Nojito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Très sympa de ta part Monkey B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 c'est pas grave on vas attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Dites vous savez quels kernels sont des any kernels ? Car il me semble que c'est les seuls qui marchent Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça bouge vachement ici. C'est cool tout ça :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Comment ça les seuls kernels qui marchent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ben j'ai essayer le matrix est il marchait pas mais par contre le hells marchait j'en ai déduit que ça venais de ça xD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je comprends pas ce que tu veux dire par " il marchait pas " Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Moi j'ai un franco d'origine Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je ne sais pas pour any kernel. Mais dans la v2 russe est inclus une adaption du kernel franco r146 qui fonctionne. Dispo ici : http://www.mediafire.com/download/j1i2pb9kcxep7jp/franco.Kernel-miuiv5-nightly-r146.zip Pour ceux qui sont déjà en v3, est-ce que ce kernel est toujours inclus ? Sinon quelqu'un est déjà passer d'une version russe à l'autre ? wipe cache/dalvik suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ben je restait bloquer sur l'animation miui... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Étonnant Oo Jamais eu se problème moi, mais aussi, j'ai juste mis le hells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je vais tester avec le dernier franco et je verrai :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @ jljeff tu as del ton lien dropbox ? Salut, tiens Rachid https://www.dropbox....OHhrSldVTnM.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ce n'est pas le mien, je l'ai trouver sur xDA ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 En parlant de ça, c'est moi qui suis fatigué ou le post dédier sur xda a disparu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Ha ok jljeff je pensais que c’était le tien ;) pour le post sur xda c'est pas celui là ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2284074&highlight=miui Modifié 4 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Non, celui dont je parle faisait 50 pages et là-bas aussi ils suivaient la version russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Moi aussi veux bien un lien vers la v3 :P Et on a miuiandroid, miui russia sur le coup et c'est répertorié, mais toujours rien sur miui france, ... Personnellement je prendrais de pack de langue sur miuiandroid, ils restent plus réactif et bien plus à l'écoute de la communauté que miui france. Après chacun son point de vue, a vous de vous faire le votre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ha oupps ! je ne l'ai pas vu celui là :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour le sujet sur xda effectivement, silence radio ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2307147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) :o il est tout vide ... Modifié 4 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C"est ce que je disais... :mellow: Pour tout dire, en suivant le post de près, un gars a poster le lien de la " v3 " juste avant que le sujet ferme sur xda. Voilà le lien pour les curieux : https://disk.yandex.com.tr/public/?hash=LUJvCT0xlMyysCjL5nP4KHUl8clXkl0OmT50OOLDhHA%3D J'ai flashé, le navigateur ne fonctionne toujours pas, donc j'en déduit que ce n'est pas la v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 arf Je suis en train de tester, en tout cas la fluidité est impressionnante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Oui je pense aussi car il y a ce lien dans le post #256 http://forum.xda-dev...ht=miui&page=26 mais, Monkey nous up la v3 :) ;) Modifié 4 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Dites vous savez quels kernels sont des any kernels ? Car il me semble que c'est les seuls qui marchent Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lol !! Any kernel n'est pas un kernel... Cela veut dire que tu peux utiliser celui que tu veux, ils sont tous compatibles ! :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.