raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voilà ^^ Quel homme ce Punka Yanou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Nickel yanou. Tu entends quoi par mods? (tous les détails de textures ou autres?). Car sinon pour le thème black dans les paramètres, il n'y a pas les petites barres de séparation (à côté de chaque bouton activable) , en bleu ça serait parfait pour rester dans le thème. Sinon il est vraiment très au point. Si ce n'est le bug de la batterie. J'ai remarqué que de 100% à 91% le cercle bloque à 100. De 90% à au moins 76%, ça bloque à 85. Et de 75% à je ne sais pas combien, ça bloque à 71. Voilà si ça peut aider à comprendre le problème. Car ça doit pas être grand chose à mon avis. Ah oui, ça manque d'icônes pour les applications autres que celles de base. On peut faire des thèmes nous aussi? On peut aider? Modifié 30 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Une dernière chose, il serait intéressant de pouvoir sélectionner si oui ou non on accepte d'installer tel ou tel mod ! Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, car j'aurais aimé pouvoir choisir de ne pas mettre l'icône de la batterie vu que ça ne marche pas. Et sinon une prévisualisation de chaque mod sélectionné serait parfait, car sans ordinateur à côté, on sait pas ce qu'on installe. Voilà je pense qu'après tout ça, le thème sera juste parfait. C'est toi qui gère ce thème yanou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Une dernière chose, il serait intéressant de pouvoir sélectionner si oui ou non on accepte d'installer tel ou tel mod ! Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, car j'aurais aimé pouvoir choisir de ne pas mettre l'icône de la batterie vu que ça ne marche pas. Et sinon une prévisualisation de chaque mod sélectionné serait parfait, car sans ordinateur à côté, on sait pas ce qu'on installe. Voilà je pense qu'après tout ça, le thème sera juste parfait. C'est toi qui gère ce thème yanou ? Tu demandes beaucoup de chose toi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Une dernière chose, il serait intéressant de pouvoir sélectionner si oui ou non on accepte d'installer tel ou tel mod ! Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, car j'aurais aimé pouvoir choisir de ne pas mettre l'icône de la batterie vu que ça ne marche pas. Et sinon une prévisualisation de chaque mod sélectionné serait parfait, car sans ordinateur à côté, on sait pas ce qu'on installe. Voilà je pense qu'après tout ça, le thème sera juste parfait. C'est toi qui gère ce thème yanou ? Je gere le topic du thème sur frandroid. Ce qui est deja pas mal. En ce qui concerne la previsualisation des mods, tu peux me dire merci car c'est pas le cas sur le topic de l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok yanou, tu pourrais mettre le lien direct de l'auteur dans le topic stp. Que j'aille voir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Du très bon travail Punka yanou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci mon raphou. Et sans forcer... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu demandes beaucoup de chose toi :). Je suis très curieux :P. J'aime partager et essayer d'aider quand je peux. Si je pouvais le modifier moi même je le ferais. Sinon, il y a également l'heure, la date et l'icône paramètre qui devrait être en bleu. Mais ça a l'air d'être téléchargeable sur xda. Je vais tester et vous dis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je confirme ça fonctionne. - l'heure, la date et l'icône paramètre : - l'heure centrale : Pour ceux qui veulent vraiment un thème tout bleu voilà, car moi ça me gênait un peu. Je test la batterie voir si ça règle le problème et je vous dis. Modifié 31 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Toujours un Probleme avec ton logo de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Toujours un Probleme avec ton logo de la batterie :) J'avais pas encore lancé le mod, mais là je l'ai fait et ça n'a rien corrigé, grrr. :wacko: Y a rien à faire, je comprends pas que ça marche pour certain et pas pour d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'avais pas encore lancé le mod, mais là je l'ai fait et ça n'a rien corrigé, grrr. :wacko: Y a rien à faire, je comprends pas que ça marche pour certain et pas pour d'autre. mmmmmh! Tu as essayé de changer de cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Non je ne sais plus comment sélectionner philtz... Tu peux me l'expliquer stp. Et vous savez où on peut avoir des packs d'icônes en rapport avec ce thème ? Car pour les applications autres que celles de base y a rien, snif:( Modifié 31 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sélectionner philz? Bah tu vas dans le cwm, flash le zip du recovery de philz,reboot apres ce flash. Et tu flahes le theme :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ah donc à chaque fois il faut reflasher le zip ? Car je l'ai déjà fait une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est quoi ton recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Le dernier siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bah essaye avec le cwm de philz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça ne change rien, arf. Je vais mettre la batterie vertical bleu en attendant, c'est le seul qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Étonnant que tu puisse pas mettre d'autres icônes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je gere le topic du thème sur frandroid. Ce qui est deja pas mal. En ce qui concerne la previsualisation des mods, tu peux me dire merci car c'est pas le cas sur le topic de l'auteur. Merci yanou, j'avais pas vu ta deuxième phrase tout à l'heure. Quand je parlais de prévisualisation, je parlais bien dans son installeur de thème, car sans le travail que tu as fait, on aurait dû tous les tester. :wacko: Si je peux t'aider en quoi que se soit n'hésite pas. J'ai pas mal de temps libre. Modifié 31 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bah je compte porter le thème pour note 10.1 !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.