Aller au contenu

mort subite gn2


Recommended Posts

il me semble que les derniers firmware règle ce problème ( vu ici et la dans divers article sur la presse mobile ,reste a confirme car samsung avais dit que cela ce réglais logiciellement )

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Je vous écrit ce message pour vous annoncer le décès de mon Samsung Galaxy Note 2.

Depuis ce soir il refuse de s'allumer et il clignote en rouge.

Je ne suis pas la seule dans ce cas..

D'autres témoignages ici :

http://www.galaxynote.fr/mon-sgn2-allume-plus-help-t10250.html#p122256

Bon courage..

Modifié par Hydr0mel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta reponse...Tu l'as (avait) depuis combien de temps? J'espere que les mises a jour qu'on a eu récemment sont en partie faite pour éviter ce genre de problemes.

J'espere pour toi Hydr0mel que tu tombera sur un bon Note II cette fois-ci, mais je me demande si t'aurait pas du exiger d'Orange qu'ils te le remplace par un neuf, et non un re-conditionné...C'est ce que je ferais en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis sa sortie en fait,

J'avais déjà fait une MAJ, en octobre je crois et depuis non.

Quand à Orange, je n'ai su que c'était un re-conditionné que tout à l'heure en recevant le mail, mais de toute façon c'est indiqué dans leurs conditions générales alors je ne peut même pas raler.

J'espère juste qu'il sera comme neuf..

Franchement tout ça me déçoit, j'espère que nous ne sommes qu'une minorité et que nous n'avons juste pas eu de chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange en a sorti il me semble, à moins que je confonde avec les ROM pour GS3. J'ai beaucoup de mal à croire que tous les clients Orange seraient avec une version datant d'octobre quand même. Si quelqu'un peut confirmer...

Mais il faut activer la vérification automatique pour recevoir les mises à jour en OTA.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...