zeef Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Mdr ^^ de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour a tous, depuis quelque jours je me suis rendu compte que je ne pouvais plus aller dans: Parametre->Securité. J'obitens toujours un force close. J'ai essayer une restauration d'usine sa nemarche toujours pas. Ce soir je vais essayer de reflasher la rom. Pour info de suis en full stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 T'as fait une mise a jour ota en essayant de conserver le root avec ota rootkeeper ou autres ? Si c'est ça t'as juste a flasher la partition system.img sans perte de données. Tu perdras le root. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 effectivement,j'ai utilisé ota rootkeeper. Bon c'est pas grave un flash s'impose quand même car avec 6Go disponible impossible d'installer une seul application il me marque constamment mémoire insuffisante et me dirige sur le gestionnaire d'appli. Merci en tous cas pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.