Alexandre Jacqueline Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Comment je fais pour utiliser le recovery du siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Stweaks, dualboot, hijack recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non surtout pas hijack !!!! Ca va te mettre le recovery de siyah par défaut. IL FAUT UTILISER LE TOUCHRECOVERY 6 0.1.2+ !!!! et pis c'est tout !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non surtout pas hijack !!!! Ca va te mettre le recovery de siyah par défaut. IL FAUT UTILISER LE TOUCHRECOVERY 6 0.1.2+ !!!! et pis c'est tout !! ;) Je sais copain mais ça ne marche pas avec le cwm que tu cites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bah c'est vraiment Très bizarre tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 OUi oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 sa s'installe bien sur viking 5.1 :) le thème est sympa mais les icônes noirs et bleu marine, sur fond noir....il y en a qu'on a du mal a voir :P l'age peut être B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La boot animation bluehavoc, une tuerie copain. :-) Je partage ton opinion et que j'aime beaucoup :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Il n'y a pas la même en gris? ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je sais pas. J'ai pas tout testé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Non pas en gris, juste en bleu. Quelques démos de bootanimations ajoutées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Essaie ça copain et dis moi ce que tu en penses :) Flash le sans wipe et apres flash de ton theme ( direct ) je le test et c'est pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je testerais dans la journée; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Yes nickel bien sympa ce mod sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu as vu copain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Non surtout pas hijack !!!! Ca va te mettre le recovery de siyah par défaut. IL FAUT UTILISER LE TOUCHRECOVERY 6 0.1.2+ !!!! et pis c'est tout !! ;) Et pour essayer on le trouve ou ce touch 6.0.1.2+ ? Moi jai le siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Celui la http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1270323&d=1345410643 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Merci je vais tester ça edit : bon bé toujours rien ! Ya pas un moyen d'extraire les bootanims et de les placer dans la rom qu'on a et de la reflasher par hasard ? Modifié 17 janvier 2013 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci je vais tester ça edit : bon bé toujours rien ! Ya pas un moyen d'extraire les bootanims et de les placer dans la rom qu'on a et de la reflasher par hasard ? C'est quoi ton kernel déjà ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bah il a le recovery que tu lui as conseillé. Cmw 6.0.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Wé jai tout ce qui est préconisé dans le topic. Jai essayé aussi dappliquer que la bootanim, sa fonctionne pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu as la darky et ça ne marche pas? Meme avec le kernel siyah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui, c'etait donc ma question, quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bon ba moi sa marche toujours pas! Jai essayé avec la derniere version du theme, en appliquant le .zip avant de flasher le theme rien. Jai modifié tout et sa fonctionne sauf la bootanim et le dialer. Cest a n'y rien comprendre !!! Jai la derniere version du kernel siyah avec le cwm 6.0.1.4 mais nada ... Il a écris ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Wé jai tout ce qui est préconisé dans le topic. Jai essayé aussi dappliquer que la bootanim, sa fonctionne pas non plus ! Bonjour, Pour info j'ai le même problème : Impossible de changer le bootanim (je suis sous Darky 8.4 avec cwm 6.0.2.7 + kernel siyah 1.8.8.) même en ayant préalablement flashé le fichier "enable_custom_bootanimations". Je pense que cela est du au fait que je venais d'une rom el liberator et que je n'ai pas fait une installe "propre" de la Darky 8.4 (pas envie de tout reinstaller :) ) Je n'ai pas fait de wipe data/factory reset mais uniquement le wipe cache et dalvik lors de l'installation de la darky Modifié 18 janvier 2013 par quiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.