ajouter le clavier HTC_IME ? Y a t'il un *.apk en téléchargement à rajouter car je crois avoir lu sur XDA que ikxdf à simplement oublié de l'inclure :P) Comment faire apparaître toutes les applications sur le market ? Par exemple, l'application Eurosport que je ne retrouve plus alors qu'elle était téléchargeable sur le market débridé de ma ROM MoDaCo... Sinon, fluidité et rapidité exceptionnelle, j'ai simplement remplacé Launcher Pro 0.30 par la version 0.44 (dispo sur le site de l'auteur) et tout roule :) Keep up the good work ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 oui j'utilise Real time trafic ou "ABE" , et meme chose pour les 2 : Force to close au demarage J espere vraiment qu'ils vont arriver a tout faire fonctionner , elle a l'aire nickel cette rom !! Sur le topic du forum XDA, thed0g a trouvé la solution, il suffit de mettre le fichier com.google.android.maps.jar (qui se trouve en bas de cette page : http://code.google.com/p/openeclair/issues/detail?id=24 ) dans /system/framework. Il suffit ensuite de redémarrer la bête ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 La version 2.1.6 est sortie et répare apparemment quelques problèmes liés au GPS... J'espère que le clavier HTC_IME est de retour, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabsx23 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 La version 2.1.6 est une étape importante, les problèmes de GL semblent avoir été fixés (première étape vers la caméra accomplie). YouTube devrait lu iaussi mieux fonctionner mais peut-être pas correctement. Le clavier HTC IME a été supprimé car ikxdf aimerait implenter HTC Sense dans Abyzou, donc HTC IME avec lui. Même si je trouve que ce n'est pas la meilleure idée, je pense qu'il fera deux ROMS (une avec et l'autre sans Sense) ou proposera Sense sous forme de patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui il avait l'air de partir sur l'idée d'un patch à part pour HTC Sense. La rubrique Applications du site, ce sont des suggestions c'est ça ? Parce que Swapper 2 et Launcher pro sont justement déjà dans la rom. Vous avez eu le soucis pour avoir la navigation en France (pas de mise à jour proposé par le market), du double "Reconnaissance vocale" (celui de la rom et celui téléchargeable du market) et la mise à jour Facebook impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui il avait l'air de partir sur l'idée d'un patch à part pour HTC Sense.La rubrique Applications du site, ce sont des suggestions c'est ça ? Parce que Swapper 2 et Launcher pro sont justement déjà dans la rom. Vous avez eu le soucis pour avoir la navigation en France (pas de mise à jour proposé par le market), du double "Reconnaissance vocale" (celui de la rom et celui téléchargeable du market) et la mise à jour Facebook impossible ? J'ai le problème de la mise à jour Facebook impossible, en effet. Les autres, je n'ai pas vérifié. Je voulais aussi poser une question toute conne vu que je suis cette ROM de près. Serais-je obligée de faire un wipe pour l'installation des ROM supérieures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Sur XDA, j'ai vu quelqu'un répondre "oui" mais je ne sais pas trop pourquoi. D'une rom 1.6 vers 1.6, je n'ai jamais eu besoin de "wiper", seulement de 1.6 à 2.1. @gabsx23 : C'est un peu dégueu le coup qu'il t'a fait par rapport à ton site ... Modifié 10 juin 2010 par lionheart33806 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Il a l'air capricieux le bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Qu'est ce qu'il y a eu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 D'après ce que j'ai lu, ikxdf, pour des raisons juridiques va supprimer toutes les applications de sa ROM (dont l'application market !!) pour faire une version "slik". Il proposera des patches pour ajouter les applications de manière séparée. (Et peut être même un patch SenseUI :P) Dans la continuité de ce projet, il a demandé à gabsx23 de fermer le site qu'il a ouvert, spécialement depuis la création de la page "applications"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui j'espere aussi le pack sense ui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Raisons juridiques mais il va pas bien le gars, depuis le nombre de ROMs qui ont été créées sur XDA y'a jamais eu personne qui a eu des soucis avec Google vu que justement Android est fait pour être "opensource"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @JoOoSs : ^^ Je sais mais apparemment, il a peur :P Voilà les citations originales : In next release i will remove all apps from my rom.I don't want a legal problems. tomorrow i will release a new version of abyzou: Abyzou slickabyzou slick is only the abyzou source code without any 3rd parts app. if you want all 3rd parts app you need a second flash of a updater package with all 3rd part apps. My ROM has become a project large enough to be noticed.I would not have any legal problems by application of property. Especially legal issues with Google. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Il a le droit d'intégrer du libre dans sa ROM, et du freeware. C'est un grand parano-megalo ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 On va pas cracher dans la soupe non plus, s'il réussi son coup tout le monde l'encensera... Et puis je ne suis pas contre l'idée d'un Eclair complètement vierge, d'autant plus si on peut ajouter Sense par la suite. Après pour les applis, c'est juste qu'il faudra se les installer soit-même, oulala trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @muii : Sur ce coup, je suis d'accord avec toi, je ne comprend pas ses motivations mais une ROM 2.1 vierge ce serait variment cool :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 nouvelle rom 2.1.7! mais qu'est ce qu'il y a de nouveau et c'est quoi le GL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 C'est la librairie graphique dont je parlais qui ne marchait pas, il l'a fixé en partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 GL : Graphic Library. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ooh merci jbugais un peu sur ce mot et ca me tapait sur les nerfs de ne pas savoir ce que c'etait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBL Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 On va pas cracher dans la soupe non plus, s'il réussi son coup tout le monde l'encensera... Et puis je ne suis pas contre l'idée d'un Eclair complètement vierge, d'autant plus si on peut ajouter Sense par la suite. Après pour les applis, c'est juste qu'il faudra se les installer soit-même, oulala trop dur Je suis totalement d'accord pour un ROM 2.1 totalement vierge... Sinon pour en revenir à mon problème concernant cet ROM : Comme dit dans mes précédents messages, dès que j'active le wifi, mon Tattoo ne répond plus et reboot à chaque fois quelques instants après... Une idée ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabsx23 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 @lionheart: lol je sais oui. Croyez-moi ou pas, c'est un dev compétent... mais malheureuseemnt trop sûr de lui et qui a tendance à rabaisser les autres gens (même devs). Il se croit au plus fort même avec iljacken (qui ont eu des différents) et ou ikxdf lu irépondait toujours sèchement sans aucune raison. Il n'a pas sa place dans une équipe, il vaut mieux qu'i lcontinue à travailler solo. Le plus marrant dans toute cette histoire, c'est qu'au tout début, je lui avais dit que les gens préfereraient sans doute une ROM clean sans aucunes apps en plus (pour laisser le libre choix à chaque personne), il m'a dit no net n'en a fait qu'à sa tête, voilà à quoi il en est réduit... Je travail depuis peu activement à l'élaboration d'une ROM collective dès la mise en service de la ROM AOSP de Froyo avec 3 autres devs pour essayer de faire une ROM 2.2 clean. Vous pouvez d'ailleurs aller voir sur xda mon topic: [Collective ROM] Android 2.2 Yogurt où chacun a son mot à dire et ou toute aide est la bienvenue, même les non devs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.