Aller au contenu

Bugs sur le Nexus 4


madmax02

Recommended Posts

Salut a tous,

Je n'ai pas encore vu de topic qui rassemble les bugs rencontrer sur le nexus 4.

Donc j'ai décider d'en ouvrir un.

Je commence donc:

-Impossible de récupérer la connexion data 3g après un certain moment en wifi.

Je ne suis pas le seul avec ce soucis d'après http://forum.xda-dev...d.php?t=2084706

Ce bug de data a l'air d'après les 1er retour d'affecter les téléphones stock et ceux avec des roms custom/kernel.

Solution:

Passer en mode avion et repasser en mode normal ou redémarrer le téléphone.

-Bug sur l'application Email:

Dans l'application Email, j'ai mis "jamais" dans "Vibreur" dans la partie notifications, mais mon téléphone vibre toujours quand je reçois un mail

Solution :

Dans les paramètres de l'adresse mail décocher vibreur et dans sonnerie mettre mode silencieux et là miraculeusement ça ne vibrera plus.

N’hésitez pas a partager les problème que vous avez rencontrer et peut être la solution pour le résoudre.

Modifié par madmax02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit "bug": je coupe régulièrement la connexion data avec le widget de 3G Watchdog et il arrive parfois qu'elle ne se ré-active pas via le widget. Je suis obligé de passer en mode avion et de revenir pour retrouver la data. C'est pas super grave j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit "bug": je coupe régulièrement la connexion data avec le widget de 3G Watchdog et il arrive parfois qu'elle ne se ré-active pas via le widget. Je suis obligé de passer en mode avion et de revenir pour retrouver la data. C'est pas super grave j'avoue.

Je me demande, pourquoi 3g watchdog ?

Tu as tout ce qu'il faut pour contrôler le nombre de données que tu utilises et tu peux être avertie aussi avec une limite à ne pas dépasser.dans paramètres->conso des données.

Et pour activer/désactiver la 3G aussi en glissant avec deux doigts la barre des taches tu as le bouton pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'habitude de l’utiliser sur mon Desire et Evo 3D. Le switch 2G/3G dans la barre de notification, c'est juste un raccourci il me semble? C'est moins pratique qu'un clic de widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'habitude de l’utiliser sur mon Desire et Evo 3D. Le switch 2G/3G dans la barre de notification, c'est juste un raccourci il me semble? C'est moins pratique qu'un clic de widget.

Ah oui je pensais que c'étais comme un Widget, j avais pas essayé j laisse tout le temps wifi et 3g activé. Bon c est qu'un click en + c est pas un effort surhumain :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu hier soir le soucis de la connexion qui ne switchait pas du WIFI vers la 3G.

> Mode avion ON/OFF et c'est repartie tout seul.

Première fois depuis 3 semaines que j'ai le téléphone.

Je suis en ROM custom, à voir si ça se produit aussi sur la stock ?

Ceci dit, rien de bien grave en soit.

Peut-être aussi qu'en flashant une radio (d'ailleurs y'en a t-il de dispo déjà ?) ça pourrait résoudre le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis sur le kernel faux justement...

Préciser les setup c'est certain, mais aussi que les auteurs mettent à jours les posts (nouvelles versions stable, nouveaux kernel, config précaunisées, bugs connus, etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, après un temps passé en Wifi la 3g veut pas revenir tout de suite alors obliger d'activer/désactiver le data pour que ça revienne . Je suis en rom et kernel stock.

Je me demande si c'est pas par se que j'ai découpé moi meme ma carte sim avec un de ces trucs:

cutter-alu-micro-sim.png

Il y a un bout de la partie dorée qui a été coupé avec :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, après un temps passé en Wifi la 3g veut pas revenir tout de suite alors obliger d'activer/désactiver le data pour que ça revienne . Je suis en rom et kernel stock.

Je me demande si c'est pas par se que j'ai découpé moi meme ma carte sim avec un de ces trucs:

Il y a un bout de la partie dorée qui a été coupé avec :huh:

Pourquoi tu demande tout simplement pas une nouvelle micro SIM à ton opérateur, c'est gratuit... :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Faux provoque des coupures de data de temps en temps....

Je suis aussi sous kernel faux123 et je n'ai rien remarqué de tel :huh: Bon en même temps, je n'ai pas les yeux fixés sur le signal ;)

@ Ghisy : as-tu testé SwitchProWidget? Et est-ce que le problème persiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu demande tout simplement pas une nouvelle micro SIM à ton opérateur, c'est gratuit... :huh:

Ben en-faite ici en Suisse je crois que c'est dans les 30e, et comme je connait quelqu'un qui a déjà le découpeur de SIM je me suis dit que c'était l'bon plan mais il faut que je demande à mon opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, après un temps passé en Wifi la 3g veut pas revenir tout de suite alors obliger d'activer/désactiver le data pour que ça revienne . Je suis en rom et kernel stock.

Je me demande si c'est pas par se que j'ai découpé moi meme ma carte sim avec un de ces trucs:

Il y a un bout de la partie dorée qui a été coupé avec :huh:

Moi aussi j'ai ce problème et je n'ai pas découpé ma carte sim (et je suis en rom stock).

Est-ce que ça peut être un motif d'échange du téléphone ? Le tien vient de chez digitec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problème et je n'ai pas découpé ma carte sim (et je suis en rom stock).

Est-ce que ça peut être un motif d'échange du téléphone ? Le tien vient de chez digitec ?

Pourquoi échanger un produit pour un bug qui :

1. se produit une fois tous les 36,

2. vient certainement d'un soucis software et non hardware...

T'as pas assez galéré pour l'avoir ton Nexus 4 ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...