Invité Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci pour l info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 une version 5.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, petites questions aux utilisateurs de cette ROM, peut-on modifier la couleur et la transparence des navbar et statusbar? A l'époque ou je l'avais testé ça n'étais pas possible. Je me souviens qu'elle était assez stable et peu énergivore, est-ce encore le cas? Je suis actuellement sous AOKP Build 6 et Leankernel 6.3.1 et j'arrive péniblement à 2 heures d'écran. Merci d'avance pour vos réponses :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, petites questions aux utilisateurs de cette ROM, peut-on modifier la couleur et la transparence des navbar et statusbar? A l'époque ou je l'avais testé ça n'étais pas possible.Je me souviens qu'elle était assez stable et peu énergivore, est-ce encore le cas? Je suis actuellement sous AOKP Build 6 et Leankernel 6.3.1 et j'arrive péniblement à 2 heures d'écran. Merci d'avance pour vos réponses :) . Je connais pas la réponse, mais une rom stable, non energivore et rapide, y'a celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33583369 Pas essayer car j'adore PA ( PACMan ) mais ils parlent tous de celle ci sur xda... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ok merci pour l'info Billou, mais je vais attendre encore un peu d'éventuels retours des utilisateurs de la Purity (s'il y en a encore). J'ai la flemme de flasher en ce moment :D. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Tout ce que je peux te dire, de ce que je vois sur XDA, c'est que les retours, avec le derniers kernel diamond, sont très bons... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci Stef, et pour la transparence des navbar et statusbar, tu saurais me dire ce qu'il en est ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 1er post mis à jour ! Pour la transparence navbar et statusbar, je dirai oui, si je m'en réfère à mes souvenirs et au changelog. Et, histoire de vous faire patienter, voici la prévision de la 5.3: Purity v5.3 Changelog Preview Bionic: - Add optimized version of memcpy for Cortex A9 - Make use of new memcpy, tweak settings Build: - Enable Bionic optimizations on Cortex platforms - move bionic optimizations to NEON makefile - Relax Cortex CFLAGS - Use gcc 4.7 as default - Don't use -fno-strict-aliasing - Don't add -fno-strict-aliasing to HOST compiler flags - Explicitly disable -Werror=strict-alising for HOST builds - Build in ISOC++11 mode if possible - Option to use Linaro's compiler flags - fix path to sounds in sdk product Contacts: - Allow theming via Theme Chooser: add missing values for landscape and tablets Settings: - Enable Ethernet tab in data usage - QuickSettings : Use stock layouts / fix userTile - Multi Pane Settings - Add Expanded desktop tile in QuickSettings - Toggle expanded desktop for navbar - Settings : Fix accessibility shortcut - Settings: disable expanded desktop on power menu disable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bon ben apparement pour la transparence navbar, statusbar c'est non :( . Reste à voir niveau stabilité et autonomie. Modifié 10 avril 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Purity 5.3 disponible... 1er post mis à jour ! PS: si quelqu'un veut reprendre ce post... je n'ai plus de Galaxy Nexus... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Purity 5.3.1 dispo... Purity v5.3.1 Changelog Bionic: - bionic: Add missing IOCTL - bionic: Implement bzero correctly - Adding strcmp tuned for Cortex-A15. - Adding memcpy tuned for Cortex-A15. - Add stack unwinding directives to memcpy. - do not build or enable pthread debug Build: - JDQ39E - Use Linaro gcc 4.7 13.04 - experimental flags Dalvik: - Work around a dalvik JDWP/GC deadlock. - Remove dead instruction in common_exceptionThrown. - Remove stray references to non-existent opcodes. - Fix a Field.isAnnotationPresent crash. Framework_base: - SystemUI: fix memory leaks - QuickSettings: cleanup - PowerMenu : Improve keyguard filtered actions - keyguard: enable magnetic target if no custom targets defined - Remove unnecessary updateSurfaceScreenOn call. Latin_Ime: - Fixed swype bug Mms: - Option to strip all unicode characters from SMS - Mms: Enable SoftBank emoji encoding - Mms: Updated 'Mark as read' notification action icon - Mms: SoftBank emoji encoding option translations - Mms: Update template activity to Google UI guidelines - avoid IllegalStateException in MessagingNotification Settings: - avoid stopping app in case of accessing empty db - Fix not updating error message when authentication fails - Check if the Activity is finishing before showDialog() - Fix NullPointerException at RunningState - Fix Settings app crash after enabled multi-user Vendor: - Use superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripclaw Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 bonjour le nexus de femme est en 4.1 je peux installé la purity v5.3 directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 bonjour le nexus de femme est en 4.1je peux installé la purity v5.3 directement? Bonjour avec un wipe system et Factory reset... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripclaw Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 ok merci! :D donc wipe system et Factory reset install de la purity les gapps? ou ils sont inclu dedant ?(a flasher pour retourner en stock kernel?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 ok merci! :D donc wipe system et Factory reset install de la purity les gapps? ou ils sont inclu dedant ?(a flasher pour retourner en stock kernel?) De mémoire les gapps sont pas inclut. Faut que tu prennes ceux de la 4.2.2 au mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Le lien gapps de la première page: http://goo.im/gapps/...0301-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Purity 5.4 est sortie ;) , elle est pas mal mais j'accroche toujours pas perso il manque des fonctionnalités pour moi comparé aux autres roms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Purity en test build Android 4,3 dispo...................... http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2012706&v=1&libId=7866df6c-0bcc-4555-bbb1-f37e09416c54&out=http%3A%2F%2Fpurity.ex-its.com%2FMaguro%2FMaguro_4.3_Test%2F&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2012706%26page%3D576&title=%5BROM%5D%20%5B4.2%2B%5D%5BGPL%5D%5BGCC%204.8.1%5D%20%E2%99%A6%20PURITY%20%7C%20Galaxy%20Nexus%20%3E%20XDA&txt=http%3A%2F%2Fpurity.ex-its.com%2FMaguro%2FMaguro_4.3_Test%2F&jsonp=vglnk_jsonp_13747764538516 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est une purity 4.3 avec les option de la 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 non bien sur, quelques optimisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et les Gapps de la 4.2.2 fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Une très bonne rom cette Purity. Je suis sur la dernière version (en 4.3) depuis 3 jours et y'a pas à dire, elle est réactive, fluide, consomme peu...mais cette navbar complètement noir me déprime. je ne comprend pas que les devs n'aient jamais intégré cette fonction depuis le temps??? :emo_im_undecided: Tans pis retour sous SlimBean! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 je viens de passer sous cette rom depuis quelques jours et j'en suis content...sauf petit soucis au niveau des sms, soit ils se splittent en sms de 160 caracteres max soit ils se transforment en mms, donc du coup c'est pénible, j'ai pa trouver comment y remedier dans les options, help! please! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 le clavier AOSP afficche un message d'erreur depuis que j'ai flashé les gapps, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.