Aller au contenu

ubuntu mobile sur Galaxy Nexus

kramer

Recommended Posts

À votre avis, ce timer veux dire quoi ? :P

http://www.ubuntu.com/

EDIT : Bon, je pense avoir trouvé. Un compte à rebours est aussi sur le site d'Htc , et est syncro à la seconde prête avec celui ci. ^_^ Ce serait donc une tablette ? :P127949.png

Modifié par heteroïne

HTC et Ubuntu n'ont rien à voir aujourd'hui il parait. HTC serait sur le point d'annoncer un nouveau téléphone Android, le One quelque chose, alors que Ubuntu annonce un système pour tablette, qui serait pour commencer pour la Nexus 7 et basé sur Ubuntu Phone.

HTC et Ubuntu n'ont rien à voir aujourd'hui il parait. HTC serait sur le point d'annoncer un nouveau téléphone Android, le One quelque chose, alors que Ubuntu annonce un système pour tablette, qui serait pour commencer pour la Nexus 7 et basé sur Ubuntu Phone.

Ok chef.

;-P nous verrons de toute façon ce soir ^_^ de toute manière je suis plus impatient pour Ubuntu phone que la tablette. Je possède un Galaxy Nexus et pas de tablettes... Donc voilà ^_^

Je possède une tablette, mais je pense pas qu'il faille etre impatient, car je n'ai pas de nexus lol Et pour le Gnex, je suis pas sur que ca va plaire a tout le monde ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

;-P nous verrons de toute façon ce soir ^_^ de toute manière je suis plus impatient pour Ubuntu phone que la tablette. Je possède un Galaxy Nexus et pas de tablettes... Donc voilà ^_^

La même, je n'ai qu'un Galaxy Nexus mais je suis très impatient :lol: Dois-t'on s'attendre à un OS nettement moins énergivore ? Ou de toute façon la batterie fondra à cause de notre Super Amoled dans tout les cas ? :ph34r:

Non je pense qu'on peut s'attendre à une bonne autonomie, pas pire que celle d'Android en tout cas. Peut-être pas au départ du développement publique par contre... Mais d'ici octobre, pour la sortie tout public, soit sûr que l'autonomie fonctionnera surement mieux que celle d'Android.

Wut ? Ubuntu c'est un OS non ? Tu vas devoir tout flasher et virer Android. Corrigez-moi si je me trompe...

Il y aura peut être la possibilité d'installer Ubuntu en dual boot.

Ca s'annonce vraiment très bon tout ça. Vivement un flagship avec Ubuntu phone :)

Wut ? Ubuntu c'est un OS non ? Tu vas devoir tout flasher et virer Android. Corrigez-moi si je me trompe...

Ça sera exactement comme flasher une nouvelle ROM, mais je me demande combien d'espace disponible il a besoin.... De toute façon je vais le faire un factory reset avant je pense

Last Xylon with last dummy kernel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...