Vieshnu Kunabalasingham Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Vérifie dans paramètres notifications sur l'application fb et dans les paramètres du tel que les notifs sont activées pour fb Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 j'ai vérifier et tout est cocher.. une autre solution s'ils vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 C'est bizarre car moi les bulle fonctionne très bien. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bug de la rom sur ton téléphone peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Sur la version 4.0.2 est ce que des personnes ont essayé de changer les dpi avec venom tweak. Ça donne un bug d'affichage sur le bureau et le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pourquoi tu veux toucher à ça ? La viper met le dpi sense par défaut Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le tweak venom le permet, j'aimerais en profiter comme sur le anciennes versions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tu mets le dpi à combien Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'étais à 270 sur l'ancienne rom, là même à 300 ça bug, seul le dpi original ne bug pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous. Peut être pourrez vous m'aider. J'ai installer cette rom hier et je la trouve super. Seul petit problème, lorsque la synchro auto est activée, mon téléphonne chauffe tout le temps, même en veille. Du coup ma batterie se décharge a vitesse grand V (-40% en 2 heures.) Avez vous déjà rencontré ce soucis et si oui avez vous une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'étais à 270 sur l'ancienne rom, là même à 300 ça bug, seul le dpi original ne bug pas. Salut, j'ai remarqué aussi que la baisse de dpi cause des problèmes de formats d'affichage au launcher stock et au clavier stock. Mais personnellement j'en utilise des alternatifs donc ça ne me gêne pas (tout le reste fonctionne correctement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Juste une question, est il intéressant de passer en Hboot 1.72 si je suis en 1.39 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Si t'as envi fait le autrement non Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut tout le monde, Quelqu'un a-t-il remarqué des problèmes de fix GPS, pertes et reprise du fix en alternance ? Je me demande si ça peut venir de la ROM (4.0.2) ou du Kernel (Alex-V 2.6RC)... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Change de kernel et tu le saura =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, Depuis que je suis passé sur la nouvelle rom (4.0.2), j'ai perdu la possibilité de vérifier les màj (dans le menu "à propos")...je n'ai plus rien qui concerne les màj :( Suis-je le seul? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je crois si je me souviens bien que quelqu'un avait eu la même chose. On peut comprendre désormais leur choix. Plus de mise à jour officielles donc les ota vont se raréfier. Clairement le hox est en fin de vie les gens commencent à migrer ailleurs Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Au cas où.. http://venomroms.com/fota/endavourU/ViperXOTA_4.0.2-4.0.3.zip ViperX 4.0.3 Fixed Date colour settings on boot Fixed Camera FC on hook keys Fixed Camera datetime filename Fixed statusbar weather text colours Fixed folder icon transparency tweak Added fade on notification pulldown tweak Allow AOSP quicksetting rearrange IME skining support Fixed MIUI Auto colours settings Fixed disable low power notification Added extra AOSP quicksettings Allow low power audio in soundenhancer Blinkfeed custom colour/backgrounds tweak Fixed appdrawer visual if launched from blinkfeed Statusbar pulldown gestures Custom notification colours Eqs icons now in hide n reorder Added 4x5 workspace tweak Download provider setup default downloads directory Setup maximum parallel downloads Separate download folders by file extension Blinkfeed sync and feed ratio intervals Set maximum Blinkfeed pages Longpress button lockscreen actions Russian top-layer IME fix - Thx blind777 Colour clockwidget weather icons toggle Fixed hiding data / signal cluster 2-Finger open vertical QS tweak Active edge vertical QS tweak Added updated Venom Package Installer Updated Italian translations - Guich Updated Spanish - Guillerag Updated Russian - D-SHEL Updated German - Fichi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Encore une belle MàJ, avec un gros ChangeLog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Le HOX n'est pas encore mort !!!! LOL Je me demande si je vais attendre longtemps les MAJ en officiel ou si je ne vais pas m'amuser à installer cette Viper...pour m'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Màj effectuée sans problème. Saluons la traduction française même si pas encore tout à fait complète. Par contre, mes 3 touches sensitives ne s'allument tjs pas. Pourtant elles fonctionnent quand je démarre en bootloader. Personne n'a une idée ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Change de kernel Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaenis Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour j'ai un ptit soucis après installation de cette ota. Le telechargement et l'installation se passe bien, reboot et popup en suivant qui me confirme la maj. Le soucis c'est que l'ota se représente automatiquement et demande à être retelecharge et réinstaller ...en boucle.... si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Une fois installée supprime L'OTA dans fichier download avec un explorateur de fichier Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Change de kernel Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Merci pour ta réponse mais j'ai déjà tenté avec le kernel venom. Par contre, je pense avoir trouvé la cause du problème: la gestion de la luminosité de l'écran par Juice defender. Quand, je la désactive, je récupère l'éclairage des touches sensitives. Dommage car la gestion de la luminosité par JD fonctionne du tonnerre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Au moins tu as trouvé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.