saboo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ta pas de malchance mon ami c juste qu'il faut lire les tuto jusqu'à la fin avant de commencer ! Donne ta config et on t'aidera ;) envoyé depuis ma Vipex X 3.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Nan mais je vous assure, je me suis pris un bootloop alors que je n'avais pas encore touché à mon Galaxy S (je me lève, il s'est éteint dans la nuit, et il redemarre en boucle, il était stock, j'étais innocent à l'époque) et une autre fois, j'ai eu un problème (sur une rom) que PERSONNE sur internet ne connait et qui l'a brické définitivement Ma config, c'est à dire ? De PC ? Modifié 15 février 2013 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut à tous ! J'ai suivis exactement le tuto, tout marchait bien mais j'ai des redemarrages forcés j'ai regardé un peu sur le forum et sur ce topic j'ai fais les mises à jour et c'est la même. j'ai refais l'installation en formatant tout et même chose il redemarre aléatoirement. Des solutions ? je me réponds moi même oublié de flasher le boot MDR je suis vraiment trop nul sorry ! Modifié 15 février 2013 par patu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut à tous !J'ai suivis exactement le tuto, tout marchait bien mais j'ai des redemarrages forcés j'ai regardé un peu sur le forum et sur ce topic j'ai fais les mises à jour et c'est la même. j'ai refais l'installation en formatant tout et même chose il redemarre aléatoirement. Des solutions ? J'ai eu le même stuut, et j'ai tout refait depuis le départ. Mtn cela fonctionne... pk j'en sais rien lol mais sa fonctionne ;-)....! J'ai fait tout les wipe y compris wipe factory reset. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le mieux pour avoir de l'aide c'est de donner la méthode exact utilisé étape par étape et de la l'aide viendra seule !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut à tous ! Voila les réglages que j'ai dans le venom tweak /CPU Quelles sont vos réglages à vous ? Merci !! A savoir que je n'ai rien touché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Tu peux baisser la fréquence max à 1000MHz je pense si ça ne rame pas et si tu ne joues pas Cela te fera économiser de la batterie P.S: J'ai trop envie de passer sur une ROM pour avoir une meilleure autonomie mais j'ai peur de franchir le pas :( Modifié 16 février 2013 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non je suis pas joueur sauf genre jeux de carte, énigme, puzzle etc.... envoyé depuis ma Vipex X 3.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Si tu utilises l'économiseur d'énergie la fréquence est bloquée à 1300 MHz, je suis à cette fréquence. 1000 MHz c'est ptet fort bas faut voir si pas de lag. Flash-Over tu es sur Rom Stock ? Modifié 17 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut à tous J'aurais voullu savoir si je pouvais faire une reto des valeur par sjine sur ma viperX ainsi qu'un wipe data et partition histoire de lui remettre un coup de jeune et nettoyer un peut tout sa :-) Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Si tu veux faire un bon nettoyage tu reflash la rom avec l'option full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Okay donc full wipe est install, juste, j'ai besoin de flasher le boot ou non? Merci pour la réponse Jey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Le full wipe est prévu lors du flash de la rom hein. Pour le boot.img ça dépends si tu n'y a pas touché depuis l'installation de la rom ce n'est pas nécessaire de le reflzsher vu que c'est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ha oui exact, tu me l'avait déjà dit... (on est dimanche matin, sa s'pardone lol) oui je n'y est pas toucher, j'ai juste mi le mode, ducoup il va virer? J'aurais juste à le reflasher derrière. Donc hop recovery et install! Sa fait du bien de temps en temps un peux de nettoyage ^^ Édit: des news de la 3.3.7? Modifié 17 février 2013 par blacksmartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui le mod va viré. Mais tu as des freeze pour avoir besoin de re faire une install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Si tu utilises l'économiseur d'énergie la fréquence est bloquée à 1300 MHz, je suis à cette fréquence. 1000 MHz c'est ptet fort bas faut voir si pas de lag. Flash-Over tu es sur Rom Stock ? Je suis en 4.1 made in SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 okay, merci pournl'info bernard69. non non dutout, juste histoire de remettre tout a zero, faire un bon nettoyage cest tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Histoire de bidouiller quoi :) ^_^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Histoire de bidouiller quoi :) ^_^ :P voila :-p :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Je vous conseille ce kernel avec le mod autonomie, l'UI est plus réactive et l'autonomie un régal : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2134086 Flash-Over : Vas y fonce pour la Viper X tu ne vas pas le regretter ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 petit retour après une dizaine de jours d'utilisation. Et bien pour les réticents vous pouvez foncer sans aucun soucis. Une seule question me reste : Pourquoi je ne l'ai pas installée avant ??? Autonomie au top, fluidité parfaite, performances au RDV même une fois le mod pour l'autonomie installé, personnalisation complète. C'est simple, j'ai un nouveau one x, méconnaissable !!! En utilisation normale je recharge tous les 2 ou 3 jours, fini la recharge quotidienne. Sincèrement merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est quoi AOSP ? Faut dl lequel ? Je veux bien test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Il faut prendre la version Sense bien sur; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 ncx_314_v14.img (3.46mo) = renommage en boot.img ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 wi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.