alcofribas Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 @krilkou Bon, cette fois ci ca a marché...ca boot et j'ai le CWM donc, a l'abri des balles perdues... Y a [color=red]qd[/color] meme un bleme avec la XXLJS (sous 4.1.2 ) je vais rester avec cette stock, le temps de me familiariser avec le zinzin A propos, comment on fait pour desinstaller un appli ( par exemple un truc qu'on a installé, qui ne plait pas et qu'on veut virer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il n'y a aucun problème avec la LSJ, tubas flashé des fichiers qui ne conviennent pas. Reflashe la et je te donnerai le bon fichier pour la rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour désinstaller une appli : -soit tu vas sur le PlayStore, tu cherches l'appli que t'as installé et tu fais "désinstaller" (à côté de "ouvrir") -soit tu vas dans paramètres/applications/toutes/appli que tu veux virer/désinstaller Et là t'es sous la 4.0.4 ou la 4.1.2 leakée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 La je suis sous la 4.0.4...mais l'interface utilisateur est bien moine chouette que celle de la 4.1.2 leakee... Vu pour la desinstall...merci @thialala tu peux m'envoyer un lien pour le firmware et pour le root que tu as utilisé sans pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Au pire sur le lien de la ROM, en bas y'a un lien pour la rooter http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/497020/Rooter-son-Galaxy-S2-sous-Jelly-Bean-4-1-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C'est tout bête : stock leak 4.1.2 et le Siyah 6 en beta tout simplement, combinaison parfaite. Pas besoin de routage LE kernel le fait à ta place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Houla, ca merdoie grave... Je lance ODIn comme d'hab...ca demarre normalement mais quajnd il attaque l" HIDDEN.IMG tout se bloque, plus de progression... Pas grave, je recommence avec l'image 4.0.4...pareil...au moment du chargement de l'hidden, bloquage...alors la je suis coincé !!! Modifié 11 janvier 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Regarde si Kies est bien fermé. Au pire redémarre. Voici le kernel Siyah a flasher via Odin : http://d-h.st/hcS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu as activé le débbugage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 eh ben, comme je n'ai plus acces au tel...je ne sais pas dire. je viens de relancer la procedur...blocqage sur hidden... alors la, je ne sais plus quoi faire... power + UP+ home erreur de connexion power + Down + home je peus relancer ODIN mais ca bloque tjrs au meme endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Tu es sur quelle version d'odin ? Quand tu dis tu n'as plus accès au tel.. le flashage a commencé donc ? car si le mode debug n'était pas activé tu n'aurais pas pu flasher.. Modifié 11 janvier 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 1.85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Mais si tu fais power pendant 8secondes (pour revenir sur la ROM) ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Une erreur de flash avec le debbug usb non activé et un kernel officiel.. pas bon Essayes avec Odin 3 on sait jamais Modifié 11 janvier 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 suis d'accord...pas bon !! mais je ne vois pas ou est l'erreur de flash (rigourusement le meme fichier 4.0.4 que j'avais utilisé une fois...) il reste l'hypotheses du debug non activé...ca m'etonne mais pourquoi pas !!! Y a une soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C'est bizarre oui tu n'aurais pas du pouvoir flasher normalement.. donc tu n'as plus de recovery c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Eh bien essaye avec Odin 3. Regarde bien que Kies n'est pas train de marcher (même en tache de fond). Si tout ça marche pas, maintient pendant 8secondes power pour reboot en mode normal (j'espère que ça marchera) et ensuite tu actives le mode débogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pareil avec Odin3...bloqué sur Hidden.. quant a la manip Power 8 secondes, [color=red]qd[/color] je relache ecran avec a gache une icone de tel, a droite une icone de PC et entre les deux un triangle jaune et un message "Firmware upgrade encounterdan issue.please select recovery mode in Kies..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Recovery mode dans kies ? Ah tu peux essayer ... Je ne connais pas du tout ce logiciel ^^' petite lueur d'espoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) non, j'ai essaye...pas de connexilon !!! donc je tourne en rond!!!! mais ce que je pige vraiment pas c'est que ODIN demarre,detecte uu port com, se connecte au tel, s'initialise.... je vois, firmware update start, puis il charge boot.bin, puis NAND write Start, puis il charge les images cache, factoryfs...et des qu'on arrive a hidden tout s'arrete .... qu'es ce qui peut bloquer le processus !!! Bon au pieu, y en a marre !!! Modifié 11 janvier 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Ah mince.. Tu as essayé de flasher une autre rom ? Je viens de voir que certaines ne nécessitaient pas le debug usb. Une CM par exemple ? > http://download.cyan...ly&device=i9100 Bonne nuit ! ^^ Modifié 11 janvier 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ok bonne nuit, là franchement je sèche :/ Je comprends pas trop le problème... je résume quand même, t'as flashé une stock 4.0.4, là t'essayes de mettre la leakée et ça bloque ? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) ca y est je l'ai eu...ouf !!! moi, c'est pareil...je vois pas ou est le probleme. plutot que de flasher la rom, je me suis dit...et si c'etait le root qui posait probleme ? J'ai donc reflashé Syriah...et la, magic, tout s'est remis en place ( ca m'a [color=red]qd[/color] meme degagé l'iamge que j'avais sauvegardé...et je ne vois pas pourquoi...mais enfin, le truc qui était a brick moins epsilon est revenu a la vie... Modifié 11 janvier 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Comment t'as fait ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonne nouvelle lol. Ça c'est fait ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.