gsm0607455890 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 oui mais le backup je ne fais jamais sans une fois par OTG et une fois en copier coller sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Faut lui acheter un adaptateur usb ;-) Bien pratique. T'en trouve sur Ebay pour pas cher Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 c'est un cable OTG non ? je ne peux pas utiliser ceux que j'ai pour mon ONE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Essaie je pense que ça devrait fonctionner. Pas certain puisque je n'ai pas le One. Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 ben j'ai des cables OTG c'est à dire que tu peux brancher une clef USB ou une souris sur ton HTC bon la souris ne sert à rien mais la clef USB j y fais toutes mes backups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 C'est ce que je fais aussi Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 donc ça ne devrais pas poser de souçis par contre est ce que en plus de la ROM en full wipe il faut installer des langues ou un Kernel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Moi j'ai juste installer l'ota, et aucun soucis. ;-) Pour les langues je serais pas te dire. Le kernel je laisse celui de la rom. Je regarderai a sa tantôt si tu veux Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 je ne vais aps mettre l'OTA parcequ'elle a pas mal de problème pour installer des applis et leurs maj depuis un moment alors je vais faire une full wipe et pour le kernel des fois qu'un soit mieux j'aurais fait d'une pierre 2 coups en attendant merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 on peut avoir un retour sur sense 6 aussi svp ?=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Tu veux quoi comme retour ? Lol tout fonctionne super et tu as moyen de rajouter des flux rss Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Y a rien qui change par rapport à sense 5 ? Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Le design surtout, et quelques options. ;-) Moi perso je préfère le 6 au 5 Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. je ne vais aps mettre l'OTA parcequ'elle a pas mal de problème pour installer des applis et leurs maj depuis un moment alors je vais faire une full wipe et pour le kernel des fois qu'un soit mieux j'aurais fait d'une pierre 2 coups en attendant merci du retour Pour les langues je suppose que tu doit le flashé seulement pour l'ota. Tout dépend ce que tu utilises comme clavier. Moi j'utilise SwiftKey donc pas vraiment besoin ;-) J'spr avoir répondu à ta question "gsm06" Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 je te dirais pour les langues de toutes façons ce sera pas une OTA mais une full rom full wipe et elle utilise aussi comme moi Swiftkey en attendant j'ai déjà DL la ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai flashé la OTA 4.1.0. Perte du bureau complet, je n'utilises pas blinkfield par contre. A voir ce que ça donne dans la durée, pour le moment vu mon usage je n'ai pas vu grand chose de différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 le bureau tu dois pouvoir le récupérer avec T.B si tu as fait une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bin pour finir j'ai refait une full instal et [color=red][b]sa[/b][/color] va encore mieux ^^ Les tweak ont été amélioré pour modifier les fond "couleur et transparence" Les clés fonctionne à nouveau, perso j'ai une bronze pour le moment. Le hub fonctionne également en ayant un compte hub.. Démarrage du telephone bien plus rapide. Ps : pour celle et ceux qui veulent rajouter des flux rss c'est tout simple. Allez sur votre page Web via un navigateur et cliquez pour suivre le flux dans blinkfeed.. Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 qu'est ce que c est les clefs de bronze ?? il faut encore se logguer sur le HUB du HOX ? sur le ONE ils ont remis sans logg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Les clés "donate" Le hub j'avais déjà créé un compte avant donc.. Je ne serais pas te dire si ça fonctionne sans avoir créé le compte Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 pour ma part l'OTA ne fonctionne pas. Après téléchargement et redémarrage, il ne me fait pas la mise à jour... Je télécharge la rom complète. Question : le full wipe est-il obligatoire ? Ca m'arrangerait de flasher la rom au dessus de l'autre pour conserver mes applis sms et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Moi j'ai fait l'OTA par contre je devais avoir Sense 6? Dans les paramètre j'ai toujours Sense 5. Je vais aussi faire un full wipe et une clean install des que je peux Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 pour ma part après flash sans wipe je suis toujours sous sense 5ESt ce qu'avec le full wipe vous avez bien Sense 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 hello ;) Maj vers 4.1.1ChangeLogViperX 4.1.1 Fixed Instagram plugin Fixed FC on Prism rotating when on Blinkfeed screen Fixed not working quicklauncher settings Fixed FC on dock mode when selecting other app Fixed missed in OTA VenomPie Fixed workspace cell height, fixes clock and dock spacing Fixed weather updating on BlinkFeed Fixed Weather updating on clock widget Fixed Foursquare Blinkfeed plugin from market Fixed Twitter account integration in Contacts Removed change home style notification, on fresh install.et je pense qu'il y en auras d'autres ! ;)j'spr pas trop quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 bon alors on fait comment ma femme n'est pas encore là et déjà je DL des ROM à tours de bras je vais pas m'ennuyer dans le WE de 3 jours hihi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Alors sa dit quoi la rom ? Vous avez des soucis ? Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.