saboo Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pareil pour moi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ha enfin je me sent moins seul maintenant merci d'avoir confirmer white :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, j'ai reflachouiller d'ailleurs car commençait sérieusement à me... :-D. La, plus de slide mais plus de pitit bug par ci par là Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tjrs pas de correctifs pour l'équalzer ? :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tjrs pas de correctifs pour l'équalzer ? :(Oui et pk pas un correctif de la rom même :-D réglé tout ces mini bugi à la c... Mdr :-D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut !! Juste une question concernant le mod lyapota qui vient de sortir pour sense 5 je ne l'ai pas tester puisque je suis sous viper 4 et a voir ce mod j'ai comme l'impression que tous les tweaks du mod lyapota don't deja present dans la Rom viper ou je me trompe ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour à tous, ma question est hors sujet mais je sais que certains d entre vous étaient avant sur la blade (ma rom actuellement). Est ce que la viper est mieux ou pas? Je l avais testé il y a quelques semaines et je la trouvé moins fluide que la blade. Je vous remercie de vos retours. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Non, en l'état elle ne l'est plus (mais ce n'est que mon propre avis) Reste sur la Blade pour le moment.. Salut !!Juste une question concernant le mod lyapota qui vient de sortir pour sense 5 je ne l'ai pas tester puisque je suis sous viper 4 et a voir ce mod j'ai comme l'impression que tous les tweaks du mod lyapota don't deja present dans la Rom viper ou je me trompe ?Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ben comme les deux bossent un peu ensemble... effectivement une bonne partie de son mod se retrouve d'ores et déjà dans la viper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 La V4.0.1 est dispo avec un gros change-log ViperX 4.0.1 Added Venom PIE Added Venom Tweaks back to settings menu Allow default LCD Density revert Changed tweaks select button styles Fixed setting battery level in Powersaver Fixed FC once notification window down Fixed Custom app notifs FC if screen on mod enabled Fixed stock autobrightness levels in tweaks Added autobrightness algorithm Fixed home buttons entry in settings Fixed recent AOSP Landscape view FC Sound Enhancer now working Venom headset support Added Extra Android 4.1 transition anims Added CRT Fade animation Camera AWB and ISO buttons Allow video effects on front camera Allow ISO selecting for front camera Camera force video bitrate Camera force audio bitrate Force Jpeg compression level Handle volume buttons(None/Zoom/Capture) Change camera file name format Transparency of camera capture keys background Added quiet hours tweaks Fixed mail exchange policy tweak Added 5x6 Appdrawer Fixed LED flash while charging tweak Added Venom Beats Notify Disable native Beats notification tweak Bottom Navbar transparency tweaks Added action for powersaver brightness Sense folder visual tweaks Added Level indicators in HEQS Prism unlock animation tweak Prism Infinite scrolling Changed EQS selection style Fixed Centre clock Fixed CPU settings not applying on boot Allow coloured weather icons Hide date/time in Lockscreen Lockscreen quick unlock tweak Allow any widget on Lockscreen AOSP Unlock key support CPU PnPMgr support Lockscreen maximized by default tweak Added Superuser , Soundenhancer to settings Venom Phone info banner Rom Info and Appinstaller added to HTC Setup Updated Spanish translations guillerag Updated Russian translations D-SHEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 La V4.0.1 est dispo avec un gros change-log Cool merci.. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Grrr si j'avais reçu la MAJ officielle je serais déjà en train de flasher cette ViperX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Aller, en DL, on vas voir ce qu'elle donne cette nouvelle viper... Parti depuis ma soucoupe volante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) je ne trouve pas la maj :/ ( l'ota quoi ) Modifié 16 septembre 2013 par niéééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaenis Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est pas une ota c'est une full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 autant pour moi :) il est ou le lien s il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 autant pour moi :) il est ou le lien s il vous plait ? je viens de regarder dans mes poches, mais je ne l'ai pas.. :-D Mdr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) je viens de regarder dans mes poches, mais je ne l'ai pas.. :-D Mdr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Zut :/ En fait c est plutot : Auriez vous le lien vers la maj s'il vous plait? Mais sinon c est bon jje crois avoir trouver :) Modifié 16 septembre 2013 par niéééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Il est sur xDa Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 http://goo.gl/QDrV86 voici la full 4.0.1et voilà l'ota 4.0.2 http://goo.gl/QDrV86 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Avec un hboot 1.39 je peutme mettre la dernière version? Toujours pas de nouvelle dune viper sense 5? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bon j'ai du faire un coup de viper pour transmettre mes SMS/MMS à mon ONE et j'ai remis la rom orange et je suis désolé de voir que j'ai toujour pas la MAJ Sense 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Avec un hboot 1.39 je peutme mettre la dernière version? Toujours pas de nouvelle dune viper sense 5? :( Oui.. :-). Tu installe la rom 4.0.1 full et après tu installe sa maj 4.0.2 ;-) Bon flash. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'avais tester la 4.0.0 qui avez quelques bug mais la depuis la 4.0.1 full avec ota vers 4.0.2 et je peux dire que cette rom est d'une stabilité et rapidité incroyable et comme d'hab ta tout ce qu'il faut sur cette viper sense 5 :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'avais tester la 4.0.0 qui avez quelques bug mais la depuis la 4.0.1 full avec ota vers 4.0.2 et je peux dire que cette rom est d'une stabilité et rapidité incroyable et comme d'hab ta tout ce qu'il faut sur cette viper sense 5 :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Et niveau autonomie ? pask la en 4.0.0 ben je tien[color=red][b]t[/b][/color] meme plus la demi journée sans données obiles wifi bluetooth etc etc ... juste de la msique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est vraiment meilleur en 4.0.2 question autonomie de mon côté ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est vraiment meilleur en 4.0.2 question autonomie de mon côté ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Nickel bon je telecharge ca en rentrant alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.