Aller au contenu

[ROM][CM9]FireDroid 1.4 for LockedBootloader[02/02/2013]


Recommended Posts

Pour l'instant très très fluide avec animations.... (avant j'avais tout désactivé à cause des lags) mais bon après un factory reset normal je suis en train de réinstaller toutes mes applications et de faire des petits réglages sympas ;-)

En même temps c'était le premier téléphone que je bidouillais pas et je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps

@Dragnxt le lien en fin du premier post est toujours celui du SOLA :-(

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

bon premier retour : de la balle, je revis...

2 hic pour le moments : et pas des moindre :

- Problèmes de son à l'oreille (des fois c'est faible et d'un coup ca devient normal / des fois l’inverses (peut-être ma membrane qui à pris un coup))

- Pas de GPS (en tout cas j'ai pas réussi à le chopper sur 5 essais en voiture et à pied...

et ça c'est vraiment la m****.... à croire que même sans il ne veux pas me positionner sur google maps...

si quelqu'un connait, je suis preneur...

Sinon le reste .... ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, mince... j'utilise principalement cette fonction après téléphoner... dragnxt, tu aurais une idée??

je suis désolé, je ne comprend pas 'anglais et de ce fait ne peux voir les évolutions sur xda...

ils en parlent?

si jamais vous êtes en contacts avec eux (qui que ce soit), pouvez-vous faire remonter l'info?, je continue quand même sur cette lancé, on verra bien.

autres point noir, en branchant par usb, on a plus accès qu'a une des deux mémoire...interne ou externe me rappel plus

Modifié par Statick-X18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne fonctionne pas chez moi pour le guidage GPS.

Il trouve ma position en 3G mais c'est tout impossible donc d'utiliser navigation et c'est le gros hic pour le reste superbe rom.

En espérant un fix du créateur de la rom !

Envoyé depuis mon Xperia Go avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant je suis tombé sur ce topic XDA mais non la valeur dans "assisted_gps_enabled" est déjà la bonne à savoir 0 :(

je continu mes petites recherches mais mes compétences limitées dans le domaine me laissent penser que c'est sans espoir il faut attendre atis112 le dev de la rom

sinon rien à dire ça tourne du feu de dieu avec toutes les applications réinstallées (environ 90), les animations...

une fois le GPS en ordre de marche ce sera parfait

j'ai voulu voir dans le menu service ce qu'il en était en tapant *#*#7378423#*#* mais ça ne fonctionne plus chez moi dommage j'aurais voulu tenter un "Service tests -> GPS -> Purge assistance data" :(

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...