Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Le Tegra 3 est ultra gourmand et chauffe énormément (Brûlant parfois), gravé en 40nm, quand la plupart des processeurs de 2012 étaient en 32 ou 28nm ...

 

C'est une plateforme de m**** selon moi ! Rien ne vaut un Qualcomm ou même un Exynos ...

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec la viper quand je joue la batterie par certe plus vite mais jamais il a chauffer au point de s'en brûler les doigts.

Niveau réception et mais sms et tout les autre réseaux sociaux [color=red]sa[/color] fonctionne impec.

Pour moi c'est que l'autonomie de la batterie qui est médiocre...

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème de chauffe moi c'est jamais brulant mais ça pique un peu les doigts et c'est pas bon du tout pour les composants. Par contre Nexus, les Exynos meilleurs que le Tegra 3 au moment de sa sortie non le Tegra 3 était le meilleur, le S4 Pro étant sorti quelques mois après. Aujourd'hui par contre il n'y a pas photo, Qualcomm est LARRRGEMENT devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème sur le Hox de ma femme. Peut être pourriez-vous m'aider.

Il ne fait pas les mises à jour sur Exchange et quand on le force il marque que l'application email c'est arrêté.

Je lai installé rapidement et je crois avoir vu passer une option dans le menu Aroma sur Exchange mais ne l'utilisant pas j'ai pas noté.

Par contre elle en a vraiment besoin dans son taf

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est l'application mail d origine qui fait un force close.

J'ai pas de problème avec Gmail mais email plante et si je relance et que je tire vers le bas charge et ensuite ça fait un f. C puis je re clic sur email et jai accès au mails. Un peu lourd pour un truc en push

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X à sa sorti était un monstre de puissance ! Mais c'est clair que le Tegra 3 est un gouffre et sur certains jeux 3D ça chauffe, ça chauffe beaucoup !

 

M'enfin je n'en suis pas déçu, et même un an après son acquisition, on me demande régulièrement "c'est quoi ton téléphone ? Il est cool !"

Mais l'année prochaine je le change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai installée hier sur mon htc one x (origine sfr).

Par contre j'ai remarqué quelques petits problémes:

 

La batterie part assez vite il me semble non ?

Il à une mauvaise accroche réseau data ou c'est mon forfait qui est nul ?

(Car avec mon forfait orange , depuis le play store etc il telecharge les apps trés lentement voir pas du tout).

PS: Avec le tweak venom je vois 14 kb/s en dll d'applis .... 

 

Y-a-t-il une manipulation particulière à faire pour régler tout cela ?

Et sinon quelle se trouverait-être la rom la plus stable (accroche réseau etc ... ? ) pour mon Htc one x ?

 

Merci beaucoup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1) Au début c'est normal que la batterie fonde vite ça va disparaitre. C'est possible que cette version ait un problème réseau mais si c'est le cas je pense qu'on devrait avoir plusieurs retours. Je pense donc que tu dois avoir une accroche moyenne de base mais j'en sais rien c'est suivant où tu habites. La meilleure rom est la Viper pour certains dont je fais partie. Néanmoins, d'autres sont arrivés à son niveau comme la Android Revolution. Si tu veux tester une cyano c'est de l'Android pure et en 4.3 et bien tu peux =)! 

 

Post 2) Change d'appli mail je pense vu que c'est la m****. J'ai pas de solution désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TheWytcher c'est à moi que tu parles ??? en disant post II ???

Je ne vois pas d'autres appli email capable de gérer Exchange, mais je ne suis pas habitué .

Moi j'ai fait de mon HOX celui de ma femme, je suis maintenant sur ONE et je n'ai jamais utilisé de Exchange je ne suis pas salarié d'une grosse boite 

Donc je suis preneur pour mes F.C et eventuellement savoir si je dois reflasher la ROM puisque je crois avoir vu dans le AROMA un truc en anglais sur Exchange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui =) teste ton option Aroma alors. Refais Full-Wipe et factory reset. Si ça bug encore tente une rom genre ARHD plus proche de la stock. sinon reviens sous rom stock. Je peux pas te conseiller d'autres choses malheureusment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis quand même pas le seul à utiliser le système Exchange ???

 

je ne vais pas toucher le HOX de Mme est faire des wipes pour qu'elle perde tout

je penser reflasher par dessus sans wipes pour garder les trucs en mémoire

 

Je ne vais pas quitter la Viper je suis comme toi, je pense que c'est le top et je l'ai sur mes HTC depuis le HD2 donc je reste sur une valeur sure

 

Par contre ce truc avec Exchange et les forces closes ça me semble un petit truc simple, mais encore faut il trouver le fix (comme j'ai trouvé pour le problème avec l'horloge) ou le programme qui puisse remplacer l'origine

 

en attente de mieux elle actualise plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disent d'activer le mod dans aroma. Ils s'en servent pas donc pas beaucoup d'informations dessus. Sinon tu dois sûrement avoir une application Microsoft mail si tu veux vraiment échange

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien installé de spéciale avec aroma. Cela dit j'ai juste essayé pour vous faire un retour et ça fonctionne très bien avec mon adresse hotmail. Dans la config, j'ai émail push en fréquence de synchro.

Peux tu vérifier que l'option économie de batterie n'est pas activée, et que ton compte mail apparaît bien dans la liste des comptes à synchroniser dans les paramètres sous compte et synchronisation.

Envoyé depuis mon HOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai tester aussi et mon Hotmail fonctionne aussi. Et il est aussi afficher dans compte et synchro.

Du coter de aroma j'ai fait l'installation par défaut sans rien toucher.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les retours les "potos"

bon déjà il est sur que Hotmail ce n'est pas exchange, Exchange demande bcp de paramètres de sécurité

mais il est vrai que je n'ai pas vérifié le truc Economie d'énergie, m^me si je ne pense aps que ça crée des F.C

on utilise déjà outlook et gmail (les applications) et je viens d'essayer une appli spécifique pour Exchange Server : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nitrodesk.droid20.nitroid&hl=fr

 

c'est une tuerie il va me falloir un mois pour lui paramétrer et avec pour l'instant pas de plantages

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...