Aller au contenu

Dernières ROMS en developpement (CM 10.1, 10.2, 11 et dérivées)


Recommended Posts

Des pressions répétés... pourquoi pas après tout. Je le protège avec toute ma précaution. Je n'ai pas de film plastique, je n'ai pas de grosse housse ou de coque. Je trouve tout ca inésthétique (les gouts et les couleurs...). Donc je préfère le laissé nu et en prendre soin (pas de clef dans la meme poche, etc). Et a vrai dire, en 2 ans, je n'ai qu'une légère rayure (visible en joint avec les reflets des lumières).

Bref.

Toujours est-il que le problème survient quand je ne fais rien. Je l'ai mis a charger cette nuit. il était allumé. Ce matin, je me réveille avec cet halo lumineux. (je fais peut etre des crises de somnambulisme et tapote sur mon écran pendant la nuit mdr)

Ah dans ce cas, si elle a plus de fonctionnalité et est plus stable, je vais peut etre passer sous CM10.1 !

Faire un truc propre = wipe data, dalvik, cache ? Tout ca, ca ne touche pas aux partitions ? Je n'ai pas besoin d'acheter 4ext ? ROM toolbox peut suffir.

Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello a tous les survivants du DZ.

Ça faisait un bout de temps que j'étais pas repassé sur le forum, faute de temps, mais je suis content de voir qu'il y a toujours un peu d'activité!

Je venais juste témoigner pour le halo, les reboots intempestifs et les freezes, j'ai eu exactement la même chose avec la release 14 de Fyodor qui était vraiment instable. La 15 ne me pose plus aucun souci, je tourne dessus depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Entre temps, j'ai testé la Jelly Bean qui est pas trop mal selon moi.

Et pour ceux qui sont sur une AOSP, y a un mod qui permet de gérer les "tiles", c'est a dire les paramètres rapides de la barre de notif. Ça marche vraiment bien, pas besoin d'un widgets supplémentaire. Cherchez QSM pour AOSP sur XDA.

Voulu voilou!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! Ca marche très bien avec la build 15 de Fyodor.

Le seul problème qu'il me reste, c'est une perte de la data parfois.. le seul moyen de le récupérer c'est un redémarrage ou une modif des APN, histoire qu'il refixe bien tout comme il faut.. vous tournez sous quel radio de votre coté?? Parce que ca fait bien longtemps que j'ai pas changé moi..

Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Petit retour sur la radio.. depuis l'installation, j'ai pas eu de perte réseau, mais c'était hyper aléatoire donc bon, on va dire que jusqu'ici tout va bien. Par contre, je capte légèrement moins bien, notamment chez moi, ou j'étais souvent en 3G avec 3/4 barres et maintenant, encore de temps en temps avec la 3G, mais fréquemment en E. Je vais quand même la garder pour le moment, j'ai l'impression que le fix GPS est quand même meilleur.

Et Keno, Greenify, t'as déjà testé??

Modifié par olsqool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment que tu captes moins bien, ou que c'est le rendu vis_à-vis des barres qui est plus précis?

Je suis en train d'essayer greenify. Il faut voir à la longue si c'est bien. ça m'a permis de bloquer certaines synchro qui sautaient pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte moins bien.. dans mon salon, je pouvais télécharger des applis sur le Play Store sans trop de souci, maintenant c'est beaucoup plus compliqué.. je ferai un Speed Test pour avoir une donnée chiffrée..

J'attends ton retour sur Greenify, si ca permet de fluidifier encore plus le tél, je m'y mettrai ptet aussi quand j'aurai un peu de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bern, en tous les cas, ça tourne bien. J'ai parfois des softs reboots, mais c'est aussi moi qui pousse un peu.

J'ai zippé mon package avec la AOSP, une appli SMS avec plus d'options et des couleurs et les GApps. Et puis j'utilise toujours Seeder, je viens d'essayer le kernel Alternomadus (ou un truc comme ça). Difficile de tirer des conclusions dans ces conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les aminches!

Bon alors voilà: j'ai un desire Z pas rooté du tout. Comme je trouve qu'il rame pas mal je me suis dit que j'allais lui donner un coup de fouet avec une rom custom.

Donc je me rencarde un peu, je tombe sur plusieurs sujets dont celui-ci. Et à la lecture j'ai l'impression que tous vos tests donnent des résultats pire que ma rom officielle.

Et là j'ai peur.

J'ai raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raison?

Non! :)

Franchement, y'a déjà la Virtuous 2.0 qui est une version de base boostée qui marche mieux que celle de départ.

Après, les dernières, les fonctionnalités et l'ergonomie sont tellement plus poussées que je réfléchie même pas une seconde à revenir en arrière!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, la rom officielle a sauté une semaine après mon achat, et je ne me suis jamais dit qu'il fallait que j'y retourne.. bien au contraire.

Sur les dernières AOSP, tout est tellement plus fluide et opérationnel.. après, depuis le temps, tu as peut-etre tes habitudes sur Sense.. là avec une AOSP, c'est quand meme sensiblement différent je trouve!

Keno, je suis sur Tapatalk, je vois pas ta signature.. tu tournes sous quelle rom en ce moment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlterNdromadus Kernel

Et l'appli SMS je sais plus. C'est la même que celle de la CM10.1 avec les options pop up, plus d'émoticones. Et aussi des couleurs.

Sais plus où je l'ai prise. Tu peux aussi dzipper, mettre celle de CM10.1 ou d'une autre ROM et rezipper, flasher....

J'ai aussi le Quick Setting Mod que j'ai intégré dans mon ZIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...