poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Moi j'ai aucun soucis de réseau bizarre... en tout cas je sais pas c'est quoi qui joue le plus mais depuis aujourd'hui mon autonomie a carrément augmentée c'est net, là je suis à 75 % depuis ce matin avec des appels, de la zic (en bluetooth..) wifi/3G toujours allumé etc... et en gros 1 h d'écran allumé, il y a un truc là !! Au fait un conseil pour votre réseau: forcez le mode gsm auto prl depuis venom tweaks, c'est une astuce que j'indique également sur le tuto de calibration de la batterie :) (voir là bas explication au besoin) M'étonnerait pas que ça règle vos soucis de réseau, mais je pense pas que le kernel soit en cause car sur l'autre forum personne ne se plaint de ça, au contraire l’autonomie meilleure semble se confirmer. Modifié 25 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je vais peut etre remettre la radio d'origine pour voir, car je suis toujours avec la moddée du OneX+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Ah ba cherche pas à mon avis c'est ça (flash la radio d'origine puis reflash les modules du kernel derrière je crois qu'il y a un fichier commun). Pour préciser on est deux sur tel sfr (vodap203) et on a aucun soucis de réseau + une meilleure autonomie qui se confirme je pense bien. Je sais que le kernel vient en fait d'un backup nandroid diffusé sur xda de l'OTA 3.17 déjà déployée en Asie (CID HTC_023) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1975140 Même si le CID correspond pas c'est pas bien grave on sait que le kernel n'est pas sensible au CID, et là je n'ai aucun soucis tout roule impec de toute façon. Modifié 25 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J espère qu elle sera la demain la 3,2,5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Tu vas rire, je sais pas comment on fait ....... Bon par contre, j'ai un soucis et pas des moindre vu que à la base c'est un téléphone et que je n'ai aucun réseau ...... Il me dit quand je vais dans à propos du tel pas d'opérateur, du coup pas de connexion internet, pas de wifi, bref pas grand chose quoi ....... Je n'ai même pas de demande de code au démarrage du tel, comme si je n'avait pas de carte sim ....... Please helppppp Ps : J'ai lu le menu aroma ....lol Re ps : Les ota sont à installé et flasher via le recovery sans besoin de boot img ....... En progrès Modifié 25 janvier 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu as bien flashé le boot.img de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Oui, j'ai dezipper la rom viper 3.2, extrait (copier collé) le fichier boot que j'ai renommé boot.img et j'ai lancé le flash via la boite à outil ..... Quand je vais dans les parametres, le wifi est en erreur, et donné mobile il me marque deconnecté car le service réseau est indisponible. Modifié 25 janvier 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 @ Aguyos !! Jette un oeil sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/133800-rom-17-01-2013-team-venom-viper-x-324-jelly-bean-31440131-sense-4-autonomie-ultraconfigurable-tweaks-ota-theming/page__st__340#entry2203437 cela devrait régler ton souci de reseau wifi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Ok, j'ai donc juste à re-flasher la rom c'est ca ...... Bon, il continu le message d'erreur, il me dit que service reseau indisponible à l'installation .......... Pfffff c'est chiant un téléphone qui n'a pas de reseau ........ Modifié 25 janvier 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Petit retour avec le nouveau kernel autonomie un poil plus longue, je trouve le HOX un peu plus réactif et pour moi avec l'ancien kernel de temps en temps pour activé le WIFI je devais activé le réseau data depuis la MAJ du kernel le WIFI s'active direct donc que du bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Je suis au fond du trou ...... Après avoir réinstallé le boot que j'ai renommé .img et que j'ai extrait du lien viper 3.2 (telecharger depuis la page 1), ensuite j'ai wipes cache, systeme, et dalvik, puis j'ai flashé la ROM, enfin ba il a rebooté, et je n'ai pas d'acces à mon opérateur ni à mon wifi ....... J'ai aussi testé la solution de saboo, et rien n'y fait ........ Là je patauge grave si quelqu'un a une idée, je suis preneur ....... Ps : Pour flasher le boot.img dans la trousse à outil, il faut bien choisir le menu 3 ? Modifié 25 janvier 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Utilise bien "Trousse à outils One X", et c'est le menu 4. Vérifie que tu n'aies pas de message d'erreur quand tu flashes le boot.img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui mais là c'est chaud et un peu technique pour moi, il y a 15 choix disponible ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Je suis au fond du trou ...... Après avoir réinstallé le boot que j'ai renommé .img et que j'ai extrait du lien viper 3.2 (telecharger depuis la page 1), ensuite j'ai wipes cache, systeme, et dalvik, puis j'ai flashé la ROM, enfin ba il a rebooté, et je n'ai pas d'acces à mon opérateur ni à mon wifi ....... J'ai aussi testé la solution de saboo, et rien n'y fait ........ Là je patauge grave si quelqu'un a une idée, je suis preneur ....... Ps : Pour flasher le boot.img dans la trousse à outil, il faut bien choisir le menu 3 ? c'est quoi ton histoire de renommé en .img ? sinon ton hboot est 1.39 ou 1.36 ? Petit HS, c'est la 3.2.5 qui dois sortir ? car le titre sur XDA indique 3.3.0 MAJ c'est une nouvelle rom complète version 3.3.0 full wipe recommandé et nouveau boot.img Modifié 25 janvier 2013 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 La 3.3.3 est sur xda Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk La 3.3.3 est sur xda je downloadEnvoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Yesss retour des quick settings et le scroling du wallpaper avec la 3.3.0 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi je viens de la tester ,pas mal de soucis [color=red]qd[/color] meme Pas moyen de changer les Fonts etc retour sur la 3.2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il y a une OTA 3.3.1 qui corrige le soucis de Venom Tweaks justement ,) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi je viens de la tester ,pas mal de soucis [color=red]qd[/color] meme Pas moyen de changer les Fonts etc retour sur la 3.2.4 Yep, j'ai vu ça pour les fonts mais j'ai pas envie de tout me retaper (3.3.0 > 3.3.?) quand ils vont faire une MAJ donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Une 3.3.1 est deja la lol je test de suite Bon malgré cette mise a jour ,on ne peut tjs pas changer les fonts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Donc me revoilà, c'est bon, problème réglé, je n'avais as le bon outil ..... Comme quoi poggus fini par me connaitre ......:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Aguyos ! Content que tu y sois finalement arrivé !! Ce que je te conseil c'est aussi d'apprendre la manière manuelle d'envoyer un boot.img , plus de cassement de tête ;) Pour la viper 3.3.1 téléchargement en cours ............ :D Modifié 26 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Faites remonter les petits soucis de la 3.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 une fois flashé j'ai le lockscreen et quand je veux taper mon code pin je tombe sur l'image HTC sur fond blanc. ouaiii un peu de galère ouaii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j'ai eu ça aussi pas le bon boot.img j'avais pris celui fourni dans le post xda du coup j'ai ré-installé avec le boot.img inclu dans le zip sinon pour les bug de la 3.3.1 j'ai les fonts impossible a installé et les quick settings en anglais pas encore testé a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.