muii Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Le tél le plus ressemblant en 2.1 était le Huawei Pulse Mini, qui a les mêmes caractéristiques que le Tattoo et qui y ressemble fortement: https://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/02/t-mobile_pulse_mini-img_6079.jpg Mais il semble que ce ne soit pas terminé car les 2 dev de xda qui avaient essayer de faire marcher l'appareil photo en 2.1 à partir de la ROM Huawei sont ceux à l'origine de la ROM Kiljacken et Abyzou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Donc si on part du principe qu'il trouvent le bon code permettant de faire fonctionner l'appareil photo, on aura une rom stable a 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bah oui ils font ca depuis des semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 BIG UP - Voir 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Il y en a bien un qui va finir par y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Si ils optimisent la lourdeur ca serait surénorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Coburn c'est celui qui a fait la modaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 euh azusa je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Coburn = Azusa Modaco = Paul de modaco.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est vrai que c'te ROM rame bien pour l'instant. Mais bon, ça fait plaisir de voir qu'y'a des gens qui se motivent pour nous cuisiner une belle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui c'est clair plus qu'a croiser les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 MAJ en v1.1 ---> Voir 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 C'est cool ca avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Impossible de configurer le data en version 1.0 (meme manuellement) Y-a t il du mieux en 1.1 ? Pour info je suis chez bouygtel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBL Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonne nouvelle ;) Dès que le wifi est opérationnel, j'installerais cette ROM ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Impossible de configurer le data en version 1.0 (meme manuellement)Y-a t il du mieux en 1.1 ? Pour info je suis chez bouygtel ! Je suis chez bouygues et tout marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 UP version v1.1 uploadé Wifi très proche ! Encore un bug à corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je suis chez bouygues et tout marche bien. Bizarre , j ai paramétré comme indiqué chez bouygtel mais impossible d'avoir la connexion data, j avais juste les appels ! Du coup l'androphone est beaucoup moins inréressant, je ré-essaye demain avec la 1.1 ! Au pire JoOoSs peux tu m'envoyer tes APN par mail svp ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 C'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Merci c'est gentil :) , je vous tiens au jus pour la 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je suis comme VonOx, avec cette ROM, la connexion "Réseau mobile" ne fonctionne pas. Je suis également chez Bouygues. Si tu arrives à résoudre ce problème, tu pourrais me dire comment tu as fait stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci JoOoss niquel, j ai juste changer le proxy car je n'ai pas le même forfait ! @flocmwa : Va sur ton espace client bouygues et va dans la partie paramétrage du téléphone, toutes les bonnes valeurs y sont pour ton forfait ! Sinon, c'est moi ou la rom "rame" plus en 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Grave le gars nous sort que ça rame moins sur la 1.1 alors que ça se TRAINE hallucinant je suis entrain de devenir fou -_- Et je lui dis que pour la prochaine release il devrait supprimer des programmes pour libérer de la place, et au lieu de supprimer des trucs évidents comme l'appareil photo non fonctionnel, la bourse, ou flash light, il supprime twitter -_- Modifié 15 juin 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 bah j'ai pas l'impression qie ca rame... un petit coup de task killer et ca redevient vachement fluide! bon apres la memoire est assez limitee (~90mb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 >Super le kernel optimisé par un crack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.