Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?


Recommended Posts

En attendant pour ressembler le plus possible à MIUI j'ai la solution:

Le launcher officiel: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.mihome2&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Associé aux thèmes MIUI : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2116796

Le launcher est top, mais au début ça fait bizarre de pas avoir de tiroir d'apps, tout est en vracasse sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin pour moi si xiaomi sort cet argument je ne le prendrais pas comme une excuse,

Avec la communauté miui mondiale, ça doit pas etre bien dure pour xiaomi de se procurer un nexus 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock android ====> une valeur sure!

Mais bon MIUI l'interface y a rien à dire, c'est parfait! Le menu principal au top, même les "sous-menus" comme par exemple, l'app horloge, le clavier téléphonique sont beaux contrairement au stock android.

Le seul hic c'est l'absence de tiroir d'apps, après c'est bagdad sur le bureau, faut tout mettre dans les dossiers, ça rappelle trop l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras tout de miui sauf le bureau en utilisant un autre launcher comme Nova. Donc toutes les fonctionnalités de Nova, y compris le tiroir des apps !!

Je précise que j'étais en miui non officielle. Je ne sais pas si en officielle cela fonctionne.

Je me renseigne et te tiens au jus ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça viendra,

Suffit de regarder le compte google+ de miui (ou peut être même twitter)

A chacun de leurs poste, il y a au moins 4 ou 5 commentaires sur le nexus 4 mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...