Aller au contenu

Bugs sur le Nexus 4


madmax02

Recommended Posts

Petit bug rencontré hier soir. je suis en ROM d'origine version 4.2.2.

J'ai voulu transférer un fichier depuis mon PC vers le Tél et ma batterie était à 58%.

Au bout de 3 minutes: le Tél me signale qu'il est chargé à 100% !!! je vais voir la config de la batterie et il signale bien une pleine charge. bizarre.

Un reboot à régler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai laissé le téléphone télécharger des gros jeux via wifi la nuit (TDKR, Aspahlt 7 et Spider-man) il était à 58% à minuit et le matin vers 8h à 37% .. vous trouvez ça normal ? :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai laissé le téléphone télécharger des gros jeux via wifi la nuit (TDKR, Aspahlt 7 et Spider-man) il était à 58% à minuit et le matin vers 8h à 37% .. vous trouvez ça normal ? :)

Bin.......il est où le problème ?

Si il était en charge oui il a un gros soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug pour moi : ( ca fait 1 semaine que je l'ai pas éteint )

Je suis sortis d'une partie de dead trigger , je voulais prendre la barre de notification pour voir un message , et l'écran est devenu noir ( fin..il état allumé donc bleu foncé..) . Obligé de l'éteindre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug a l'instant. Je prend une photo, au moment de la prise il fige puis écran noir pendant 10 secondes et puis reboot !!!!!

Ca m'a fait exactement pareil au debut.. mais avec le flash qui s'est bloqué ( ouvert ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je viens d'avoir un bug assez louche : quand je fais une mise au point pour une photo, j'entends au niveau du capteur un petit bruit du genre : "pic" et je vous avoue que ça me fait peur ..

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je viens d'avoir un bug assez louche : quand je fais une mise au point pour une photo, j'entends au niveau du capteur un petit bruit du genre : "pic" et je vous avoue que ça me fait peur ..

Ben moi y a eu ce "pic" au moment de la prise de vue et écran noir puis reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil en faisant la mise au point ca a buggé puis reboot, j'en suis a mon deuxieme reboot depuis que j'ai le phone je trouve ça correct ;)

franchement c'est pas grave en y reflechissant et puis il reboot tout seul et redemarre assez vite c'es un bon point quand je compare à mon defy ou tu pouvais attendre... et puis fallait enlever la batterie et le laisser redemarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai mon Nexus 4 depuis 10 jours et je suis confronté à un problème plutôt curieux et assez embêtant.

En effet il s'éteint la nuit et du coup le réveil ne fonctionne pas.

Cela ne se produit pas toutes les nuits, il me semble que c'est arrivé chaque fois que le réveil était programmé.

Je pensait que cela venait du chargeur, donc j'ai testé sans le brancher cette nuit, je l'ai chargé hier soir et re-belote.

Je me suis réveillé vers 06 heures, le tél. était allumé et à 7 heures (heure du réveil) il était complètement éteint !?

Si quelqu'un à un conseil ou une solution concernant mon problème, je suis preneur.

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce topic persiste il faudrait préciser le setup (ROM, Kernel...) !

Salut,

C'est pas pour donner des leçons, mais c'est un peu inutile de poster des "rapports de bugs", si vous ne citez pas la version de rom voire de kernel sur laquelle vous êtes, comme le précisait sebennet il y a quelques semaines.

Après, par défaut on peut toujours imaginer que vous êtes sur la dernière stock, mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau bug que j'ai pu lire sur le forum donc obligé de reboot pour que ça revienne dans l'ordre.

j'étais à 60% je le mets à charger et boom il affiche 100% je le débranche je le rebranche pareil je joue pour voir si il revient pas à 60% niet toujours à 100...99...98% donc rien à faire le bug persiste mais apres un reboot c'est reglé il m'affiche bien 60%

ce problème est embêtant car si tu fais pas attention le tel affiche 100% mais c'est faux du coup il ne charge plus la batterie mais la réalité c'est qu'il est à 60% donc tu vas t'en apercevoir que trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un problème assez embêtant. Lorsque je suis sur mon téléphone (surf,jeux,vidéos...) des artéfacts apparaissent aléatoirement sur l écran et ce pendant 2, 3 secondes (dès fois 5). J'ai cherché sur plusieurs forums mais pas encore trouver de solution...

Je suis sur CyanogenMod 10.1 M2 mais ce problème persistait aussi sur la ROM stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour bonjour, j'ai un soucis avec mon Nexus, j'ai reçus mon Nexus 4 hier matin. je l'ai allumé je l'ai pas mal tripoté javoue !

mais vers les coups de 14h l'écran a affiché "éteindre" je crois, un truc dans lgenre, puis écran noir ! depuis plus rien quand jessaie de lallumer ya juste le logo dune pile. je suis le seul dans ce cas la ? je flippe bordel il est neuf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...