madmax02 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Salut a tous, Je n'ai pas encore vu de topic qui rassemble les bugs rencontrer sur le nexus 4. Donc j'ai décider d'en ouvrir un. Je commence donc: -Impossible de récupérer la connexion data 3g après un certain moment en wifi. Je ne suis pas le seul avec ce soucis d'après http://forum.xda-dev...d.php?t=2084706 Ce bug de data a l'air d'après les 1er retour d'affecter les téléphones stock et ceux avec des roms custom/kernel. Solution: Passer en mode avion et repasser en mode normal ou redémarrer le téléphone. -Bug sur l'application Email: Dans l'application Email, j'ai mis "jamais" dans "Vibreur" dans la partie notifications, mais mon téléphone vibre toujours quand je reçois un mail Solution : Dans les paramètres de l'adresse mail décocher vibreur et dans sonnerie mettre mode silencieux et là miraculeusement ça ne vibrera plus. N’hésitez pas a partager les problème que vous avez rencontrer et peut être la solution pour le résoudre. Modifié 14 janvier 2013 par madmax02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Moi je n'ai pas ce problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 moi non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Et moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Et moi non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bon sujet clos lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai un petit "bug": je coupe régulièrement la connexion data avec le widget de 3G Watchdog et il arrive parfois qu'elle ne se ré-active pas via le widget. Je suis obligé de passer en mode avion et de revenir pour retrouver la data. C'est pas super grave j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 c'est la première fois que j'en entends parler :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai un petit "bug": je coupe régulièrement la connexion data avec le widget de 3G Watchdog et il arrive parfois qu'elle ne se ré-active pas via le widget. Je suis obligé de passer en mode avion et de revenir pour retrouver la data. C'est pas super grave j'avoue. Je me demande, pourquoi 3g watchdog ? Tu as tout ce qu'il faut pour contrôler le nombre de données que tu utilises et tu peux être avertie aussi avec une limite à ne pas dépasser.dans paramètres->conso des données. Et pour activer/désactiver la 3G aussi en glissant avec deux doigts la barre des taches tu as le bouton pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'avais l'habitude de l’utiliser sur mon Desire et Evo 3D. Le switch 2G/3G dans la barre de notification, c'est juste un raccourci il me semble? C'est moins pratique qu'un clic de widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Aucun problème avec Switch Pro Widget que j'utilisais déjà sur le S3. Ca vient peut-être de ton widget : est-il compatible avec JB ? ;) Modifié 13 janvier 2013 par 19phil67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui, 3G Watchdog est bien compatible avec JB, vu qu'il fonctionne la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'avais l'habitude de l’utiliser sur mon Desire et Evo 3D. Le switch 2G/3G dans la barre de notification, c'est juste un raccourci il me semble? C'est moins pratique qu'un clic de widget. Ah oui je pensais que c'étais comme un Widget, j avais pas essayé j laisse tout le temps wifi et 3g activé. Bon c est qu'un click en + c est pas un effort surhumain :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai eu hier soir le soucis de la connexion qui ne switchait pas du WIFI vers la 3G. > Mode avion ON/OFF et c'est repartie tout seul. Première fois depuis 3 semaines que j'ai le téléphone. Je suis en ROM custom, à voir si ça se produit aussi sur la stock ? Ceci dit, rien de bien grave en soit. Peut-être aussi qu'en flashant une radio (d'ailleurs y'en a t-il de dispo déjà ?) ça pourrait résoudre le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le kernel Faux provoque des coupures de data de temps en temps.... Si ce topic persiste il faudrait préciser le setup (ROM, Kernel...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Et bien je suis sur le kernel faux justement... Préciser les setup c'est certain, mais aussi que les auteurs mettent à jours les posts (nouvelles versions stable, nouveaux kernel, config précaunisées, bugs connus, etc ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pareil, après un temps passé en Wifi la 3g veut pas revenir tout de suite alors obliger d'activer/désactiver le data pour que ça revienne . Je suis en rom et kernel stock. Je me demande si c'est pas par se que j'ai découpé moi meme ma carte sim avec un de ces trucs: Il y a un bout de la partie dorée qui a été coupé avec :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pareil, après un temps passé en Wifi la 3g veut pas revenir tout de suite alors obliger d'activer/désactiver le data pour que ça revienne . Je suis en rom et kernel stock. Je me demande si c'est pas par se que j'ai découpé moi meme ma carte sim avec un de ces trucs: Il y a un bout de la partie dorée qui a été coupé avec :huh: Pourquoi tu demande tout simplement pas une nouvelle micro SIM à ton opérateur, c'est gratuit... :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le kernel Faux provoque des coupures de data de temps en temps.... Je suis aussi sous kernel faux123 et je n'ai rien remarqué de tel :huh: Bon en même temps, je n'ai pas les yeux fixés sur le signal ;) @ Ghisy : as-tu testé SwitchProWidget? Et est-ce que le problème persiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pourquoi tu demande tout simplement pas une nouvelle micro SIM à ton opérateur, c'est gratuit... :huh: Ben en-faite ici en Suisse je crois que c'est dans les 30e, et comme je connait quelqu'un qui a déjà le découpeur de SIM je me suis dit que c'était l'bon plan mais il faut que je demande à mon opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Même si la sim est défectueuse, ton opérateur te fait payer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ben enfaite j ai regardé sur le site d orange et c est gratuit alors je vais pas me gêner :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pareil, après un temps passé en Wifi la 3g veut pas revenir tout de suite alors obliger d'activer/désactiver le data pour que ça revienne . Je suis en rom et kernel stock. Je me demande si c'est pas par se que j'ai découpé moi meme ma carte sim avec un de ces trucs: Il y a un bout de la partie dorée qui a été coupé avec :huh: Moi aussi j'ai ce problème et je n'ai pas découpé ma carte sim (et je suis en rom stock). Est-ce que ça peut être un motif d'échange du téléphone ? Le tien vient de chez digitec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi aussi j'ai ce problème et je n'ai pas découpé ma carte sim (et je suis en rom stock). Est-ce que ça peut être un motif d'échange du téléphone ? Le tien vient de chez digitec ? Pourquoi échanger un produit pour un bug qui : 1. se produit une fois tous les 36, 2. vient certainement d'un soucis software et non hardware... T'as pas assez galéré pour l'avoir ton Nexus 4 ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 1. Non désolée j'ai pas galéré pour l'avoir ! Je suis en Suisse et y a du stock chez nous ;-) 2. Je l'ai pris d'occasion à quelqu'un qui l'avait juste testé. 3. le bug se produit souvent chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.