Aller au contenu

Quitter Bouygues


Recommended Posts

@krilkou

Bon, cette fois ci ca a marché...ca boot et j'ai le CWM donc, a l'abri des balles perdues...

Y a [color=red]qd[/color] meme un bleme avec la XXLJS (sous 4.1.2 )

je vais rester avec cette stock, le temps de me familiariser avec le zinzin

A propos, comment on fait pour desinstaller un appli ( par exemple un truc qu'on a installé, qui ne plait pas et qu'on veut virer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désinstaller une appli :

-soit tu vas sur le PlayStore, tu cherches l'appli que t'as installé et tu fais "désinstaller" (à côté de "ouvrir")

-soit tu vas dans paramètres/applications/toutes/appli que tu veux virer/désinstaller

Et là t'es sous la 4.0.4 ou la 4.1.2 leakée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, ca merdoie grave...

Je lance ODIn comme d'hab...ca demarre normalement mais quajnd il attaque l" HIDDEN.IMG tout se bloque, plus de progression...

Pas grave, je recommence avec l'image 4.0.4...pareil...au moment du chargement de l'hidden, bloquage...alors la je suis coincé !!!

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, comme je n'ai plus acces au tel...je ne sais pas dire.

je viens de relancer la procedur...blocqage sur hidden...

alors la, je ne sais plus quoi faire...

power + UP+ home erreur de connexion

power + Down + home je peus relancer ODIN mais ca bloque tjrs au meme endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien essaye avec Odin 3. Regarde bien que Kies n'est pas train de marcher (même en tache de fond). Si tout ça marche pas, maintient pendant 8secondes power pour reboot en mode normal (j'espère que ça marchera) et ensuite tu actives le mode débogage USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Odin3...bloqué sur Hidden..

quant a la manip Power 8 secondes, [color=red]qd[/color] je relache ecran avec a gache une icone de tel, a droite une icone de PC et entre les deux un triangle jaune et un message "Firmware upgrade encounterdan issue.please select recovery mode in Kies..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai essaye...pas de connexilon !!!

donc je tourne en rond!!!!

mais ce que je pige vraiment pas c'est que ODIN demarre,detecte uu port com, se connecte au tel, s'initialise....

je vois, firmware update start, puis il charge boot.bin, puis NAND write Start, puis il charge les images cache, factoryfs...et des qu'on arrive a hidden tout s'arrete ....

qu'es ce qui peut bloquer le processus !!!

Bon au pieu, y en a marre !!!

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai eu...ouf !!!

moi, c'est pareil...je vois pas ou est le probleme.

plutot que de flasher la rom, je me suis dit...et si c'etait le root qui posait probleme ?

J'ai donc reflashé Syriah...et la, magic, tout s'est remis en place ( ca m'a [color=red]qd[/color] meme degagé l'iamge que j'avais sauvegardé...et je ne vois pas pourquoi...mais enfin, le truc qui était a brick moins epsilon est revenu a la vie...

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...