Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Essaie avec un autre recovery, philz Comment ça ? Je fais redémarrer en recovery et puis je lance le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non tu changes de recovery, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Lol d'accord, mais comment je peux changer de recovery ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Celui ci! Pas de wipe, tu le flashes et tu redemarres direct en recovery apres avoir flasher le zip. Tu sais le faire, advanced,reboot recovery. Le theme dans la memoire interne , pas besoin de wipe. ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 N'oubliez pas que ce thème est initialement prévu pour la OMÉGA ;) Oui, mais vu que ça marche pour d'autre qui ont la même rom que moi, je veux y croire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, mais vu que ça marche pour d'autre qui ont la même rom que moi, je veux y croire lol. C'est passé chez moi,certes quelques problemes avec la batterie mais en flashant le cwm de philz, tout est allé pour le mieux :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ok, j'ai le fichier, je test ça tout de suite. Et je te fais un retour.Bon, j'ai tout effectué, j'ai bien la nouvelle recovery, mais toujours le même soucis :blink: J'ai 71 pour la circle batterie et 63% en vrai. J'ai l'impression que la circle descend de 14 en 14. Modifié 29 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu as le recovery philz et tu as le meme probleme avec la batterie? Bizarre. C'est comme ça que j'ai pu résoudre mon probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sans faire de wipe? Bon bah je crois que je vais faire une réinstallation en mod au lieu de faire l'installation complète. Et ton horloge dans la barre de notification est blanche ou pas? Dans la recovery j'ai un dossier qui apparaît jamais, c'est le "download", savez vous pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui elle est blanche. Pourquoi le dossier download devrait apparaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok ça me rassure, dommage qu'il ait pas été modifié dans le thème. Bah vu que tous les autres dossiers y sont et que lorsqu'on télécharge des zip ça va dans ce dossier, je comprends pas pourquoi il n'apparaît pas? Il a quoi de différent? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 AAAAhh! Je t'ai mal compris ;) Euh si le mode download est présent mais dans sd interne et sd externe aussi. :) Tu ne le vois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ya un mod pour l'heure en bleu. Je l'ajouterais plus tard:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ya un mod pour l'heure en bleu. Je l'ajouterais plus tard:) Se serait pas mal oui :) :) Hs: Ton topic Stweaks est mort ou, c'est la greve ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je sais plus si on parle de la même chose, lol. Je parle pas du MODE download, mais bien du dossier. Lorsqu'on fait installer zip sd card, après on choisit le dossier ou se trouve le zip dans la mémoire du téléphone. Et là j'ai tout mes dossiers sauf le dossier download. Ce que je trouve anormal. Obligé de déplacer mes zips téléchargés dans DCIM. Ya un mod pour l'heure en bleu. Je l'ajouterais plus tard:) Merci yanou, vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je sais plus si on parle de la même chose, lol. Je parle pas du MODE download, mais bien du dossier. Lorsqu'on fait installer zip sd card, après on choisit le dossier ou se trouve le zip dans la mémoire du téléphone. Et là j'ai tout mes dossiers sauf le dossier download. Ce que je trouve anormal. Obligé de déplacer mes zips téléchargés dans DCIM. Merci yanou, vivement. Oui oui now je sais de quoi tu parles mais avant,non :) C'est quoi ton kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 3.0.31-siyah - 1.8.9+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok. Pas tu vas dans l'application Stweaks et tu vas dans dualboot et tu coches hijack recovery. Et tu redémarres en reocvery apres et la tu auras ton dossier que tu cherches. :) Si tu ne souhaites pas ce recovery,tu retournes la ou tu l'as coché et tu recoches dessus,tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ton dossier download doit être plus bas dans la liste. C'est bête mais en réalité il y a 2 listes alphabétiques dans le recovery. Une avec les majuscules et une autre avec les minuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ton dossier download doit être plus bas dans la liste. C'est bête mais en réalité il y a 2 listes alphabétiques dans le recovery. Une avec les majuscules et une autre avec les minuscules. Dés fois il est caché et c'est chaud. Fin bref ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Hs: Ton topic Stweaks est mort ou, c'est la greve ?! :) Il est en grève pour l'instant ouai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il est en grève pour l'instant ouai lol Rooo. Il y a beaucoup de pers qui attendent. :). Prend ton temps alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oulala, en fait il était pas caché, mais ça affiche d'abord les majuscules et après les minuscules. N'importe quoi lol. Et j'ai pas réussi à repartir sur la nouvelle recovery, faut tout de même pas que je flash à chaque fois?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oulala, en fait il était pas caché, mais ça affiche d'abord les majuscules et après les minuscules. N'importe quoi lol. Et j'ai pas réussi à repartir sur la nouvelle recovery, faut tout de même pas que je flash à chaque fois?! C'est pas si important ;). Bah c'est bien si tu as pu trouvé! Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Oulala, en fait il était pas caché, mais ça affiche d'abord les majuscules et après les minuscules. N'importe quoi lol. Voilà ^^ Il devrait bientôt avoir une mise à jour du thème. Des mods en plus ? Wait & see Modifié 29 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.