kelwin Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour ces histoires de MMS, je me souviens qu'avant avec orange il fallait envoyer un premier MMS pour "montrer" que votre téléphone peut envoyer et recevoir des MMS. Si ca peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 merci je vais tenter @nick85 : J'ai aussi eu un petit problème d'envoi de MMS mais tout s'est bien passé en créant un APN tel que tu l'a fait.Ne surtout pas oublier de remplir APN type = mms (la dernière ligne de l'écran de config) sinon ca ne fonctionnera pas. Et bien sûr redémarre le téléphone ;) quel con j'avais mis "default" alors que je vous copie/colle "mms" .... j'suis fatigué moi :P je redemarre le tattoo et je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) bon ça marche pas, ça me mets "echec reseau generique" en essayant d'en envoyer un ça me mets la meme erreur vous avez quoi dans "type d'authentification" ? Modifié 23 juillet 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 autre petit souci, ça fait 3 fois qu'en déconnectant mon telephone de mon pc, en passant par l'ejection, je me retrouve apres avec une carte sd endommagée qu'il veux me formater, mais en redémarrant tout revient dans l'ordre ça ne me derange pas de la formater mais j'ai peur de perdre mon swap créé il y à peu, vous en pensez quoi ? je peux formater et il gardera le swap ? (pour les applis c'est pas grave je les retrouverais sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai la même chose pour les mms et je suis chez tmobile ... :S Je suis censée en recevoir un et toutes les 10 minutes j'ai un message echec réseau générique. Ce qui, franchement, toute les 10 minutes est assez "enmerdant" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ah ben ça vient de se debloquer... en fait je me suis rendu sur orange.fr et à partir de mon compte j'ai le droit à 1mms ou 1 sms par jour gratos, du coup j'ai tenté et là le mms est arrivé nickel, du coup j'ai essayer d'ouvrir celui que j'avais reçu et nickel, un petit H s'est allumé dans la barre de notif et mon image est arrivée :D ah la technologie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 au jour d'aujourd'hui je n'ai pas de forfait data, est-ce normal que je ne puisse pas acceder quand même au net ? imaginons que je sois riche et que je m'en foute de payer du hors forfait, est-ce que je pourrai avoir le net sans avoir de forfait data ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 au jour d'aujourd'hui je n'ai pas de forfait data, est-ce normal que je ne puisse pas acceder quand même au net ? imaginons que je sois riche et que je m'en foute de payer du hors forfait, est-ce que je pourrai avoir le net sans avoir de forfait data ?Merci Il faudrait que tu ais une bonne configuration de tes APN pour que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) ah ça doit être ça alors, pourtant j'ai configuré mon apn internet comme ça : Nom : Orange APN : orange Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default tu vois une erreur ? Y'a que le type d'authentification où je ne sais pas quoi mettre entre : - Aucune - PAP - CHAP - PAP ou CHAP - une idée ? EDIT : sinon quel bonheur ce android 2.1 !! ça traaaaaaaaaaaaaaaace :P Modifié 23 juillet 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @muii (ou quelqu'un d'autre qui veut avoir flash) Vous pouvez tester de pusher ces fichiers : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7325555&postcount=808 dans /data/app_s et redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Je suis désolé d'insister mais je suis vraiment pas sur que le market soit complètement accessible. Il ne retrouve pas un certains nombre d'application du moins chez moi sur mon tattoo alors qu'elles sont toujours dispo sur le market. Par exemple, vous voyez Pure Grid calendar widget ? Fast reboot ? Quickboot ? Quotes quotes droid ? J'ai même essayé de les retrouver en passant par appbrain pas moyen. Etrange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Cette aprem je vais surement release une version corrigée de la kiljacken avec le clavier dans la version non-sense et le flash dans la version Sense vu que kiljacken a son PC mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822 post dejà lu mais ça repond pas à la question : - Aucune - PAP - CHAP - PAP ou CHAP - ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Cette aprem je vais surement release une version corrigée de la kiljacken avec le clavier dans la version non-sense et le flash dans la version Sense vu que kiljacken a son PC mort. Ok merci JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @nick85 : laisse comme c'est par défaut ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 par défaut je suis sur et je pense qu'il veux que je le renseigne vu que là ça marche pas :( tu peux me dire ce que tu as citroncassis dans ce parametre s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 bonjour, je viens de passer sur la rom kiljacken (j'étais sur l'adibou avant) mauvaise surprise dans la liste des langues je n'ai pas le Français (France) , j'ai mis le français république tchèque : pb réglé je souhaite installer le patch sense mais, via mon pc, je lance l'invite de commande je vais dans le tattoo et je fais adb shell reboot recovery, ça me fait simplement redémarrer le tél mais je n'ai pas accès au mode recovery donc je ne peux pas installer le patch comment faire ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tu éteinds ton téléphone et tu démarres ton téléphone en restant appuyé sur HOME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 merci ! j'appuyais sur volume bas ... je vais me cacher c'est quand même mieux avec un clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 merci ! j'appuyais sur volume bas ...je vais me cacher c'est quand même mieux avec un clavier Je suis entrain d'uploader une version corrigée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) bonjour, je viens de passer sur la rom kiljacken (j'étais sur l'adibou avant) Je suis actuellement sur Abyzou qui fonctionne plutôt bien (sans overclocking). Tu pourrais nous donner un petit avis comparatif entre Abyzou et KiljackenROM ? Merci ! Tuc Modifié 26 juillet 2010 par Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 La kiljacken marche aussi très bien sans overclock au cas-où tu aurais des aprioris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Désolé je me suis planté. Modifié 26 juillet 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @nick85 : Pour en revenir aux paramètres de l'APN, mon "Type d'authentification est sur et tout fonctionne... Bizarre. Pense à mettre "default" sur la dernière ligne. Pour ma part, j'ai un truc comme ça : Nom : Orange Internet APN : orange Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Protocole MMS : Wap 2.0 MCC: 208 MNC: 01 Type d'APN (nom du point d'accès) : default Tous les autres champs sont sur , tout en sachant que j'ai un forfait Origami Star, les APN changent peut être selon le type de forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.