Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !

minop

Recommended Posts

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci !

Il me dit qu'il était installé quand je lance l'apk, je désinstalle puis réinstalle et toujours pas de flash dans tous les programmes, par contre bien installé dans gérer les applications, mais ça ne change rien il ne marche pas...

Bon je laisse tomber pour ce que ça me sert... Je le désinstalle une bonne fois pour toute et puis c'est marre.

Modifié par muii

Pour app2sd, va dans /system/sd/app avec un explorer et si toutes tes applications y sont c'est bon.

Pour le swap tu peux utiliser Swapper 2, une fois installé tu fais MENU > Settings > Infos, si il indique que le swap est utilisé c'est qu'il est activé.

Mais dans tous les cas les deux sont surement activés donc pas besoin de vérifier ^^

J ai bien partitionné ma sd mais quand je vais voir dans le dossier je n'ai aucune appli, donc app2sd ne marche pas

Fait :

adb shell

apps2sd install

C:\Users\VonOx>cd c:\tattoo

c:\tattoo>adb shell

sh-3.2# apps2sd install

apps2sd install

[ ] Apps2SD is launching...

[ ] Starting Darktremor Apps2SD

Version 2.7.5 Preview Fix 4a

[ ] Starting Darktremor Apps2SD in install mode

[ ] Running Apps2SD Setup Program.

[ ] Checking ext mount.

[ ] Installing Apps2SD Links...

[ ] Removing No A2SD flag file.

rm: cannot remove '/data/.noa2sd': No such file or directory

[ ] Setting File System Ready property to 1.

sh-3.2#

Je crois que ça ne fonctionne pas, ou alors le "cannot remove" est normal ?

Vonox : Désolé je sais pas là :/

Slunt : les widgets Sense sont compatibles UNIQUEMENT avec Sense!

Arf je m'en doutais un peu, je me disais que peut-être y avais un moyen de récupérer les apk et de les réinstaller indépendement de Sense mais c'est stupide en fait. Merci pour l'info en tout cas.

n'ayant de pas forfait data je ne me suis pas trop inquiété des apn jusqu'a ce qu'on m'envoi un mms et que ça ne marche pas, du coup je suis allé voir mes apn... vides... j'ai donc créé un APN MMS orange comme suit :

MMS:

APN : orange.acte

Username : orange

Password : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

MMS Proxy : 192.168.010.200

MMS Port : 8080

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : mms

et ben quedal, pas moyen de recuperer mon mms... une idée du pourquoi ?

Faut peut etre que je créé les autres apn que j'avais avant et dont je ne me souviens plus des noms ? je crois que c'etait "Orange Internet" et "Orange World" ??

Merci d'avance

Nick

@nick85 : J'ai aussi eu un petit problème d'envoi de MMS mais tout s'est bien passé en créant un APN tel que tu l'a fait.

Ne surtout pas oublier de remplir APN type = mms (la dernière ligne de l'écran de config) sinon ca ne fonctionnera pas.

Et bien sûr redémarre le téléphone ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...