Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA

Recommended Posts

Merci de ton retour Saboo.

flamenkito13 : pas de soucis on est là pour aider. Tu me rappelles le cas de Tchibeck qui arrivait à tout faire planter par enchantement, après discussion il s'avère qu'il dégagerait du magnétisme ou autre truc bizarre qui interfère sur les appareils électroniques (c'est pas une blague !) il fait planter tous ses pc, et smartphones sans raison c'est un truc de dingue..

Si tu as un One x qui déconne sur les deux c'est soit un problème matériel récurrent, soit en reprenant l'installation de zéro ça marchera comme il faut.

Donc ton One x a un défaut soit il est comme les autres et le kernel fonctionnera normalement.

Modifié par poggus

@poggus je suis dépanneur informatique, heureusement que je n'ai pas ce probleme lol

Non moi toutes les installations se finissent correctement mais au redemarrage quand tout doit bien marché, ben y'a tjrs une couille lol

Bref, pour mon one x, je fais des screen de Gsam batterie pour que vous voyez un peu

@poggus, je bascule mon prob de batterie sur le topic "Autonomie" afin de ne pas poluer celui ci.

@Saboo Merci c'est sympatoch, mais je n'ai pas skype, mais je vais le mettre, ça peut toujours servir (surtout lors de mon prochain arret cardiac lol). En cas laisse moi le tiens également, comme ça je l'enregistrerai ;-)

En ce qui concerne mon tel, j'attend la prochaine grosse MAJ, et je l'a mettrai. Pour celui de ma femme, je ne le touche plus, puisqu'elle est super contente du changement d'autonomie.

tu as raison pour le téléphone de ta femme s'il marche bien pas touche !

Je viens enfin de comprendre que c'est le Gestionnaire d'énergie (power management) qui me privait de l'animation de déverrouillage de la météo... quelle quiche je suis en le désactivant l'animation réapparait aussitôt, pourtant dans les réglages je n'avais pas sélectionné les animations ...

Du coup j'ai carrément viré l'apk et je n'ai même plus la ligne alimentation dans les paramètres mdr... pas grave je vais vivre sans !

Modifié par poggus

Oui l'économiseur d’énergie tout à fait. J'aime bien aussi la météo au réveil, mais aussi au déverrouillage de l’appareil (c'est le widget horloge météo qui fait ça).

L'animation carrousel me manque sniff :(

En ce moment je teste "Trickster Mod" comme appli pour controler le kernel et ben j'aime beaucoup je vous invite à tester : https://play.google....ckstermod&hl=fr

Selon le kernel installé on a les sweep2wake, les coeurs, la tension etc configurable très simplement bref plutot bien comme appli.

Au premier lancement elle demande de mettre à jour Busybox vous pouvez le faire sans crainte.

Modifié par poggus

Salut !

Cette appli me fais un peu peur quand même , trop peur de toucher ce qui se réfère au proc :( je suis pas assez expert en la matière !!

Pour l'animation carrousel c'est vrai qu'elle me manque aussi !

Comprend pas comment il est impossible de la trouvé sur le net, pourtant j'ai vraiment chercher et même sur les site chinois :(

Super cette rom vraiment un grand Merci à poggus je vais pouvoir filmer ma déscendance.

Les vidéo c'est du pur bonheur mais 30 ou 40 Mb aurai été un plus.

Continue comme çà

Je serai comblé pour plus de débit en vidéo ;)

Modifié par Tony72

De rien Tony72, comme tu étais déjà en hboot 1.36 la mise à jour a été très simple tu as pu voir :) En 1080p et 20 Mbps c'est déjà pas mal ;)

flamenkito13: oui je sais j'ai dû faire un mic mac et sans savoir pourquoi ça m'avait retiré l'animation bref pas très important de toute façon.

Je teste ça en ce moment pour améliorer l'audio : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1720770

ça a l'air pas mal d'autant que la dernière version est pour Viper X justement.

Modifié par poggus

De rien Tony72, comme tu étais déjà en hboot 1.36 la mise à jour a été très simple tu as pu voir :) En 1080p et 20 Mbps c'est déjà pas mal ;)

OK mais peut on bidouiller le bitrate vidéo (genre regedit pour windows ou modif d'un fichier XML) ?

PS: Tout travail mérite salaire, je serait prêt à faire un petit Donate pour faire avancer le shimiliblick

Modifié par Tony72

Je suis TOTALEMENT paumé là .. Autant sur Galaxy S j'aidais les autres, autant là ... Je comprends rien, pourtant c'est les mêmes termes (à quelques exceptions pret)

Que t'arrive t'il?

Modifié par LiKaO

OK mais peut on bidouiller le bitrate vidéo (genre regedit pour windows ou modif d'un fichier XML) ?

PS: Tout travail mérite salaire, je serait prêt à faire un petit Donate pour faire avancer le shimiliblick

Non à mons avis il faut modifier les framework et ce n'est pas à porter de tous d'autant que sur Viper X ça risque de mettre le foutoir dans les tweaks..

Nous sommes un forum de bénévoles nous n'avons pas besoin de donations pour nous motiver (contrairement à d'autres qui ont même osé poster leur rom contre donation... cherchez l'erreur ahah).

Si quelqu'un trouve comment modifier le bitrate des vidéos tu auras l'information t'en fait pas (je me suis renseigné et la version ICS qui permet de booster jusque 40 Mbps n'est malheureusement pas compatible pour JB apparemment. Mais tu peux toujours tenter de le flasher sur Viper X JB une fois avoir fait un backup ça mange pas de pain et tu seras fixé, en cas de souci tu restaures ton backup par recovery).

Le mod pour ICS qu tu peux tester malgré tout : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1765416

Si vraiment c'est le point le plus important pour toi, je dirais : retourne sur ICS :) :)

Modifié par poggus
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...