Aller au contenu

mort subite gn2


Recommended Posts

Faut pas non plus rêver, l'envoi de mobile neuf en remplacement se fait de plus en plus rare et la plupart du temos c'est des modèles reconditionné.

Ah moins d'avoir un problème au déballage ou dans les jours qui suit qui touut naturellement engage un échange sur du neuf.

Après lors de SAV ils vont pas fournir un modèle en boite mis en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ils devraient, quand on change une télé sous garantie on n'en reçoit pas une d'occasion, j'ai jamais vu ça encore.

Et évidemment je suis aller chercher mon tel et il n'est même pas encore arrivé.

Sinon j'ai quand même l'impression que c'est une mort subite comme pour le S3 car il avait l'habitude de planter de temps en temps (écran figé et tout) et il l'a fait la veille même de décéder.

Bref, affaire à suivre mais vous, vous avez souvent des plantages comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien, je l'ai acheté nu et il a lâché au bout de deux mois. :(

Merci à Amazon qui me l'a remboursé ce qui m'a permis d'en reprendre un moins cher. :)

Par contre cet incident malheureux à eu lieu avant les mises à jour correctives.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum on donne son impression et de suite on se fait descendre.... Impressionnant.

Un unique membre du forum rencontre une panne et ça y est, c'est carrément l'appareil qui n'est pas fiable ? Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul membre sur votre forum peut être mais pas sur d'autres, on est au moins 3.

C'est dommage pour toi mais par rapport aux milliers vendus en fin d'année c'est peu. Je conçois que celui à qui ça arrive n'est pas content mais il ne sert à rien de généraliser. Si seulement ça pouvait inciter les acheteurs a acheter nu et non pas chez un opérateur ces soucis seraient au moins utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne question, je suis curieux de savoir aussi...

@Hydr0mel, t'as vraiment pas de chance! Et puis Orange ils se foutent vraiment de la gu***** du monde, au prix ou est ce mobile+l'abonnement qui coûte un bras chez eux, j'arrive pas a comprendre qu'ils puissent envoyer de la mouise...C'est stipulé sur leur contrat qu'ils t'échangent par un re-conditionné? Ils essaient de fourgué leurs mobile tordus, on dirait une copie presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...