Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Ca ne fait qu'une semaine que j'ai un HOX et j'hallucine sur la stabilité de cette ROM. Avec mon GS2 j'avais régulièrement des FCs, même sur les ROMs les plus stables, alors que je n'en ai encore eu aucun avec le HOX !

Pour l'instant j'ai vu également comme différence l'activité des processeurs dans les quick settings

Déjà présent dans la version précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j arrive tjs pas a installer les lockscreen telechargés ds venom hub,quelqu un a essayé

C'est pas des lockscreen mais des skins et une fois téléchargé et installé, il suffit d'aller dans paramètres/personnaliser/skins et sélectionner le skin désirer

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain skins du EVO 4G LTE sont compatibles avec le One X et la viper JB http://forum.xda-dev...d.php?t=2054779

arachnid, battlefield et jet sont compatible sûre je les ai installé pas encore testé les autres

edit : darkling, clear131JB, green lantern et étrangement le carbon 420 ics fonctionne

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette ROM ^^

merci jeyy de m'avoir permis de la testé sur le ONE X ;)

très très class, et c'est sur je vais la proposé a l'amie a qui appartient le téléphone ^^

ps: elle existera pour le honor2 looooool (humour)

post-134911-0-32951800-1358527109_thumb.

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense a flasher le boot.img correspondant a la ROM a chaque restauration même si les 2 ROM risque de fonctionner avec n'importe lequel des 2 il vaut mieux mettre celui correspondant pour les optimisations

ps: elle existera pour le honor2 looooool (humour)

lol mais rien ne t'empêche de faire un portage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeyy mdrrrr

deja mettre a jour le HOX tu as vu le mal que j'ai eu looool

j'adore ca mais le portage je l'aurai que le honor2 sera deja mort et enterré ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bon week-end !

je viens vers vous car je viens de decouvrir les mises a jour via OTA,

une petite merveille, 3.2.2 vers 3.2.3 parfait,

mais quand je tente 3.2.3 vers 3.2.4 il flash, reboot, et a peine redémarré

il me re-propose la même mise a jour ..

Je vérifie ma version actuelle et je constate que je suis encore en 3.2.3 ..

:huh:

quelqu'un a une idée please ?

merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je ne sais pas si quelqu un a essayé mais en trifouiilant dans les animations de transition ,j ai trouvé de super effet sur la rom

Venom tweak -Misc-Rubrique different tweaks - Transition animations ,hop vous selectionnez une au hasard et pour voir ce que ca donne je vais sur mes sms je fais un appui long sur une conversation et hop l effet se declenche ,c est pas mal du tout

Si d autres ont des trucs sympas a partager je suis preneur ,je kiffe cette rom elle est est vraiment complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je ne sais pas si quelqu un a essayé mais en trifouiilant dans les animations de transition ,j ai trouvé de super effet sur la rom

Venom tweak -Misc-Rubrique different tweaks - Transition animations ,hop vous selectionnez une au hasard et pour voir ce que ca donne je vais sur mes sms je fais un appui long sur une conversation et hop l effet se declenche ,c est pas mal du tout

Si d autres ont des trucs sympas a partager je suis preneur ,je kiffe cette rom elle est est vraiment complete

J'ai découvert ça il y a deux jours aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai essayé d'installé la ROM mais ça a été un echec cuisant (le tel a bloqué sur l'ecran htc). Du coup j'ai remis la Viper sous ICS.

Du coup j'aurais besoin d'aide afin d'etre sur de ne manquer aucune étape:

1-Je verouille mon bootlader.

2-Je recupere avec HTC dev le fichier

3-J'utilise JBTool SFR (mon mobile est SFR)

4-Je WIpe

5-J'installe la Rom JB.

Est-ce que j'ai manqué une etape?

Sinon vous utilisez quel kernel? de plus si j'en utilise un dois-je l'installer avant ou apres la Rom?

De plus que dois-je faire des fichiers Zip pour les MAJ OTA?

Désolé de poser ses questions mais je suis vraiment impatient d'utiliser cette nouvelle Rom!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde,

Voilà, je me lance dans cette mise à jours et j'ai quelques questions de noob ....... Comment connait on la version de son boot loader, et sans trop vérifié ça j'ai quand même tenté l'install ....... Alors je fais comme dit, mais je ne trouve pas le boot img dans mon recovery ...... J'imagine qu'il y a une raison ....... Please help, merci d'avance ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...