Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !


minop

Recommended Posts

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je viens de tester la 1.2, c'est une très bonne ROM avec tout ce qu'on attendais :)

Le seul problème c'est que la ROM est d'une lenteur folle ! C'en est presque inutilisable :|

Je viens de redémarrer pour voir si ça change quelque chose mais si c'est pareil, ça va être compliqué de l'utiliser pour un usage quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après redémarrage, c'est un peu mieux mais c'est pas encore la folie.

Je pense que je vais repasser en MoDaCo.

Par contre, c'est clair qu'il y a du potentiel, avec un peu d'optimisation, elle devrait devenir plutôt cool cette Kiljacken ROM :)

Il faut vraiment suivre ça de prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après redémarrage, c'est un peu mieux mais c'est pas encore la folie.

Je pense que je vais repasser en MoDaCo.

Par contre, c'est clair qu'il y a du potentiel, avec un peu d'optimisation, elle devrait devenir plutôt cool cette Kiljacken ROM :)

Il faut vraiment suivre ça de prêt !

Démarre taskiller, kill tout, va sur le market télécharge "Autokiller", et met le Extreme, tu verras ça passera mieux!

Là je suis entrain de lui demander si il peut faire une autre version qui serait aussi rapide que la 1.0, j'espère qu'il va concrétiser ma demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester la ROM, pour ma part un wipe data et cache requis sachant que je viens de la ROM abyzou 2.1.9, lenteur déconcertante au premier démarrage mais après un reboot avec advanced task killer en mode crazy, la vitesse redevient acceptable. Voilà pour mes ressentis de cette nouvelle ROM 2.1 ...

Je profite de cette nouvelle pour préciser qu'un vendeur télécom m'a affirmer que tout les mobiles htc sous android 2.0 et 1.6 disposerais d'une mise a jour vers android 2.1 pour fin juin ...

Info ou intox ? Wait and see comme qui dirais ...

(je précise que ce vendeur possède un portable htc désire sous ROM stock original)

Modifié par Megakina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Je suis descendu en trombe de mon lit en voyant ça sur mon tattoo je suis fou là!

Lol pareil a 9 heure du matin la tete dans le c**, tellement surpris que j'en ai fait tomber mon portable!

bon apres la memoire elle est pas top non plus... on fait comment pour faire un swap sur rom (les options a cocher et tout)?

sinon pour les problemes de lenteur de la rom, qu'il faut faire c'est creer un raccourci direct de task killer, rebooter et des que le pin est debloqué, se jeter sur le task killer pendant 5min et la ca reste fluide sans trop bloquer!

Modifié par Gundelsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...