Aller au contenu

Bugs sur le Nexus 4


madmax02

Recommended Posts

Un truc bizarre quand même .....pourquoi "rooter", customiser, kerneliser etc un smartphone qui au départ a plu puisque acheté ?

Apparemment il y a des gens qui passent leur temps à trafiquer leur tel, mais au bout du compte, leur arrivet-il de téléphoner ....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre quand même .....pourquoi "rooter", customiser, kerneliser etc un smartphone qui au départ a plu puisque acheté ?

Apparemment il y a des gens qui passent leur temps à trafiquer leur tel, mais au bout du compte, leur arrivet-il de téléphoner ....LOL

Hmmmm... et sinon c’était quoi le but de ton message? Je vois pas... On fait un peu ce qu'on a envie avec notre matériel, non? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le plaisir premier d'avoir un smartphone ;celui de bidouiller , d’améliorer ,de booster ,de themer ,et de se dire a chaque modif que l'on a fait du bon boulot et qu'il est encore mieux qu'avant .

prq acheter un nexus si sa n'est que pour téléphoner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre quand même .....pourquoi "rooter", customiser, kerneliser etc un smartphone qui au départ a plu puisque acheté ?

Apparemment il y a des gens qui passent leur temps à trafiquer leur tel, mais au bout du compte, leur arrivet-il de téléphoner ....LOL

T'aimes les iPhone non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être plus précis?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

si j'ouvre google earth et je tape un ville apres quelques secondes le telephone bloque completement

je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer car les touches ne repondent plus ni le tephone d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug assez dérangeant et bizarre. Quand je suis en 3g et que je pase un appel, au début il sera de bonne qualité, puis il va se dégrader de plus en plus au point que j'entende très mal la personne. Quand je regarde mon portable je me rends compte que je ne suis plus en 3g durant l'appel. Par contre quand je finis l'appel je repasse automatiquement en 3g.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver la 3g avant l'appel, et là plus aucun soucis.

Personne d'autre a rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que lors d'un appel tu ne vois pas l'icône 3G ou H...

Tu n'as pas besoin de réseau "internet" pour téléphoner

Oui je suis bien d'accord. Mais le problème est que la qualité de l'appel devient très mauvaise... Pour info je suis chez Sosh.

Modifié par Fabien71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis l'achat de mon Nexus 4, je me retrouve avec un bug sur l'appli Play Musique : la lecture se met en pause au bout de quelques minutes (entre 4 et 10 min.). Les morceaux joués sont pourtant dispo hors connexion et ce pb apparaît sur tous mes albums.

Le Nexus est en version 4.2.2

J'ai bien sûr supprimé le cache de l'appli, sans succès.

L'un d'entre vous aurait-il constaté ce bug ?

Et si oui, auriez-vous une solution ?

Le support Google ne semble pas au courant d'un tel pb

Merci

Modifié par hugdltl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord. Mais le problème est que la qualité de l'appel devient très mauvaise... Pour info je suis chez Sosh.

Je suis chez SOSH et je constate les mêmes soucis au niveau des appels

- de manière générale, depuis la 4.2.2, j'ai beaucoup d'échecs en appel

- la conversation devient inaudible (c'est comme si la personne me parlait en accéléré)

Pour l'instant, je séche un peu sur l'origine du problème (problème réseau, problème carte sim, problème android ???)

Modifié par ayepepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis l'achat de mon Nexus 4, je me retrouve avec un bug sur l'appli Play Musique : la lecture se met en pause au bout de quelques minutes (entre 4 et 10 min.). Les morceaux joués sont pourtant dispo hors connexion et ce pb apparaît sur tous mes albums.

Le Nexus est en version 4.2.2

J'ai bien sûr supprimé le cache de l'appli, sans succès.

L'un d'entre vous aurait-il constaté ce bug ?

Et si oui, auriez-vous une solution ?

Le support Google ne semble pas au courant d'un tel pb

Merci

RESOLU !!! = La suppression du cache au niveau de l'appli ne suffisant pas, j'ai réinitialisé d'usine le tél. (l'appli est native sur le N4).

Et cela fonctionne normalement !

Si vous êtes dans le même cas, vous savez quoi faire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SOSH et je constate les mêmes soucis au niveau des appels

- de manière générale, depuis la 4.2.2, j'ai beaucoup d'échecs en appel

- la conversation devient inaudible (c'est comme si la personne me parlait en accéléré)

Pour l'instant, je séche un peu sur l'origine du problème (problème réseau, problème carte sim, problème android ???)

Chez Sosh et en 4.2.2 également, je n'ai aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques beugs chez moi :

- perte de réception GSM obligé de rebooter

- quelques lags en sorti de veille ou parfois le déverrouillage met quelques secondes a réagir.

- il m'est arrivé 1 ou 2 fois de pas pouvoir sortir de l'écran de notification lorsque celui ci est descendu depuis l'écran de verrouillage. Touche inopérante.

- beug ou pas ??? Dans cette config (barre de notif descendu depuis le lockscreen) le bouton home ne marche jamais chez moi, le "slider" vers le haut non plus. Seul le bouton retour fonctionne. Vous avez ça aussi ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...