Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

c'est exactement ce que je fais là en fait si on prends le boot tweaké il faut faire le 1er choix dans aroma a la fin je me suis mélangé les pinceaux mais rien de grave

pour le fond d'écran j'utilise celui de la météo perso donc je sais pas

haaa mes quicksettings cheri ils sont enfin là !! ouff

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tu parles peu être des quick launch

par defaut il faut resté appuyé sur la date quand les quicksettings ne sont pas là (donc en mode "notifications")

ca se règle dans venom tweak > status bar >long press switch order >

en èspérant que tu parlais bien de ça

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tanpis pour les petits bugs je reviens sur la 3.3.1 ,je pense qu une petite mise a jour sera faite rapidos

Par contre encore un beug constaté j ai essayé d installé un clavier via le Venom Tweaks et pareil ca ne marche installation Aborded dans le recovey ,décidement

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Donc voila je suis passé a la 3.3.1 Full !

Tout est ok, j'ai réinstallé le theme pogus ok le lockscreen avec anneau sur le coté gauche ok !:

kernel 3.17 ok avec son boot bien sur !!

Comme d'hab un pure bonheur les ROM Viper !!

Je continu les quelques tests ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut barbs13, j'ai eu le même soucis que toi hier. Il faut que tu prennes le bon outil pour flasher ton boot, à savoir "boîte à outils one x", et que tu reflash ton boot en le mettant dans le dossier bootimg. Ensuite n'a tu flash avec le 4 et tu réinstalles ta rom.

Ps : ton boot se trouve dans le zip de ta rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Donc voila je suis passé a la 3.3.1 Full !

Tout est ok, j'ai réinstallé le theme pogus ok le lockscreen avec anneau sur le coté gauche ok !:

kernel 3.17 ok avec son boot bien sur !!

Comme d'hab un pure bonheur les ROM Viper !!

Je continu les quelques tests ..................

Salut Saboo Je trouve qu'il y a pas mal de beugs

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que dalle comme bug, voila sur quoi je tourne : mod autonomie + kernel 3.17 + Viper x3.3.1, le tout après full wipe bien sur.

Install du kernel + mod autonomie dans la foulée du premier boot de la rom et flash du thème custom aussi, et là c'est un sacré plaisir :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a changer de font par venom tweak mais que par venom hub.

Le souci ce pose aussi bout pe boot/down animation, qui ne marche pas avec venom tweak.

Le problème venant certainement que l'option mount r/w ne semble pas marcher (et disable logcat aussi)

Quel est le mod autonomie que tu as poggus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour !

Moi j'ai un souci cette fois ci c'est le beats audio qui est grisé, quand j'écoute de la music via le casque et bien pas de beats audio !!

Aussi dans paramètres / Son / Vibre au toucher (cette option est grisé aussi )

Je vais remettre le boot.img fourni dans la rom pour voir si tout rentre dans l'ordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ,c est un petit détail mais sur le widget horloge méteo Htc Le symbole Celsius n apparait plus,on a la temperature mais pas le petit c à coté

Ah petit retour de Saboo ,ca m 'etonne quand meme qu il y ai autant de soucis

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...