nick85 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ok chef !!!! ;) t'as créé un profile pour setcpu ou tu as simplement mis tes parametres dans le premier onglet "Main" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non j'ai pas créé de profile car j'en ai pas l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Juste une question, J'ai flashé la ROM (+ le patch juste après) et ça fait 1 heure que j'attends avec le bootscreen du Nexus One en bleu/blanc électrique. ça met tellement de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Une heure XD bien sûr que non t'as fait un wipe avant le flash ? Si il tourne depuis une heure c'est qu'il a brické ça sert à rien d'attendre, normalement c'est 5 minutes. Au fait si vous voulez ré-activer la lecture des vidéos flash dans le navigateur faites : adb push c:\chemindufichier\FlashPlayer.apk /data/app_s/ adb push c:\chemindufichier\FlashPlayer.odex /data/app_s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Et le second fichier (le forum gère pas les multis pièces jointe à ce que je vois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) MDR Pourtant j'ai bien fait un WIPE + Dalvik cache. Je vais retenter. Et pour Apps2SD et Swap, j'ai bien partitioné ma SD et activé le tout. Normalement pour Apps2SD c'est automatique et pour pour le Swap il faut une appli (Swapper 2) ? Modifié 20 juillet 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non les deux sont automatique. Bizarre essaye de rétélécharger la ROM. Faut faire Wipe => Flash => Flash => reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Suspense j'attends toujours (4min) Pour info j'ai pris ta ROM custom XD Si ça marche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ma ROM custom je l'ai flashé moi-même elle marche x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) ça a pas l'air de fonctionner Bon je re-télécharge ta ROM et je teste. EDIT : Impossible de flasher cette ROM, ni celle de JoOoSs... Pourtant j'ai bien fait un Wipe et flashé la ROM ! C'est pas la 1ere fois que je le fait ! Je vais tenter en changeant de MicroSD Modifié 20 juillet 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai pushé tes 2 fichiers flashplayer sans erreurs et juste pour verifer j'ai voulu aller voir si ils étaient bien dans /data/app_s/ avec ASTRO mais quand je rentre dans /data/ il me mets repertoire vide... normal ? ils sont cachés ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Si tu as pas eu d'erreurs c'est bon ils y sont. Astro n'est pas une application root elle ne peut avoir accès aux dossiers systèmes. EDIT : j'avais pas vu ton edit minop, c'est sacrément bizarre oui essaye de changer de SD pour voir si ça vient de ça mais bon je vois pas pourquoi. Au pire flash et avant de redémarrer ta ROM enlève la SD elle contient peut-être des données qui plantent la ROM ! (supposition) Modifié 20 juillet 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Eh bien j'ai changé de carte SD et c'était bien ça le problème, je crois que le SWAP et Apps2SD ont foutu le bordel (quand j'ai partitionné EDIT : JoOoSs ta ROM inclus sense ? je dois mettre le patch ? Et SetCPU bug... Modifié 20 juillet 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Essaye de virer les partitions de ta carte SD (swap/a2sd) ensuite formate la complètement et re-partitionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 oui et une petite defrag ne lui fera pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 oui et une petite defrag ne lui fera pas de mal ;) Quand tu formates un disque il n'y a plus de fragmentation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J aimerai bien tester la ROM version JoOoSs mais je ne trouve pas Swapper 2, je bloque sur un truc bidon alors que vous l'avez trouvé ! Qui peux me l envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 http://code.google.com/p/a-swapper/downloads/detail?name=lv.n3o.swapper_0.2.0.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 http://code.google.com/p/a-swapper/downloads/detail?name=lv.n3o.swapper_0.2.0.apk Merci JoOoSs niquel comme toujours ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Le market est pas débridé sur cette ROM ou je me trompe... Pas moyen de retouver Pure Grid Calendar. C'est à cause de la non validation par google du Wildfire ? Modifié 21 juillet 2010 par idaho947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Si si il est débridé! Tu cherches mal : c'est pas Pure Grid Calendar mais Pure Calendar Widget ;) Modifié 21 juillet 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Petite remarque, sur la 1.2 Flash marchait, sur le navigateur et sur dolphinHD, là en 1.4 il n'y a plus rien ni sur l'un ni sur l'autre. Vous êtes dans le même cas? Vous avez réussi à le faire fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Regarde 6 posts au dessus du tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pure Grid Calendar existe bien (application payante), c'est un widget qui affiche le calendrier Google . Je ne trouve pas non plus qqdroid... etrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Merci JoOosS ! Je n'avais pas vu... Par contre j'ai bien mis les 2 fichiers, fais un reboot, mais toujours pas de Flash :( J'ai pourtant: sh-3.2# ls -l /data/app_s/Fla*.* ls -l /data/app_s/Fla*.* -rw-rw-rw- root root 134547 2010-07-21 15:15 FlashPlayer.apk -rw-rw-rw- root root 103872 2010-07-21 15:15 FlashPlayer.odex Une idée? Modifié 21 juillet 2010 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.