poggus Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Merci de ton retour Saboo. flamenkito13 : pas de soucis on est là pour aider. Tu me rappelles le cas de Tchibeck qui arrivait à tout faire planter par enchantement, après discussion il s'avère qu'il dégagerait du magnétisme ou autre truc bizarre qui interfère sur les appareils électroniques (c'est pas une blague !) il fait planter tous ses pc, et smartphones sans raison c'est un truc de dingue.. Si tu as un One x qui déconne sur les deux c'est soit un problème matériel récurrent, soit en reprenant l'installation de zéro ça marchera comme il faut. Donc ton One x a un défaut soit il est comme les autres et le kernel fonctionnera normalement. Modifié 18 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La version kernel v15 ncx n'est pas stable, j'ai des reboot aléatoire entre 2 et 5 min envoyé depuis ma Viper 3.3.6 + 1 même reboot, je vois bien qu'il est installé dans les infos logiciels, j'ai du revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @poggus je suis dépanneur informatique, heureusement que je n'ai pas ce probleme lol Non moi toutes les installations se finissent correctement mais au redemarrage quand tout doit bien marché, ben y'a tjrs une couille lol Bref, pour mon one x, je fais des screen de Gsam batterie pour que vous voyez un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Si la batterie fond c'est surement une appli qui a pour effet de drainer la batterie, oui montre nous les screens de Gsam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @flamentiko si tu veux on peut reprendre tout à zéro ! Envoi ton Skype par mp et je vais t'aider pas à pas comme je l'ai fait avec des membre ici ;) envoyé depuis ma Viper 3.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @poggus, je bascule mon prob de batterie sur le topic "Autonomie" afin de ne pas poluer celui ci. @Saboo Merci c'est sympatoch, mais je n'ai pas skype, mais je vais le mettre, ça peut toujours servir (surtout lors de mon prochain arret cardiac lol). En cas laisse moi le tiens également, comme ça je l'enregistrerai ;-) En ce qui concerne mon tel, j'attend la prochaine grosse MAJ, et je l'a mettrai. Pour celui de ma femme, je ne le touche plus, puisqu'elle est super contente du changement d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ;) Pas de souci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) tu as raison pour le téléphone de ta femme s'il marche bien pas touche ! Je viens enfin de comprendre que c'est le Gestionnaire d'énergie (power management) qui me privait de l'animation de déverrouillage de la météo... quelle quiche je suis en le désactivant l'animation réapparait aussitôt, pourtant dans les réglages je n'avais pas sélectionné les animations ... Du coup j'ai carrément viré l'apk et je n'ai même plus la ligne alimentation dans les paramètres mdr... pas grave je vais vivre sans ! Modifié 18 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 tu parles de l'économiseur d'énergie? ou rien à voir? Moi la meteo apparait lorsque je deverouille mais que le matin au reveil mdr je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Oui l'économiseur d’énergie tout à fait. J'aime bien aussi la météo au réveil, mais aussi au déverrouillage de l’appareil (c'est le widget horloge météo qui fait ça). L'animation carrousel me manque sniff :( En ce moment je teste "Trickster Mod" comme appli pour controler le kernel et ben j'aime beaucoup je vous invite à tester : https://play.google....ckstermod&hl=fr Selon le kernel installé on a les sweep2wake, les coeurs, la tension etc configurable très simplement bref plutot bien comme appli. Au premier lancement elle demande de mettre à jour Busybox vous pouvez le faire sans crainte. Modifié 18 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut ! Cette appli me fais un peu peur quand même , trop peur de toucher ce qui se réfère au proc :( je suis pas assez expert en la matière !! Pour l'animation carrousel c'est vrai qu'elle me manque aussi ! Comprend pas comment il est impossible de la trouvé sur le net, pourtant j'ai vraiment chercher et même sur les site chinois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony72 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Super cette rom vraiment un grand Merci à poggus je vais pouvoir filmer ma déscendance. Les vidéo c'est du pur bonheur mais 30 ou 40 Mb aurai été un plus. Continue comme çà Je serai comblé pour plus de débit en vidéo ;) Modifié 19 février 2013 par Tony72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @poggus j'ai l'économiseur activer 24/24 et pas de soucis avec la météo au déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) De rien Tony72, comme tu étais déjà en hboot 1.36 la mise à jour a été très simple tu as pu voir :) En 1080p et 20 Mbps c'est déjà pas mal ;) flamenkito13: oui je sais j'ai dû faire un mic mac et sans savoir pourquoi ça m'avait retiré l'animation bref pas très important de toute façon. Je teste ça en ce moment pour améliorer l'audio : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1720770 ça a l'air pas mal d'autant que la dernière version est pour Viper X justement. Modifié 19 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut ! J'ai testé ce MOD et je peux dire c'est de la balle , sa tourne de feu grave !! Un son magnifique une améliioration significative et des effets vraiment flagrant à l'écoute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je suppose que il faut l'installer via le recovery mais comment on le desinstalle ? On fait un backup ou? dans le recovery et on restore le backup ou avec go backup ou titanium? en selectionnant quels élément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Fais un backup avec ton recovery et en cas de souci tu le restaures tout simplement. Modifié 19 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 mais le backup recovery sauvegarde quoi exactement ? le kernel? les données utilisateurs? les apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony72 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) De rien Tony72, comme tu étais déjà en hboot 1.36 la mise à jour a été très simple tu as pu voir :) En 1080p et 20 Mbps c'est déjà pas mal ;) OK mais peut on bidouiller le bitrate vidéo (genre regedit pour windows ou modif d'un fichier XML) ? PS: Tout travail mérite salaire, je serait prêt à faire un petit Donate pour faire avancer le shimiliblick Modifié 19 février 2013 par Tony72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Coucou je me réincruste ... Je suis TOTALEMENT paumé là .. Autant sur Galaxy S j'aidais les autres, autant là ... Je comprends rien, pourtant c'est les mêmes termes (à quelques exceptions pret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je suis TOTALEMENT paumé là .. Autant sur Galaxy S j'aidais les autres, autant là ... Je comprends rien, pourtant c'est les mêmes termes (à quelques exceptions pret) Que t'arrive t'il? Modifié 19 février 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bah je suis bien tenté pour bidouiller le One X et avoir une meilleure autonomie mais j'y comprends strictement rien .. J'ai juste a unlocker le bootloader et flashé cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Salut: Commence par là: http://forum.frandro...s-roms-customs/ Sers toi de la trousse a outils Modifié 19 février 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Flash over, moi non plus je n'y connaissais rien, mais ici tu trouvera des gens compétant qui seront t'accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) OK mais peut on bidouiller le bitrate vidéo (genre regedit pour windows ou modif d'un fichier XML) ? PS: Tout travail mérite salaire, je serait prêt à faire un petit Donate pour faire avancer le shimiliblick Non à mons avis il faut modifier les framework et ce n'est pas à porter de tous d'autant que sur Viper X ça risque de mettre le foutoir dans les tweaks.. Nous sommes un forum de bénévoles nous n'avons pas besoin de donations pour nous motiver (contrairement à d'autres qui ont même osé poster leur rom contre donation... cherchez l'erreur ahah). Si quelqu'un trouve comment modifier le bitrate des vidéos tu auras l'information t'en fait pas (je me suis renseigné et la version ICS qui permet de booster jusque 40 Mbps n'est malheureusement pas compatible pour JB apparemment. Mais tu peux toujours tenter de le flasher sur Viper X JB une fois avoir fait un backup ça mange pas de pain et tu seras fixé, en cas de souci tu restaures ton backup par recovery). Le mod pour ICS qu tu peux tester malgré tout : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1765416 Si vraiment c'est le point le plus important pour toi, je dirais : retourne sur ICS :) :) Modifié 19 février 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.