Aller au contenu

Quitter Bouygues


Recommended Posts

Oui, c'est "debriqué"...mais il y a de gros degats...

Je n'ai plus de SD externe...ni interne..dans un premier temps

Mais j'ai eu une idée...je dois avoir un mauvais partitionnement !!!!

J'ai donc relancé la 4.1.2 en specifiant le .pit et la, tout est revenu...

j'ai de nouveau toute ma memoire, la SD externe etc...

Chez moi, le root par siyah merdoie...pour info, j'ai trouvé un PhilZ-cwm6-XXLSI-OXX-3.99-signed.zip qui marche nickel...

donc, je vous ai rejoint en 4.1.2, rooté...et il semble que tout fonctionne

merci a tous pour le coup de main ( et qqs angoisses...)

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ca a été chaud...mais sacrément instructif....

Plus je reflechis, plus je pense que j'ai du merdoyer avec un PIT non adapté...car j'avais manifestement un pb de partition, ce qui d'ailleurs peut expliquer que, quand Odin cherche a ecrire des trucs sur la Sd...et si la Sd n'est pas la ( absente, demontée...) eh bien il bloque...

Je ne m'explique pas non plus pourquoi le root par Siyah ( peut etre pas la bonne ref ?) merdoie alors qu'avec celui que j'ai trouvé, ca s'ezst fait nickel !!!

Krilkou, MDR ca veut dire quoi ? Master Reboot ou qqch de ce style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est surement ca ( syriah-s2-4.1.5)....normal que ca plante...

Bref, j'étais deja passé proche du brick sur mon ancien Htc desire...mais la je m'en suis rapproché d'un cran !!!

Mais ce fut instructif et interessant...maintenant, je me calme mais je sais que le demon de la flashouille va revenir me titiller...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit...

pas pu resister...Un coup de flash et je suis passé en CM10.1 sous kernel DorimanX car j'utilisais deja une CM10.1 en beta sur mon Htc Desire et ca lui avait donné un sacré coup deboost...

Question autonomie et sans avoir fait bcp de reglages (UC ou UV) je pompe 0,3% par heure en stdby..;ce qui est moins bon que sur mon Htc...mais c'est pas mal [color=red]qd[/color] meme

Bref, ca progresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...