Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !


minop

Recommended Posts

J'ai donc commencé comme indiqué par la version 1.0 de cette ROM, j'ai flashé et depuis il redémarre.

Salut,

c'est seulement pour la version 1.1 ! Je n'ai dit nul part pour la v1.2 ;)

EDIT : j'ai testé la ROM, assez lent même avec Task Killer ! Vivement l'optimisation ! Sinon ça promet de belles choses :D

Modifié par minop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Testé aussi.

C'est vraiment prometteur ! Mais c'est vrai que c'est assez lent... Je n'ai pas pu rester avec. J'attends les optimisations nécessaire pour pouvoir avoir une utilisation très confortable de cette ROM.

Vivement la suite !

Modifié par XavierBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxième jour que je teste cette rom et elle est super! l'un des points forts que je prefere c'est le flash player 10.1, par exemple les jeux sur miniclip (c'est le premier site flash qui m'est venu à l'esprit) a un excellent rendu et il est plus facile à manipuler!

On peut enfin dire Internet à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le flash :

- Il marche uniquement sur HTC Eclair (donc en 2.1) et il est intégré dans la navigateur d'origine (d'après ce que j'ai compris dans de sombres posts ^^)

Si quelqu'un pouvait faire un test genre avec Opera ou Skyfire pour voir si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Opera a un rendement donné par les serveurs d'Opera, il peut pas intégrer le flash.

Ah oui c'est vrai j'ai complétement zappé XD J'ai inversé avec opéra mobile ^^ Et Skyfire c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête sur cette rom : tout est en français ou il y a des bouts en anglais ? Il faut installer more locale 2 ?

Elle est vraiment stable ? pas de FC à gogo ?

Oui elle est totalement en français (c'est une ROM HTC en même temps c'est normal), et oui elle est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je suis nouveau sur ce forum mais j'ai mon TATOO depuis un petit moment déjà

il y a une semaine je l'ai rooté et j'en suis content et je voudrais maintenant passé à cette ROM et je ne comprends pas bien comment l'installer pour éviter de faire n'importe quoi je demande votre aide

j'aimerais aussi savoir si on perd des données ... voilà merci

Modifié par melvin-doo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la flasher :

- Tu télécharges le .zip qui est sur la première page de ce topic.

- Tu le mets à la racine de ta carte SD.

- Tu éteinds ton téléphone, ensuite tu le démarres en restant appuyé sur la touche HOME.

- Le recovery va apparaître, tu vas dans le menu WIPE, et tu fais "Factory reset" (Attention tu perdras TOUTES tes données qui sont sur le téléphone, sauf les contacts qui sont synchro avec ton compte Google (ou sur ta SIM))

- Ensuite tu vas dans "Flash from sdcard" et tu choisis la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...