Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !


minop

Recommended Posts

Mais de quoi tu parles ? C'est pas autokiller qui kill les applis, il est seulement là pour dire à l'autokiller interne d'android d'être un peu plus agressif et killer plus vite, je peux te dire que l'autokiller android ne mettre pas en péril la stabilité de ton téléphone, et je n'ai pas sais le rapport avec la durée de vie du téléphone non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une autre petite question, vous avez combien de mémoire vive libre sur Kiljacken v1.2, toutes application killlées (a part le killer lui meme evidement) ?

Parce que moi ca peut varier du simple au double ( de ~30 à ~60 M ) ...

Modifié par Megakina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles ? C'est pas autokiller qui kill les applis, il est seulement là pour dire à l'autokiller interne d'android d'être un peu plus agressif et killer plus vite, je peux te dire que l'autokiller android ne mettre pas en péril la stabilité de ton téléphone

Ah, je croyais que c'était un tueur de tâches comme taskiller

et je n'ai pas sais le rapport avec la durée de vie du téléphone non plus...

J'ai lu un article qui disait que les tueurs de tâches nuisent apparemment à la durée de vie de nos chers androphone (ce qui est tout a fait compréhensible, étant donné qu'on force les applications à se fermer, ce qui tue aussi le cycle "naturel" de l'autokill interne d'android...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android peut auto killer les appli jamais entendu parler de cette bizzarerie... pour moi c'est plutot le contraire, parce que laisser toutes les applis tourner ainsi consomne plus de batterie donc plus de chargement et egalement de surchauffe constamment donc une telephone mis a rude epreuve sans cesse. conclusion duree de vie qui baisse.

comment ca se fait qu'il y en a qui ont 120mb au compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kajaeshi Encore un article infondé qui est sans aucune preuve, tu crois vraiment que arrêter un processus réduit la durée de vie ? Franchement...

@GundelSol, mais je vous suis plus là ! bah oui heureusement qu'il a un killer interne tu crois que Taskiller est sorti en même temps que Android ? Les développeurs y avaient pensé bien avant tout le monde.

Installe Autokiller et règle le en Extreme, tu vas voir que les applis vont se fermer toute seule sans ton aide.

Et s'il vous plait arrêtez avec vos histoires que ça fait chauffer le téléphone, c'est un SMARTPHONE il est FAIT pour ça, si on part de ce principe vos PCs vont mourrir dans une semaine, je vous rappelle que dans les smartphones il y a le même matériel que dans un PC, un processeur, de la RAM etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'y crois.

Le fait qu'un tueur de tâches modifie le "calendrier" interne de kill d'android, et donc puisse atteindre le systeme, c'est pas improbable.

C'est effectivement comme un pc, sauf que sur pc (qu'il soit sous linux ou windows) tu t'amuses pas à kill tous les processus toutes les minutes =/

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une petite question ...

Je me suis enfin lancé dans le flash de mon tattoo.

J'ai donc commencé comme indiqué par la version 1.0 de cette ROM, j'ai flashé et depuis il redémarre.

En fait il boucle entre l'écran HTC et l'écran T Mobile (en rose).

C'est écrit dans le topic que ça dure longtemps, mais là effectivement ça dure vraiment longtemps :D

Combien de temps cela a-t-il pris pour vous ?

Si ça avance pas je redémarre et flash direct en 1.2 .. Peu-t-on ?

Au pire j'ai un backup avec nandroid ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megakina, va sur le market et installe Autokiller, donne lui les droits root quand il te le demande et règle le sur Agressive.

Ensuite dans Taskiller, tu mets en ignorés : Sense, Touch input, horloge.

Merci JoOoSs, j'arriver maintenant a monter dans les 70~80M maintenant, c'est beaucoup plus rapide (a part quelque gros ralentissement une fois de temps en temps ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une petite question ...

Je me suis enfin lancé dans le flash de mon tattoo.

J'ai donc commencé comme indiqué par la version 1.0 de cette ROM, j'ai flashé et depuis il redémarre.

En fait il boucle entre l'écran HTC et l'écran T Mobile (en rose).

C'est écrit dans le topic que ça dure longtemps, mais là effectivement ça dure vraiment longtemps :D

Combien de temps cela a-t-il pris pour vous ?

Si ça avance pas je redémarre et flash direct en 1.2 .. Peu-t-on ?

Au pire j'ai un backup avec nandroid ...

Merci d'avance !

Quand tu passes d'une ROM à l'autre (surtout la kiljacken) tu dois faire un WIPE dans le menu du recovery, sinon elle ne démarrera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JoOoSs : tu à dis qu'il était préférable d'attendre une nouvelle version de la ROM pour avoir un swap plus facilement paramétrable, est ce si compliqué à mettre en place ou avec un minimum de connaissance et un peu de jugeote c'est tout à fait accessible ?

Modifié par Megakina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...