vaskezsanchez Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A toi de jouer tiago!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Premier post mis à jour. Version 1.4 Enjoy Toujours pas de GPS à priori :emo_im_undecided: Modifié 15 février 2013 par Tiago 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 c est bizarre , moi je l ai installer et j ai bien le gps mais pour le bluetooth j ai du réinstaller par dessus une 2 emme fois c est peut être la solution pour que tout fonctionne, a tester :P chez moi ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai pas testé la 1.4 donc je n'étais pas sûr, si ça fonctionne c'est cool. Pas de reboot, crash ou lag? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 pas de reboot, pas de crash mais un ou 2 lag mais très rarement par contre pas accès a la mémoire du phone par USB, ou alors j ai pas trouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddtw Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 La rom a l'air de fonctionner super, sauf que j'ai rencontré des reboot intempestifs puis le redémarrage reste coincé sur le logo cyanogen alors, je reste réservé. J'ai peut-être manqué une étape? En tout cas, j'ai dû installer une autre rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Wipe dalvik +factory bien respecté ? tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evenn Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mêmes problèmes de reboot que ddtw mais sans le wipe dalvik. Je reteste demain. Autrement tout fonctionne sauf quelques plantages à l'activation du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 le GPS fonctionne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 le GPS fonctionne?? oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evenn Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le GPS fonctionne, le phénomène de plantage est confirmé même après wipe dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDelamare Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Idem, elle plante souvent, et le bluetooth fait crashé le tel dès qu'il est utiliser (pas allumer, utiliser ^^) GPS pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.