raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu as bien mis le thème et le fichier enable... Sur la mémoire interne ? Et toujours rien ? Ni même en utilisant le kernel siyah, ça ne fonctionne pas ? C'est étrange quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu as bien mis le thème et le fichier enable... Sur la mémoire interne ? Et toujours rien ? Ni même en utilisant le kernel siyah, ça ne fonctionne pas ? C'est étrange quand même... Cest bien sa et ya rien a faire ! Et si on remplacait la bootanim direct dans la darky et quon la reflashait sa marcherait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mmh. Je tente ça ce soir. J'ai pas d'ordinateur... Mais c'est étrange que ça ne fonctionne pas... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ou elle se trouve la bootanim dans le fichier de la darky ? Je peux essayer de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je ne sais pas copain. Je te dis ça ce soir. Pas de pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Apparemment il existe un autre recovery qui fonctionne avec tout le monde sur le thread d'XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Ma moto ne veut toujours pas démarrer sur l'Omége V38-ZSEMA1 une idée les copains !merki EDIT>>>>> C bon j'ai réussi :) Modifié 18 janvier 2013 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Apparemment il existe un autre recovery qui fonctionne avec tout le monde sur le thread d'XDA Lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Lequel? Me souviens plus du nom. Il apparait dans les derniers commentaires. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je vais chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai un probleme avec l'icone de la batterie du theme. Il me met 100% mais en vrai je suis a 91%. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Voici le recovery qui permet de regler certains soucis pour les pers qui n'arrivent pas a installer ce theme. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002953 Je test pour l'icone de la batterie et je vous redis ;) Cela ne fonctionne toujours pas. MMh. Je vais chercher un fix pour la batterie. Mais suis je le seul a avoir ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non, moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai un probleme avec l'icone de la batterie du theme. Il me met 100% mais en vrai je suis a 91%. Une idée? J'ai eu ce bug avec le mod Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 moi j'ai pas se bugg de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Un nouveau ancien... je viens du S!! Pas trop le temps de poster à chaque fois, surtout vue la réactivité de chacun... ça ne servirait qu'à répéter... Ceci dit, j'ai suivi depuis le début et je suis en "moto" lol Moi ça me ralentit considérablement ma machine!! Je pense donc l'enlever en fisant ma prochaine MAJ (omega v38) Bonne journée et bon bonhomme de neige à la majorité!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Un nouveau ancien... je viens du S!! Pas trop le temps de poster à chaque fois, surtout vue la réactivité de chacun... ça ne servirait qu'à répéter... Ceci dit, j'ai suivi depuis le début et je suis en "moto" lol Moi ça me ralentit considérablement ma machine!! Je pense donc l'enlever en fisant ma prochaine MAJ (omega v38) Bonne journée et bon bonhomme de neige à la majorité!! lol ça te fais ralentir ta machine??? Et bien :) . De mon coté, fluidité au top,juste le prob de batterie mais je pense que Punka yanou a raison, sans doute le mode que j'ai flashé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bah oui, je t'assure. Rien avant, et rien après... Vraiment des temps de latence important. Mon S3 a été récemment nettoyé par le vide, puis réinstallation d'une rom officielle puis retour sous omega Est survenu le prbm à l'installation (et uniquement après l'install) Mais bon, pas grave, c'et vrai qu'il est beau ce theme, mais trop foncé pour moi (je taff en extérieur) En revenche, j'avais pas de problème avec la batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je viens de la Omega, j'avais le theme "ics like kalagas" excellent, sans ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bah oui, je t'assure. Rien avant, et rien après... Vraiment des temps de latence important. Mon S3 a été récemment nettoyé par le vide, puis réinstallation d'une rom officielle puis retour sous omega Est survenu le prbm à l'installation (et uniquement après l'install) Mais bon, pas grave, c'et vrai qu'il est beau ce theme, mais trop foncé pour moi (je taff en extérieur) En revenche, j'avais pas de problème avec la batterie :P Plus de prob avec ma batterie. :) Toc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ORIGINAL Motomoto00 Theme Updated [20/1/2013] Aroma Installer: - Blue Bubble Battery - Blue-Grey Toggles(15-23 icons) - Grey Toggles(15-23 icons) - Transparent Toggles(15-23 icons) - Blue Black Toggles(15-23 icons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Nouvelle mise a jour? Aroma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Nouvelle mise a jour? Aroma? YEP http://forum.xda-dev...d.php?t=1844756 Et oui t'a vu le yanangez plus vite que le darkyscargot!! Modifié 20 janvier 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Mets ce lien c'est mieux :) http://www.mediafire.com/?64yn3myud3y3o6b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Mets ce lien c'est mieux :) http://www.mediafire...64yn3myud3y3o6b Non mais je vais pas faire tout votre boulot quand même non mais oh déjà que je livre à domicile je vais pas en plus te faire une darkpype!! :P :) :emo_im_kissing: Modifié 20 janvier 2013 par yanangez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.