lesage76 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour a tous, je voudrait savoir si le galaxy note 2 est concerné par la mort subite comme le s3 ? si oui quelle est la solution pour regler ce probleme :P merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 tu le sauras dans 6 mois... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Oui mais apparement c'est corrigé dans la UBDLL3 Modifié 21 janvier 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) il me semble que les derniers firmware règle ce problème ( vu ici et la dans divers article sur la presse mobile ,reste a confirme car samsung avais dit que cela ce réglais logiciellement ) Modifié 21 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour a tous, je voudrait savoir si le galaxy note 2 est concerné par la mort subite comme le s3 ? si oui quelle est la solution pour regler ce probleme :P merci d'avance ! Il y a déjà un post sur ce sujet il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est le même processeur que le S3 avec au départ la même base logiciel, mais que se soit sous le S3 et le Note 2 ça a été corrigé en même temps que le passage en 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bonsoir, Je vous écrit ce message pour vous annoncer le décès de mon Samsung Galaxy Note 2. Depuis ce soir il refuse de s'allumer et il clignote en rouge. Je ne suis pas la seule dans ce cas.. D'autres témoignages ici : http://www.galaxynote.fr/mon-sgn2-allume-plus-help-t10250.html#p122256 Bon courage.. Modifié 19 février 2013 par Hydr0mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Super, ça commence....Le flip sans dec! Est-ce que tu as fait les MAJ avant Hydr0mel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non, même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok merci pour ta reponse...Tu l'as (avait) depuis combien de temps? J'espere que les mises a jour qu'on a eu récemment sont en partie faite pour éviter ce genre de problemes. J'espere pour toi Hydr0mel que tu tombera sur un bon Note II cette fois-ci, mais je me demande si t'aurait pas du exiger d'Orange qu'ils te le remplace par un neuf, et non un re-conditionné...C'est ce que je ferais en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je l'ai depuis sa sortie en fait, J'avais déjà fait une MAJ, en octobre je crois et depuis non. Quand à Orange, je n'ai su que c'était un re-conditionné que tout à l'heure en recevant le mail, mais de toute façon c'est indiqué dans leurs conditions générales alors je ne peut même pas raler. J'espère juste qu'il sera comme neuf.. Franchement tout ça me déçoit, j'espère que nous ne sommes qu'une minorité et que nous n'avons juste pas eu de chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tiens tiens, chez SFR il l'envoie en réparation et tu reçoit "le tiens" une fois réparé (ce que je préfère, lol), même si maintenant j'ai un GN2 retail, avant j'avais le GN1 de chez eSSeFFeRR. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je pourrais le faire réparer aussi en passant par le SAV Samsung mais bon j'ai pas envie d'être 3 semaines sans rien non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'avais déjà fait une MAJ, en octobre je crois et depuis non. Il faut toujours faire les mises à jour, si les fabricants les sortent c'est que c'est utile voir obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Maintenant Orange ne sont pas champions pour les mises à jour. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il faut toujours faire les mises à jour, si les fabricants les sortent c'est que c'est utile voir obligatoire Je n'en n'ai pas vu d'autres depuis en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il ne faut pas attendre les mises à jour opérateur car le temps qu'ils les adaptent avec toutes leurs P..tain de surcouche tu n'es jamais à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Orange en a sorti il me semble, à moins que je confonde avec les ROM pour GS3. J'ai beaucoup de mal à croire que tous les clients Orange seraient avec une version datant d'octobre quand même. Si quelqu'un peut confirmer... Mais il faut activer la vérification automatique pour recevoir les mises à jour en OTA. Modifié 20 février 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il ne faut pas attendre les mises à jour opérateur car le temps qu'ils les adaptent avec toutes leurs P..tain de surcouche tu n'es jamais à jour Tu les fais comment alors ? Tu les touve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 tu flash ton téléphone avec odin tu trouve les rom sur le site sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je ne suis qu'une utilisatrice de base, m'enfin pour moi tout ceci n'excuse pas la perte de mon téléphone. Merci ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ils t'ont dis quoi orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Echange en 48h contre un autre "remis à neuf". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour le coup c'est Orange qui a pas fait son boulot au niveau des mises à jour. Enfin au moins il y a changement de mobile assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui mais ils auraient au moins pu m'en redonner un neuf, de toute façon je ne peut même pas prouver que c'est de leur faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.