Aller au contenu

[THEME] ☆ Motomoto00 ☆ [Jelly Bean 4.1.X] [Aroma Installer] [11/02/2013]

Recommended Posts

Celui ci!

Pas de wipe, tu le flashes et tu redemarres direct en recovery apres avoir flasher le zip. Tu sais le faire, advanced,reboot recovery.

Le theme dans la memoire interne , pas besoin de wipe. ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002953

Ok, j'ai le fichier, je test ça tout de suite. Et je te fais un retour.Bon, j'ai tout effectué, j'ai bien la nouvelle recovery, mais toujours le même soucis :blink:

J'ai 71 pour la circle batterie et 63% en vrai. J'ai l'impression que la circle descend de 14 en 14.

Modifié par Ritalien

Sans faire de wipe?

Bon bah je crois que je vais faire une réinstallation en mod au lieu de faire l'installation complète.

Et ton horloge dans la barre de notification est blanche ou pas?

Dans la recovery j'ai un dossier qui apparaît jamais, c'est le "download", savez vous pourquoi?

Ok ça me rassure, dommage qu'il ait pas été modifié dans le thème.

Bah vu que tous les autres dossiers y sont et que lorsqu'on télécharge des zip ça va dans ce dossier, je comprends pas pourquoi il n'apparaît pas?

Il a quoi de différent? :huh:

Je sais plus si on parle de la même chose, lol.

Je parle pas du MODE download, mais bien du dossier. Lorsqu'on fait installer zip sd card, après on choisit le dossier ou se trouve le zip dans la mémoire du téléphone. Et là j'ai tout mes dossiers sauf le dossier download. Ce que je trouve anormal.

Obligé de déplacer mes zips téléchargés dans DCIM.

Ya un mod pour l'heure en bleu. Je l'ajouterais plus tard:)

Merci yanou, vivement.

Je sais plus si on parle de la même chose, lol.

Je parle pas du MODE download, mais bien du dossier. Lorsqu'on fait installer zip sd card, après on choisit le dossier ou se trouve le zip dans la mémoire du téléphone. Et là j'ai tout mes dossiers sauf le dossier download. Ce que je trouve anormal.

Obligé de déplacer mes zips téléchargés dans DCIM.

Merci yanou, vivement.

Oui oui now je sais de quoi tu parles mais avant,non :)

C'est quoi ton kernel?

Ok. Pas tu vas dans l'application Stweaks et tu vas dans dualboot et tu coches hijack recovery. Et tu redémarres en reocvery apres et la tu auras ton dossier que tu cherches. :)

Si tu ne souhaites pas ce recovery,tu retournes la ou tu l'as coché et tu recoches dessus,tout simplement :)

Ton dossier download doit être plus bas dans la liste.

C'est bête mais en réalité il y a 2 listes alphabétiques dans le recovery.

Une avec les majuscules et une autre avec les minuscules.

Dés fois il est caché et c'est chaud. Fin bref ;)

Oulala, en fait il était pas caché, mais ça affiche d'abord les majuscules et après les minuscules. N'importe quoi lol.

Et j'ai pas réussi à repartir sur la nouvelle recovery, faut tout de même pas que je flash à chaque fois?!

Oulala, en fait il était pas caché, mais ça affiche d'abord les majuscules et après les minuscules. N'importe quoi lol.

Et j'ai pas réussi à repartir sur la nouvelle recovery, faut tout de même pas que je flash à chaque fois?!

C'est pas si important ;).

Bah c'est bien si tu as pu trouvé! Top

Voilà ^^

Il devrait bientôt avoir une mise à jour du thème. Des mods en plus ?

Wait & see

Modifié par PuNkA.YaNoU

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...