tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Pour l'instant très très fluide avec animations.... (avant j'avais tout désactivé à cause des lags) mais bon après un factory reset normal je suis en train de réinstaller toutes mes applications et de faire des petits réglages sympas ;-) En même temps c'était le premier téléphone que je bidouillais pas et je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps @Dragnxt le lien en fin du premier post est toujours celui du SOLA :-( Modifié 11 janvier 2013 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 @Dragnxt le lien en fin du premier post est toujours celui du SOLA :-( Non c est mis a jour pour le cw, la rom et gapps > lotus pas pepper!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 je parle de celui tout en bas sous l'historique des versions en toute fin de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ok ;) tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut salut, bon premier retour : de la balle, je revis... 2 hic pour le moments : et pas des moindre : - Problèmes de son à l'oreille (des fois c'est faible et d'un coup ca devient normal / des fois l’inverses (peut-être ma membrane qui à pris un coup)) - Pas de GPS (en tout cas j'ai pas réussi à le chopper sur 5 essais en voiture et à pied... et ça c'est vraiment la m****.... à croire que même sans il ne veux pas me positionner sur google maps... si quelqu'un connait, je suis preneur... Sinon le reste .... ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'avais pas essayé le GPS mais on dirait que ça ne fonctionne pas chez moi non plus dommage car pour ce qui est du reste c'est bluffant Envoyé depuis mon Xperia Go avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) arf, mince... j'utilise principalement cette fonction après téléphoner... dragnxt, tu aurais une idée?? je suis désolé, je ne comprend pas 'anglais et de ce fait ne peux voir les évolutions sur xda... ils en parlent? si jamais vous êtes en contacts avec eux (qui que ce soit), pouvez-vous faire remonter l'info?, je continue quand même sur cette lancé, on verra bien. autres point noir, en branchant par usb, on a plus accès qu'a une des deux mémoire...interne ou externe me rappel plus Modifié 11 janvier 2013 par Statick-X18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je met a jour le post en fonction de l évolution xda, pour le gps si vous utilisez la 3g ca marche pas? tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 au début, cela ne marchait pas, maintenant si( fallait peut être quelque redémarrage) après la 3g c'est pas top tout le temps et moins fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 T'as changé quoi pour que ça marche? Envoyé depuis mon Xperia Go avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 euh rien, le gps marche toujours pas... juste la 3g (il me dit à plus ou moins 30m je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ok et ça marche pour un itinéraire avec «navigation»? Envoyé depuis mon Xperia Go avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas essayer,je frais ça demain Pas essayer,je frais ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bon ça ne fonctionne pas chez moi pour le guidage GPS. Il trouve ma position en 3G mais c'est tout impossible donc d'utiliser navigation et c'est le gros hic pour le reste superbe rom. En espérant un fix du créateur de la rom ! Envoyé depuis mon Xperia Go avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Restez patient le dev boss dessus surement tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) en cherchant je suis tombé sur ce topic XDA mais non la valeur dans "assisted_gps_enabled" est déjà la bonne à savoir 0 :( je continu mes petites recherches mais mes compétences limitées dans le domaine me laissent penser que c'est sans espoir il faut attendre atis112 le dev de la rom sinon rien à dire ça tourne du feu de dieu avec toutes les applications réinstallées (environ 90), les animations... une fois le GPS en ordre de marche ce sera parfait j'ai voulu voir dans le menu service ce qu'il en était en tapant *#*#7378423#*#* mais ça ne fonctionne plus chez moi dommage j'aurais voulu tenter un "Service tests -> GPS -> Purge assistance data" :( Modifié 13 janvier 2013 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Abonne toi a sa page fb pour avoir la primeur des news ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je dois être un des seuls sur cette terre mais j'ai pas Facebook. Je vais voir s'il a un compte Twitter ;-) Envoyé depuis mon Xperia Go avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Je te rassure Tiago, je n'ai pas FB non plus, ni twitter d'ailleur Bon j'ai essayé de faire la manipulation que tu disais, mais cela ne fonctionne pas non plus chez moi... Modifié 14 janvier 2013 par Statick-X18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Dites moi, Sur rom sony en 4.0.4 rootée, j'avais tout les droits en utilisant ACC - File Explorer. Depuis que j'ai mis cette rom, je ne peux plus aller de partout...(permission insuffisante). est-ce que c'est possible de n'être plus root mais d'avoir superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Peut etre qu il a sauté, reflash le zip via le cw tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 je viens de réessayer mais : installing aborted... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Rom flasher, que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Lapin ton gps ne fonctionne pas non plus tu confirmes? Envoyé depuis mon Xperia Go avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.