Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Oui tu dois le paramétrer, pour info ils ont rajouter 2 écrans d’accueils en plus dans BlinkFeed :)

 

Sinon vous savez si la ViperX va goûter à Kit Kat ? j’espère que ce HOX serra suivi par les devs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pour kitkat surtout qu'ils s'amusent à refermer puis rouvrir le développement de la rom tous les mois. Bah il est clairement en fin de vie la si ce n'est pas mort xD ! Il est suivi sur xda mais les roms se ferment petit à petit certaines grandes roms comme la aokp avec tête de cheval blanc je sais plus comment elle s'appelle se sont arrêtées depuis plusieurs mois.

"Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage et pourtant c'est un haut de gamme

Je vais économiser pour le M7 ou le M8

Mais peut-être que Miui vont cuisiner une Rom KK mais j'aurai du mal à quitter ma chère ViperX :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Nexus mais j'aimerai bien un téléphone en Alu  :) et je suis très attaché à Sense lol

Ce que je regrette sur le HOX, quand je l'ai acheter je me suis dit youpiii il y aura plein de maj vu que c'est un haut de gamme et bah non plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haut de gamme ça tourne

moi je suis HTC depuis que j'ai quitté Motorola en gros il y a dix ans pour mon premier QTek

depuis j'ai sauté des modèle que je pensais être incroyable comme le Titan et j'ai pris le HOX que je ne regrette pas

après un retour SAV pour batterie HS je viens de le monter avec la dernière Viper et je j'ai donné à ma femme qui l'utilise pas mal 

et moi j'ai pris le ONE avec un an de retard j'arais peut être du attendre pour prendre le M8 quoi que je ne suis pas sur qu il soit meilleur que le ONE

mais c'est sur je n'irais jamais à la pomme ou ne retournerais au plastique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Nexus mais j'aimerai bien un téléphone en Alu  :) et je suis très attaché à Sense lol

Ce que je regrette sur le HOX, quand je l'ai acheter je me suis dit youpiii il y aura plein de maj vu que c'est un haut de gamme et bah non plus rien...

 

Il y en a eu des maj après on sait très bien que 1 an de suivi c'est déjà pas mal. Puis HTC a quand même raté sacrément la sortie du HOX ( les premiers exemplaires tenaient une demi journée d'autonomie c'est tout; et ils étaient des puits à bugs). Ils avaient hâte de passer à autre chose. Et on peut pas dire que la sortie du One se soit mal passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que ce HOX est un très bon téléphone mais la batterie, la chauffe gâche tout, mais la ViperX rattrape tout :) enfin un peu malgré qu'ils y a quelques bugs (comme le superuser intégré qui enlève le droit root aux applications aléatoirement)

Si le M8 n'est pas trop cher il sera à moi )

 

le mien je l'ai acheter en juin 2012 donc je ne pense pas que je fais parti du lot de batterie HS,

1 ans de suivi c'est pas mal mais il auraient pu le mettre à jour au moins pour Kit Kat, le problème est Tegra mais bon ils faut leur mettre la pression  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en faut 10 000 apparemment :P  

Je suis déjà content grâce à cette ViperX, ça me satisfait.

 

Sinon j'aimerais vous signaler que le Superuser intégré ne fonctionne pas correctement car il enlève les permissions root aux applis aléatoirement donc c'est gênant, il vaut mieux utiliser SuperSu  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le super su qui est intégré est une version de Viper.

 

J'ai mis à jour mon one x avec la rom complète 4.0.7. Depuis quelques jours j'avais des soucis avec la data, elle marche très peu, souvent je dois la couper pour la re activer pour pouvoir rien que charger une page internet. Malheureusement malgré la mise à jour j'ai toujours ces soucis. Je ne sais pas si ça peut être du côté hardware mon problème? Je suis chez BT, ça marché bien jusqu'à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un Superuser fait par la Team Venom, je parle de celui-ci

C'est pratique mais bon il ne fait pas son travail correctement, je suis passer à SuperSu.

 

Pour ma part je n'ai pas de problème de data avec la full rom et je suis chez Bouygues aussi, peut-être que ça vient de la rom et qu'il faut re flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, j'avais les soucis en 4.0.6, je me suis dis que j'allais testé la 4.0.7 pour voir si j'ai les même souci ou non, j'ai fait un full wipe et restauré mes paramètres avec titanium backup.

J'ai eu les soucis avant et après :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça bug à cause de la restauration avec Titanium il est déconseillé par certains cuistot

Peut-être qu' il aurait fallu configurer ton HOX manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'OTA hier soir, j'ai découvert HTC blinkfeed mais impossible d'afficher quoi que ce soit, il tourne en rond constamment sur Mise à jour en cours ...

 

Quelqu'un aurait une idée ??

 

 

Tu l'as paramétré ? =P

 

 

+1 pour le paramétrage

Il faut que tu lui dises ce qu'il doit afficher

 

 

Tout d'abord désolé pour la réponse tardive, quelques soucis persos  ;) 

Oui oui j'ai paramétré des sujets (1 ou plusieurs d'ailleurs même résultats), j'ai même essayer avec l'actualisation wifi ou 3g + Wifi et rien il tourne toujours sur le même message.

 

Je vois pas d'autres solutions que de full wipe et install manuelle de la 4.0.7, mais ça m'embête car c'est le seul souci que j'ai  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...