Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] ♦ PURITY v5.3 ♦ JDQ39 (Maguro)


Recommended Posts

pour le root, je crois qu'il y a root checker sur le market, le bootloader au démarrage si en bas au milieu tu a un petit cadenas déverrouillé c'est qu'il l'est!

sinon repart de 0 et suis le tuto de Nexus root toolkit moi je n'ai eu aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de cette v4.3 j'aimerais tester cette ROM qui a l'air sympa, je suis en aokp en se moment et j'ai la fleme de flash si ça me conviens pas x).

Ptit HS : quand je fais un full wipe et que je reflash une autre ROM dans ma mémoire interne tout ce met dans un dossier nommer 0 comme si ça serais une partition sur un PC, donc a chaque flash après un full wipe j'suis obliger de me taper une copie de tout ce qu'il y a dans ce dossier 0 a la racine c'est assez relou y'a pas moyen de détourner ça ?

Modifié par Shiyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car si je laisse dans le 0 bah par exemple titanium backup trouve pas ma sauvegardes, car il regarde à la racine, et si je le fais pas à chaque fois je vais me retrouver avec 50 0 dans des 0 ça va etre le gros cirque :x

sinon ça vos le coup de passer à cette purity par rapport à l'aokp ? j'ai vue sur les screens que par exemple la notification bar est toute noir au lieu d'à peine transparent et dans les paramètres y'a pas le dégrader de jelly bean, y'a un moyen de remetre ça ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 4.3 et je ne sais pas trop quoi en penser la... Me rappel pas qu'il fallait toujours flasher les gapps, même pour un mise à jour. Les couleurs de base du purity v20 qui sont redevenu celle de l'android de base. Plus d'interactiveX dans le purity 20 également...

Cool de pouvoir un peu plus personnaliser par contre ! Je verrai pour l'autonomie dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappel pas qu'il fallait toujours flasher les gapps, même pour un mise à jour. Les couleurs de base du purity v20 qui sont redevenu celle de l'android de base. Plus d'interactiveX dans le purity 20 également...

Sauf si la rom les intègre, il faut toujours flasher les Gapps.

Les couleurs sont modifiables si tu règles le kernel. Remet celles de la version précédente.

InteractiveX ne servait a rien d'après le Dev du kernel, son code n'était pas stable ni efficace. Il faut qu'il le refasse complètement si les utilisateurs le veulent.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de souci avec MX Player ? Depuis que je suis passé en 4.3 avec le kernel v20 il ne veut plus se lancer sur mon nexus, même après réinstallation.

Souci remonté sur XDA.

La version 4.3.1 qui vient juste de sortir résout le problème.

Purity v4.3.1 Changelog

Build:

- Fixed mxplayer problem

Device_samsung_tuna:

- increased volume output

Framework_Base:

- Custom Lockscreen background support

- SystemUI QuickSettings: Allow more off-status localizations

- SystemUI: highlight quick settings and notification clear buttons

Settings:

- Custom Lockscreen background settings

- Fix the spacing between displayed rotation angles

Vendor:

- Updated SuperSu.apk

- Updated su binary

It's up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros beug pour moi ! Je l'installe hier, je l'éteins cette nuit, et quand je le rallume, impossible d'avoir du réseau ! J'ai fais un reset paramètres d'usine c'est revenu, mais je voulais savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé et si vous aviez des idées d'où cela venait...

Ah, sinon, pour installer la 4.3.1 si je suis sous la 4.3, je met le zip à la racine, je flash le zip et je fais un Wipe Cache et Dalvik Cache ?

Modifié par TxReplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros beug pour moi ! Je l'installe hier, je l'éteins cette nuit, et quand je le rallume, impossible d'avoir du réseau ! J'ai fais un reset paramètres d'usine c'est revenu, mais je voulais savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé et si vous aviez des idées d'où cela venait...

Ah, sinon, pour installer la 4.3.1 si je suis sous la 4.3, je met le zip à la racine, je flash le zip et je fais un Wipe Cache et Dalvik Cache ?

Pour le réseau aucune idée, pour le flash, faut reflasher kernel et gapps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci à tous les deux. Je vais tenter de flasher et me faire ma propre opinion dans ce cas.

Si la rom n'est pas fluide je reviendrai en 4.2.

Édit : au fait vous êtes sur quel kernel ? Purity ?

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...