Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !

minop

Recommended Posts

Bah moi je peux te dire que sur la 1.0 j'avais viré une grosses quinzaines d'APKs inutiles genre la bourse, FM Radio, HTC Camera, Mail.apk etc, et c'était de la bombe par rapport à la 1.1...

Et en plus sur le topic il me dit qu'on peut plus accéder à system/app en écriture parce qu'il a bloqué l'accès et il insinue aussi que je sais pas me servir de Taskiller pendant qu'il y est, y'en a sérieux...

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Gundelsol, tu est chez quel opérateur ?

Est ce qu'il n y a que chez bouygtel que les APN ne sont pas configurer automatiquement ?

Sinon on verra bien la prochaine version, car j ai du mal avec les autres ROM sans sense !

Enjoy ;)

Pour ma part en Wipe data/factory reset et Wipe Dalvik-cache.

bah non c'est pas configure automatiquement vu que la rom est "faite maison" il n'y a aucune config, et moi j'etais chez bouygues (j'ai resilie j'en avais marre du mito genre on peut telephoner partout dans le monde avec ce forfait et tout) mais je suis passe chez softbank (jap) + une carte crackee achetee en chine...

Modifié par Gundelsol

humm bah en fait ca coute moins cher pour telephoner entre le Japon et la France vu le prix des forfait

Mais le dilemme c'est qu'il faut posseder une adresse au Japon ainsi qu'un compte bancaire liee a ton adresse et un garant....

Modifié par Gundelsol

Si ça intéresse quelqu'un, je peux mettre à disposition un nandroid backup de la 1.0 avec ceci :

- APN Bouygues préconfiguré

- APKs supprimés, Radio, Bourse, Camera, et tous les widgets qui vont avec, Flash light, teeter, etc.

La ROM est ultra rapide, sauf y'a un soucis à cause des widgets qui sont toujours référencés sur Sense même si ils sont supprimés mais bon pas grave ;)

Et tous les petits paramètres sont déjà fait aussi.

Si il sort une nouvelle ROM et que le /system/app n'est pas verrouillé je ferais la même chose, mais surtout ne lui en fait pas echo parce que ça risquerai de le vexer xD

Modifié par JoOoSs

Hello!

Une petite question,

J'ai un nandroid backup de ma ROM actuelle (celle de HTC en root).

Si je fais un nandroid backup de ta ROM pour essayer... puis apres que je retourne avec ma sauvegarde, je repars bien tel que c'etait au moment de backup...

En passant par le nandroid, faut-il faire un wype?

Comme tout ne onctionne pas encore, je ne pense pas la garder, mais je suis quand meme un peut curieux de voir les changement.

Merci

Tant que tu gardes ton nandroid sur ta SD, c'est bon pas de soucis. Et oui tu reviendras exactement à ta ROM précédente.

Non il ne faut pas faire un wipe vu qu'il flash toutes les données.

Si tu as un forfait data elle est très intéressante, toutes les fonctions de Sense sont super :p²

Je vais tester sur cette ROM.

Je suis entrain de redémarrer mais juste après avoir installé l'APK, je suis aller sur youtube (version PC) et il a mit un rectangle noir au lieu d'un message de mise à jour, mais bon pas encore ça.

Modifié par JoOoSs

JoOoSs> En fait Kiljacken lui même a dit à propos de cet apk qu'il ne fonctionnait pas et fonctionnerait avec sa ROM en v1.2:

This doesn't work on this rom, becuase it needs the browser from sense UI...

But it will be included in v1.2 of my rom....

This is my signature..........

JoOoSs> En fait Kiljacken lui même a dit à propos de cet apk qu'il ne fonctionnait pas et fonctionnerait avec sa ROM en v1.2:

Mais bon si elle rame toujours autant, ça sert pas à grand chose !

Wait and see comme dit l'autre

Modifié par VonOx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...