Aller au contenu

Dernières ROMS en developpement (CM 10.1, 10.2, 11 et dérivées)


Recommended Posts

oui, j'ai dezippé, tout mis dedans (y compris GApps) puis rezip.

Comme ça, t'as qu'un truc à flasher de temps en temps en wipant les cache pour que ça reparte!

NB : j'ai pas mis le kernel dedans!

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que ça soit la dernière. C'est un peu comme sur ce forum, on commence à se sentir seul.

Je pensais également passer à Jelly Baby. Visiblement, une cure amaigrissante assez efficace a été effectuée.

Modifié par LdCN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! :)

Franchement, y'a déjà la Virtuous 2.0 qui est une version de base boostée qui marche mieux que celle de départ.

Après, les dernières, les fonctionnalités et l'ergonomie sont tellement plus poussées que je réfléchie même pas une seconde à revenir en arrière!

Bon d'accord alors je vais me lancer.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une version de rom stable, après je me débrouillerai pour lire des tutos etc...

Virtuous 2.0 c'est ça?

Et il faut aussi une rom radio? C'est inclus?

Vous êtes cool :)

Modifié par Turboxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est là : http://files.virtuou...sion-v2.0.0.zip

Y'a tout dedans. Mais bon, déjà, est-ce qu'au niveau du déblocage, root, tout ça, tu sais où tu vas?

Pour la radio, tu verras plus tard, mais c'est là : http://forum.frandro...sher-une-radio/

Edit : Sinon, des Roms, t'en as des centaines...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tuto?

Quelle version tu as d'installé?

Je t'ai pas mis les liens, mais dans la partie tuto de ce forum, il y a aussi des tutos, mais tous les liens avec des fichiers à télécharger ne sont pas toujours actifs.

Du coup, tu peux sauter d'une version de tuto à l'autre pour voir ce que tu dois faire.

et au moins, être sûr que tu as bien compris.

Modifié par Kéno40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense que je vais passer pour un newbie, mais j'arrive plus à installer le QSM.

J'ai flashé la build 16 de Fyodor, et j'ai perdu les tiles. J'ai donc voulu les remettre, mais en flashant le zip qu'on trouve sur XDA, rien ne se passe.

Il me semblait qu'il fallait juste flasher l'archive, démarrer, repasser en recovery, faire un wipe du cache et redémarrer.

Mais là, toujours rien... Personne n'aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

il y a encore des utilisateurs du Z !! :D :D

Petite question à vous, j'ai installé la rom AOSP Jelly Bean 4.2.2 (qui est très bien :D )mais depuis plus de réseau 3G :(

j'ai essayé les radio 26.13.04.19 et 26.10.51.26 mais rien :( Petite précision je suis chez free (j'ai regardé l'APN mais il me parait bien configuré)

Auriez vous une idée ?

Modifié par Schrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

il y a encore des utilisateurs du Z !! :D :D

Petite question à vous, j'ai installé la rom AOSP Jelly Bean 4.2.2 (qui est très bien :D )mais depuis plus de réseau 3G :(

j'ai essayé les radio 26.13.04.19 et 26.10.51.26 mais rien :( Petite précision je suis chez free (j'ai regardé l'APN mais il me parait bien configuré)

Auriez vous une idée ?

Hello,

 

j'ai la même chose que toi chez virgin... Que de l'Edge depuis que j'ai remis les APN à la main, d'ailleurs impossible de recevoir leur SMS de configuration auto de chez virgin. Rien compris...

 

Donc au pire vous avez une idée ;)

 

J'espère avoir la même chose que toi (3g revenue par miracle ;) ) car là je peux rien télécharger ça dure des plombes et je suis au taf donc pas de wifi.

Sinon whaou quelle ROM sur mon Z (JB ça roxe, ma TF infinity likes this), ma première fois sur Android avant je m'amusais sur WM5 et 6.

 

 

 

EDIT : Bon désolé mais là çà craint, ça m'apprendra à aller me coucher tard après un flashage...

La coche de "Réseau 2G seulement" était enfoncée à cause de ma zone tactile morte sur le Z j'ai du faire une mauvaise manip.... Quel couillon...

Donc tout va bien, désolé !! ;)

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT : Bon désolé mais là çà craint, ça m'apprendra à aller me coucher tard après un flashage...

La coche de "Réseau 2G seulement" était enfoncée à cause de ma zone tactile morte sur le Z j'ai du faire une mauvaise manip.... Quel couillon...

Donc tout va bien, désolé !! ;)

Vivement les vacances!!

:P

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair mais bon fin Août ;)

Sinon je viens de me prendre un écran tactile + un kit de démontage + torx sur un site qui livre gratuitement en france pour 30€ le tout...

Moi qui commencait à vouloir changer pour le One, j'aurais finalement mon Z en JB avec mon tactile qui fonctionne... Yeah j'ai économisé 600 boules !

Merci Froyo !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis mal exprimé :

Etant donné que mon Z (que j'adore, oh le clavier) avait de gros ratés à cause de l'écran et de l'interface.

Je lorgnais sur le One ou le oppo find, mais finalement je vais repousser cet achat dans de long mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...