Kéno40 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Comme tu veux. De toutes façons, je suis pas convaincu que ça soit ça.... Mais bon, passer sur ces ROMs radio fait que tu captes mieux et que tu utilises moins de batterie du coup donc c'est plutôt à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboxav Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Voilà j'ai mis la rom radio.En effet la 3G tourne bien mieux. Par contre rien à faire pour ce fucking g-sensor. Il ne tourne toujours pas. J'ai lu des choses à propos des problème de rotation d'écran et de jelly bean mais c'était en anglais et je n'ai pas compris grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboxav Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Est-ce que tu crois que si je remets virtuous, et que je reflashe avec alterndromadus sans faire de wipe ça peut changer quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 J'en sais rien, mais c'est pas trop conseillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut aux survivants (de moins en moins nombreux j'imagine...) Petits retour d'expérience avec la rom PurKat en v3 : c'est pour moi la première bonne expérience de kitkat sur Desire Z... Donc pour le moment je la garde ! L'ensemble parait plutot fluide. J'attend de voir l'usage sur plus d'une semaine. Par contre je me demandais quelle Radio vous aviez. ?.. J'ai du mal a me fixer sur les GPS depuis plusieurs moi et je me dis que ma Radio doit un peu dater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Toutes les radios datent de toute façon. Il suffit de mettre une radio Gingerbread et c'est bon. Pour le GPS, installe plutôt GPS Test pour voir ce qu'il se passe réellement. Tu lances et tu vois en combien de temps cela fixe. Après, tu utilise le menu "settings"et tu fais clear AGPS puis Update AGPS. Tu fermes l'appli et après tu réouvres et tu vois si cela fixe plus vite. Sinon, après tu utilises l'appli TopNTP pour changer le gps.conf. J'ai mis global puis Derek Gordon. Cela marche mieux. Edit : ah et tu peux aussi faire un wipe efs avant de commencer et de changer de radio !! Modifié 11 août 2014 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Salut à tous Merci pour ce thread très utile. J'ai du cleaner un Desire Z, et j'avoue que le root a été laborieux (pour cause de downgrade, d'ADB qui reste pas le truc le plus digeste, de tutos vieillissants, et de liens morts). Là je flashe la ROM stable de la signature de Kéno40 (que j'avais repéré avant, mais ça m'a confirmé), je fais cela depuis un CWM touch recevory 5. Vous me conseillez d'installer 4ext updaer ensuite (mais il faudrait que je reformate les particions et reflashe c'est ça?)? Et Rom Manager, est-il compatible avec le desire Z (pour rester sur la CWM recovery la plus récente le cas échéant)? En tout casn , je continue à surveiller le sujet, voir si un version stable de kitkat va voir le jour... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je connais pas les numéros des version CWM mais pendant longtemps, cela ne marchait pas sans installer une version manuellement. Du coup, j'ai tout switché sous 4Ext recovery car il permet aussi de passer les partitions en 4Ext. Il faut fait l'update des recovery avant de flasher, sinon, la ROM ne s'installera pas. Et pour KK, à mon avis ,c'est mort pour avoir un truc qui sera utilisable tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Merci de la réponse. J'ai réussi à Flashaer c'est donc que le CWM touch recovery 5 est compatible. Je le testerai (par contre depuis que j'ai downgradé en firmware 1.34, la cominaison de touche volume bas+power) pour rédémarrer en recovery ne fonctionne plus, suis obligé de la faire via ADB ?? :( ). Sinon, je vais m'intéresser à ce formatage 4ext, je trouverais de la doc en ligne je pense... dommage pour kitkat (mais après est-ce que le hard du téléphone supporterai sans lag ???) Modifié 10 décembre 2014 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pour le redémarrage en recovery, tu dois pouvoir installer une appli root qui le permet. Cherche "advanced reboot " ou un truc du genre sur le playstore. Ou installe direct l'apk 4ext depuis leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Après test plus avancé, le CWM Touch Recovery 5 ne fonctionne pas complètement. Du coup, je suis passé à 4ext Recovery comme tu l'as conseillé, que je testerai plus en profondeur bientôt. Depuis la combinaison de touche pour rebooter en recovery refonctionne déjà! Modifié 11 décembre 2014 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ah... ben en fait, ce qui peur être bien, c'est avant de reflasher la ROM et de tout installer, formate tout en Ext4. Tu partiras sur une base plus saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 je n'y manquerai pas dès la prochaine réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.