Amandroid Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui mais un backup et c'est bon ! Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) J-3 !!! Je suis comme un gamin qui attend Noël ! Ça se passera ici : https://wiki.ubuntu.com/TouchInstallProcess Modifié 19 février 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu n'est pas le seul ;) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) À votre avis, ce timer veux dire quoi ? :P http://www.ubuntu.com/ EDIT : Bon, je pense avoir trouvé. Un compte à rebours est aussi sur le site d'Htc , et est syncro à la seconde prête avec celui ci. ^_^ Ce serait donc une tablette ? :P Modifié 19 février 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 HTC et Ubuntu n'ont rien à voir aujourd'hui il parait. HTC serait sur le point d'annoncer un nouveau téléphone Android, le One quelque chose, alors que Ubuntu annonce un système pour tablette, qui serait pour commencer pour la Nexus 7 et basé sur Ubuntu Phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 HTC et Ubuntu n'ont rien à voir aujourd'hui il parait. HTC serait sur le point d'annoncer un nouveau téléphone Android, le One quelque chose, alors que Ubuntu annonce un système pour tablette, qui serait pour commencer pour la Nexus 7 et basé sur Ubuntu Phone. Ok chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ;-P nous verrons de toute façon ce soir ^_^ de toute manière je suis plus impatient pour Ubuntu phone que la tablette. Je possède un Galaxy Nexus et pas de tablettes... Donc voilà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ;-P nous verrons de toute façon ce soir ^_^ de toute manière je suis plus impatient pour Ubuntu phone que la tablette. Je possède un Galaxy Nexus et pas de tablettes... Donc voilà ^_^ Je possède une tablette, mais je pense pas qu'il faille etre impatient, car je n'ai pas de nexus lol Et pour le Gnex, je suis pas sur que ca va plaire a tout le monde ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon bah je testerais sur mon GN et sur ma N7 COOL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ;-P nous verrons de toute façon ce soir ^_^ de toute manière je suis plus impatient pour Ubuntu phone que la tablette. Je possède un Galaxy Nexus et pas de tablettes... Donc voilà ^_^ La même, je n'ai qu'un Galaxy Nexus mais je suis très impatient :lol: Dois-t'on s'attendre à un OS nettement moins énergivore ? Ou de toute façon la batterie fondra à cause de notre Super Amoled dans tout les cas ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non je pense qu'on peut s'attendre à une bonne autonomie, pas pire que celle d'Android en tout cas. Peut-être pas au départ du développement publique par contre... Mais d'ici octobre, pour la sortie tout public, soit sûr que l'autonomie fonctionnera surement mieux que celle d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Niveau fluidité je pense que ce sera aussi meilleur Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est même clairement meilleur, digne de wp8 ou iOS Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A 0h le 21 ;-) Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pensez vous qu'il va falloir faire de la place sur le nexus ? J'ai que 2 go de libre :-( Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pensez vous qu'il va falloir faire de la place sur le nexus ? J'ai que 2 go de libre :-( Last Xylon with last dummy kernel Wut ? Ubuntu c'est un OS non ? Tu vas devoir tout flasher et virer Android. Corrigez-moi si je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Wut ? Ubuntu c'est un OS non ? Tu vas devoir tout flasher et virer Android. Corrigez-moi si je me trompe... Il y aura peut être la possibilité d'installer Ubuntu en dual boot. Ca s'annonce vraiment très bon tout ça. Vivement un flagship avec Ubuntu phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Wut ? Ubuntu c'est un OS non ? Tu vas devoir tout flasher et virer Android. Corrigez-moi si je me trompe... Ça sera exactement comme flasher une nouvelle ROM, mais je me demande combien d'espace disponible il a besoin.... De toute façon je vais le faire un factory reset avant je pense Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il y aura peut être la possibilité d'installer Ubuntu en dual boot. Ca s'annonce vraiment très bon tout ça. Vivement un flagship avec Ubuntu phone :) Ahhh ok ! Et genre avec multiROM comme sur la Nexus 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je ne sais pas vraiment je spécule, en fait on spécule tous :P J'espère que le partage de connexion sera de la partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le français sera de la partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le français sera de la partie? Tres certainement Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je sens que ça va être une dinguerie cet OS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'ailleurs pour ce qui ne le savent pas en connectant le phone à un dock HDMI en USB sur un ecran, le téléphone se transforme en ubuntu PC ! En bref notre tel fera téléphone + PC ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.