tiago Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) [ROM][CM9]FireDroid 1.4 for LockedBootloader[02/02/2013] Requiert : Stock ICS ROM Rooted phone CWM recovery XGO (xda) Telechargement : 1.4 Google apps Installation: Demarrer dans le CWM recovery Installer la "rom".zip Installer Google apps Faire un factory reset Demarrer dans le CWM recovery: Presser le bouton on Appuyer en continu sur le "bouton volume -" Profitez du recovery Voila une rom stable, bl lock pour vos XGO qui fonctionne bien avec en prime un recovery retaillé pour votre resolution et qui gere la sd externe!!! :) ^_^ Historique des versions : 1.4: [02/02/2013] Blob update Audio latency AGPS CMFileManager Ramdisk updates Some minor changes 1.3: [04/01/2013] Video recording fixed Random reboots fixes Lockscreen signature deleted for requests Recovery support external sdcard(Go,Sola) Recovery size fixed(Go) 1.2: [26/12/2012] Audio recording Red frame bug fixed 1.1: [03/12/2012] New default wallpaper by destroyy Lockscreen bug fixed External sdcard path fixed Touch recovery deleted CWM-6 recovery fixed Reboot to recovery from the rom fixed Hotspot fixed Wifi sleep bug fixed Offline charging fixed Camera position fixed Andyxs governors and SIO schedulers included Lights updated Ramdisk updated 1.0: [19/11/2012] Based on my modified cm9 sources Support U/P/Go/sola Based on latest FXP sources Latest cm9 Dual recovery(cwm5-touch&cwm6) FireDroid settings in settings Center clock option in FireDroid settings Builder info in "About phone" Signed lockscreen Reboot to recovery option deleted while can't fix it Reboot to bootloader option deleted Internal memory fixed(Avaliable in /sdcard, not just in /mnt/sdcard) alpha3: [09/11/2012] Based on FXP-146 Wifi fixed, thanks to dapaua alpha2: [04/11/2012] Boot fixed, don't need to tap the screen, it will boot to CyanogenMod automatically. No more "type password to decrypt storage" message CWM touch recovery working alpha1: [01/11/2012] First release Based on FXP-144b Not source based now Le site du développeur de la ROM : http://firedroid-project.tk/ Modifié 15 février 2013 par Tiago 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Visiblement pas encore super au point selon les retours. Mais merci en tout cas en sachant que notre communauté diminue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Euh l as tu testé parce que moi oui et elle est trés bien!!! ^_^ J apporte des solutions pour palier au manque de suivi Sony, je préfére resté positif en toute circonstance!!! :D tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ah, bon ça, ça ça peut être franchement intéressant :) En attendant la fin des exams avant de m'ateler à ce genre de choses, merci pour l'info! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Honnetement c est la meilleur des roms pour Xgo avec recovery cw qui gere la ext card!!!! Ce n est que mon avis perso, mais cm9 + cw c est quand meme sympas!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne dis pas le contraire c'est pour cela que je t'ai dit = Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Honnetement c est la meilleur des roms pour Xgo avec recovery cw qui gere la ext card!!!! Ce n est que mon avis perso, mais cm9 + cw c est quand meme sympas!!! ^_^ pour que ce soit la meilleure pour le Go, il faudrait un élément de comparaison. A celui qui la flashera, pourras tu faire un bench Antutu ou Quadrant ? Pas le courage de la tester pour l'instant, j'ai passé les 2 dernières semaines à flasher, maintenant que j'ai un tel qui tourne bien j'ai plus la foi :) en tout cas merci pour l'info Par contre, est ce que le sola a bien la même definition d'ecran que le go ? j'ai souvenir d'avoir testé quelques mods pour Sola, et ça coinçait au niveau de la resolution, notamment sur le systemUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Un poil au dessus de 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Cette rom passe atis l a concu de sorte que ca le fasse, idem pour le cw, sur sola elle est bien ya que le nfc qui marche pas... tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Visiblement oui car des possesseurs du Go l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Visiblement oui car des possesseurs du Go l'utilise. Oui, sur xda des gens qui ont un Xgo sont aux anges, alors foncez!!!! Faites vous plaisir!!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Déjà merci pour le partage juste une question avant de faire une bêtise c'est pas la "lotus" plutôt que la pepper pour le xperia go ??? parce que le recovery qui fonctionne chez moi se nomme "cwm-1.0-lotus.zip" EDIT : donc d'après moi c'est bien la "lotus" qu'il faut pour le xperia go voici le lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2001965 le recovery le "lotus" est aussi sur la même page Modifié 10 janvier 2013 par Tiago 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Normalement la 1.3 marche sur xgo xsola, recovery intégré, attend jai demandé confirmation a atis pour le go encore, il va finir par croire que je picole a demander 3 x la meme chose..^_^. tapatalked Modifié 10 janvier 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) En fait il y a 2 versions la pepper et la lotus comme pour cwm, la 1.3 fonctionne chez des gars sur xda mais moi j'arrive pas à la flasher J'ai posté une question sur xda j'ai "e:failed to load res keys" un truc dans le genre ;-) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Modifié 10 janvier 2013 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Celle ci est ok : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2001965 Je met a jour le poste dans la journée ;) tapatalked Modifié 11 janvier 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 quand je tente de flasher dans le recovery ça démarre puis : Finding update package... Opening update package... E: opening/res/keys : no such file or directory E: failed to load keys Installation aborted que dois je faire? j'ai essayé en supprimant des fichiers dans le dossier META INF (j'avais vu cette éventualité sur un autre forum) mais c'est exactement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Flash factory reset tapatalked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) je fais le factory reset puis je flash la rom? et après flashage de la rom et des gapps re wipe c'est ça? si je fais le factory reset avant je serais plus root si? Modifié 11 janvier 2013 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour à tous, heurueux propriétaire d'un Go jusqu'à la mise à jour ICS... bref, tout le monde sais de quoi il retourne. du coup je me lance dans le bidouillage et quelques questions me viennent à l'esprit. J'avais un X10 bien bidouillé à l'époque ou je venais régulièrement. mais sur le GO pas beaucoup de sujet et peux d'info. J'ai essayé de commencer par étape : Root ça c'est bon CMW ça pas top..., l’installation se fait mais je n'arrive pas à tomber sur le menu au démarrage Quelqu'un à une idée? pour les étapes futures : dans télécharger il y a plusieurs versions ??? laquelle est la mieux? et enfin parce que le débutant font répéter pour être sûr : "on perd la garantie sur ce type de manipulation? il me semble que non tant que le boot n'est pas dévérouillé mais je préfère demander.... Merci à vous en espérant retrouver un téléphone qui envoi du steak... sinon retour en 2.7.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour la garantie tant que le bootloader n'a jamais été déverouillé pas de soucis. Pour cwm voici le lien qu'il faut utiliser http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020891 ensuite dès que tu vois SONY sur ton écran au démarrage appui à plusieurs reprises très rapidement sur le bouton "volume bas" et tu arriveras sur le recovery Pour les versions la plus récente est toujours la plus évoluée donc sensée être la mieux. Petit rappel pour le GO c'est la rom lotus et non pepper comme pour cwm Voilà pour ma part je suis en stand by car j'arrive pas à flasher la rom (cf post du dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Pour cwm voici le lien qu'il faut utiliser http://forum.xda-dev...d.php?t=2020891 ensuite dès que tu vois SONY sur ton écran au démarrage appui à plusieurs reprises très rapidement sur le bouton "volume bas" et tu arriveras sur le recovery bin c'est celui que j'ai mais je ne tombe pas sur le menu... je vais faire une réinstalle complète avec pcc et recommencer car j'ai supprimé des applis qui peuvent peut-être manquer... Autant pour moi... je n'avais pas vu que j'avais le peper.... je recommence Ok ça marche.... Mille merci :P Modifié 11 janvier 2013 par Statick-X18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Premier post mis a jour c'est bon pour votre XGO!!! :) Foncez les liens sont ok ya qu a cliquer!! Modifié 11 janvier 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 ok le factory reset depuis CWM m'a permis de flasher la rom... premiers retours utilisateur ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'attends ton retour pour la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ok le factory reset depuis CWM m'a permis de flasher la rom...premiers retours utilisateur ce soir Jespere que vous allez aimer!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.