Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] ♦ PURITY v5.3 ♦ JDQ39 (Maguro)


Recommended Posts

A venir...

Purity v4.3 Changelog Preview

Kernel:

- AK Purity v??

Framework_Base:

- Theme Chooser support (it's not a dream :P)

- Fix ugly gradient - Credit to Uber

- Revert to stock Theme

- Quick Settings: Fix flip-to-settings animation

- SystemUI: show date on 2 lines in status bar

- Add a long-click target (display settings) to the brightness tile

- Revert Custom background lockscreen (i will add it later) - CM security settings

- Revert Navbar settings from CM

- New navbar settings with 5 hotseats (Softkey color, navbar glow color, navbar actions, button transparency, button glow animation, navigation bar height)

Settings:

- New system settings layout

- Amazing Purity icon by Ruse Ciprian

Et kernel purity 20 dispo !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à Stef@67 de m'avoir fait découvrir cette rom !

Je la teste depuis hier et elle est bien sympa et réactive. J'attends cependant encore un peu de voir à l'usage sur le moyen terme...

Sinon le changelog de la v 4.3 est terrible : theme chooser et nouvelles customisations de la navbar, avec ça il ne lui manquera plus rien par rapport à l'AOKP (quoique peut-être la custo du nom de l'opérateur : ça m'énerve de voir marqué Orange F sur mon tél... <_< ).

A+

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi il m'inquiète plus qu'autre chose ce changelog. Le thème choser et cie c'est le genre de trucs qui alourdissent et rendent une rom instable. Je resterai sûrement sur la 4.2 dans ce cas là

C'est la crainte que certains ont aussi sur XDA. Je testerai et, si ce n'est pas concluant, je resterai sur la 4.2 aussi...

Merci à Stef@67 de m'avoir fait découvrir cette rom !

De rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un flash de kernel, il n'est en fait pas indispensable de faire un wipe cache et dalvik si l'on vient d'une autre version du même kernel.

C'est ce que j'ai retenu de mes flashs fréquents du fameux kernel Notecore/Hydracore de G Lewarne sur mon ancien Gnote, pour ceux qui le connaissent. Lui recommandait au contraire de ne pas en faire car le fait de wiper cache et dalvik serait contre-profuctif, obligeant le système à le reconstruire sans bénefice particulier et en altérant au contraire les performances durant ce laps de temps.

Perso je ne wipe plus dans cette situation et je n'ai jamais eu aucun souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash du kernel. Wipe cache + wipe dalvik sont recommandés après le flash...

Ok c'est parti alors !

J'en profite pour te remercier de m'avoir fait découvrir la ROM, j'en reviens pas d'avoir encore 50% de batterie en rentrant du taff alors qu'auparavant (en AOKP 4.2 et en l'utilisant autant) je le rechargeais en rentrant ...

Modifié par Quang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un flash de kernel, il n'est en fait pas indispensable de faire un wipe cache et dalvik si l'on vient d'une autre version du même kernel.

C'est ce que j'ai retenu de mes flashs fréquents du fameux kernel Notecore/Hydracore de G Lewarne sur mon ancien Gnote, pour ceux qui le connaissent. Lui recommandait au contraire de ne pas en faire car le fait de wiper cache et dalvik serait contre-profuctif, obligeant le système à le reconstruire sans bénefice particulier et en altérant au contraire les performances durant ce laps de temps.

Perso je ne wipe plus dans cette situation et je n'ai jamais eu aucun souci...

Ok, merci pour cette info ! J'avais vu, sur XDA, que c'était vivement recommandé...

Ok c'est parti alors !

J'en profite pour te remercier de m'avoir fait découvrir la ROM, j'en reviens pas d'avoir encore 50% de batterie en rentrant du taff alors qu'auparavant (en AOKP 4.2 et en l'utilisant autant) je le rechargeais en rentrant ...

De rien ! ;) J'avais tellement apprécié cette rom que je ne pouvais pas ne pas la partager ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui c'est bon ça ! Je suis encore à 40% de batterie, allumé depuis 7h38 et écran allumé pendant 2h26 !

Woa..je sais pas comment tu fais mais je t'envie :)

Mais tu laisses toujours la sync, la 3G/H ? Tes mail sont en push? Tu as mis le kernel en mode interactivX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ma fameuse autonomie xD Finalement j'ai terminé ma journée avec 18h allumé, 2h50 d'écran allumé ce qui était plus que honorable pour moi ^^

Généralement je n'ai pas la 3G d'allumer à mon IUT car c'est un vrai bunker qui ne capte rien mais que je suis en ville j'ai wifi et 3G activer. Mes messages sur Gmail arrive automatiquement également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ma fameuse autonomie xD Finalement j'ai terminé ma journée avec 18h allumé, 2h50 d'écran allumé ce qui était plus que honorable pour moi ^^

Généralement je n'ai pas la 3G d'allumer à mon IUT car c'est un vrai bunker qui ne capte rien mais que je suis en ville j'ai wifi et 3G activer. Mes messages sur Gmail arrive automatiquement également.

Ok merci. Moi je crois que mon tel use énormément de batterie quand je suis quelque part où sa necapte pas bien..Du cou j'essaye de couper la 3G. D'ailleurs vous avec une préférence niveau rom radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ayant envie de changer un peu, j'ai téléchargé cette ROM qui m'a l'air très prometteuse ! :) Étant donné que la dernière fois que j'ai essayé d'installer une ROM (CM9) j'ai failli tout planter (merci Nexus Root Toolkit), j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un tuto détaillé des étapes qu'il faut suivre pour installer cette ROM :) Une aide via Skype serait le grand luxe et je vous en serais reconnaissant :P

D'avance merci pour votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ayant envie de changer un peu, j'ai téléchargé cette ROM qui m'a l'air très prometteuse ! :) Étant donné que la dernière fois que j'ai essayé d'installer une ROM (CM9) j'ai failli tout planter (merci Nexus Root Toolkit), j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un tuto détaillé des étapes qu'il faut suivre pour installer cette ROM :) Une aide via Skype serait le grand luxe et je vous en serais reconnaissant :P

D'avance merci pour votre aide ! :D

C'est pas bien compliqué:

- ton Gnexus doit être rooté et un custom recovery installé.

- t'y redémarre en mode recovery

- tu peux faire un Nandroid au cas où tu veux revenir dans ta configuration avant le flash.

- Full wipe, wipe cache et dalvik.

- Tu flash la rom, puis les Gapps et un custom Kernel si tu ne veux pas de Anarkia.

- wipe cache et dalvik

- reboot.

Si tu veux une aide Skype envoie ton pseudo en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un moyen pour savoir si le Nexus est rooté et de savoir si le bootloader est débloqué (je crois que le bootloader est débloqué mais qu'il n'est pas rooté), à chaque fois Nexus Root Toolkit m**** quelque part et le root foire. Je réessaye suite à un reset paramètres d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...