loli974 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Petit bug rencontré hier soir. je suis en ROM d'origine version 4.2.2. J'ai voulu transférer un fichier depuis mon PC vers le Tél et ma batterie était à 58%. Au bout de 3 minutes: le Tél me signale qu'il est chargé à 100% !!! je vais voir la config de la batterie et il signale bien une pleine charge. bizarre. Un reboot à régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je suis " contant " de n'etre pas le seul à avoir des petits bugs de ce genre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) moi j'ai laissé le téléphone télécharger des gros jeux via wifi la nuit (TDKR, Aspahlt 7 et Spider-man) il était à 58% à minuit et le matin vers 8h à 37% .. vous trouvez ça normal ? :) Modifié 28 février 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 moi j'ai laissé le téléphone télécharger des gros jeux via wifi la nuit (TDKR, Aspahlt 7 et Spider-man) il était à 58% à minuit et le matin vers 8h à 37% .. vous trouvez ça normal ? :) Bin.......il est où le problème ? Si il était en charge oui il a un gros soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 non pas en charge :P je voulais savoir si une perte 20% en une nuit en wifi (en plein téléchargement) c'est normal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est sur que si ton wifi est en cours de telechargement, ben forcement, ça consomme!! Moi, je trouve ça normal! 20% en 8h wifi allumé!! ben c'est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Nouveau bug pour moi : ( ca fait 1 semaine que je l'ai pas éteint ) Je suis sortis d'une partie de dead trigger , je voulais prendre la barre de notification pour voir un message , et l'écran est devenu noir ( fin..il état allumé donc bleu foncé..) . Obligé de l'éteindre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Nouveau bug a l'instant. Je prend une photo, au moment de la prise il fige puis écran noir pendant 10 secondes et puis reboot !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Nouveau bug a l'instant. Je prend une photo, au moment de la prise il fige puis écran noir pendant 10 secondes et puis reboot !!!!! Ca m'a fait exactement pareil au debut.. mais avec le flash qui s'est bloqué ( ouvert ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) et moi je viens d'avoir un bug assez louche : quand je fais une mise au point pour une photo, j'entends au niveau du capteur un petit bruit du genre : "pic" et je vous avoue que ça me fait peur .. Modifié 4 mars 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 et moi je viens d'avoir un bug assez louche : quand je fais une mise au point pour une photo, j'entends au niveau du capteur un petit bruit du genre : "pic" et je vous avoue que ça me fait peur .. Ben moi y a eu ce "pic" au moment de la prise de vue et écran noir puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 pareil en faisant la mise au point ca a buggé puis reboot, j'en suis a mon deuxieme reboot depuis que j'ai le phone je trouve ça correct ;) franchement c'est pas grave en y reflechissant et puis il reboot tout seul et redemarre assez vite c'es un bon point quand je compare à mon defy ou tu pouvais attendre... et puis fallait enlever la batterie et le laisser redemarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykotic Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut à tous, j'ai mon Nexus 4 depuis 10 jours et je suis confronté à un problème plutôt curieux et assez embêtant. En effet il s'éteint la nuit et du coup le réveil ne fonctionne pas. Cela ne se produit pas toutes les nuits, il me semble que c'est arrivé chaque fois que le réveil était programmé. Je pensait que cela venait du chargeur, donc j'ai testé sans le brancher cette nuit, je l'ai chargé hier soir et re-belote. Je me suis réveillé vers 06 heures, le tél. était allumé et à 7 heures (heure du réveil) il était complètement éteint !? Si quelqu'un à un conseil ou une solution concernant mon problème, je suis preneur. D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si ce topic persiste il faudrait préciser le setup (ROM, Kernel...) ! Salut, C'est pas pour donner des leçons, mais c'est un peu inutile de poster des "rapports de bugs", si vous ne citez pas la version de rom voire de kernel sur laquelle vous êtes, comme le précisait sebennet il y a quelques semaines. Après, par défaut on peut toujours imaginer que vous êtes sur la dernière stock, mais bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 nouveau bug que j'ai pu lire sur le forum donc obligé de reboot pour que ça revienne dans l'ordre. j'étais à 60% je le mets à charger et boom il affiche 100% je le débranche je le rebranche pareil je joue pour voir si il revient pas à 60% niet toujours à 100...99...98% donc rien à faire le bug persiste mais apres un reboot c'est reglé il m'affiche bien 60% ce problème est embêtant car si tu fais pas attention le tel affiche 100% mais c'est faux du coup il ne charge plus la batterie mais la réalité c'est qu'il est à 60% donc tu vas t'en apercevoir que trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J ai un problème assez embêtant. Lorsque je suis sur mon téléphone (surf,jeux,vidéos...) des artéfacts apparaissent aléatoirement sur l écran et ce pendant 2, 3 secondes (dès fois 5). J'ai cherché sur plusieurs forums mais pas encore trouver de solution... Je suis sur CyanogenMod 10.1 M2 mais ce problème persistait aussi sur la ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 ca ressemble pas à un bug logiciel ton truc c'est plutôt materiel j'ai l'impression :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Le problème c'est que c'est vraiment aléatoire donc je ne peux pas dire quand et à cause de quoi c'est dû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je réponds avec 2 semaines de retard mais t'as pas touché aux fréquences du processeur des fois ? Car des artéfacts apparaissent si le processeur est trop undervolté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour bonjour, j'ai un soucis avec mon Nexus, j'ai reçus mon Nexus 4 hier matin. je l'ai allumé je l'ai pas mal tripoté javoue ! mais vers les coups de 14h l'écran a affiché "éteindre" je crois, un truc dans lgenre, puis écran noir ! depuis plus rien quand jessaie de lallumer ya juste le logo dune pile. je suis le seul dans ce cas la ? je flippe bordel il est neuf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ça veut dire charge-le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 réponse rapide :) que veux tu dire par "charge le" ? ya une batterie dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bah bien sûr le téléphone est équipé d'une batterie ^^' charge-le avec le chargeur et le câble fourni ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 javais pas vu que yavait un chargeur secteur dans la boite ! le couillon ... merci l'ami !!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 :blink::blink::D:lol: Tapalked with a Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.