delsuppr Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas sur les maj de samsung ont ete faites pour éviter ça. Donc s' ils ont pas transposé il pourrait au moins t en renvoyer un neuf. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Eh oui ils pourraient mais ils ne le font pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Faut pas non plus rêver, l'envoi de mobile neuf en remplacement se fait de plus en plus rare et la plupart du temos c'est des modèles reconditionné. Ah moins d'avoir un problème au déballage ou dans les jours qui suit qui touut naturellement engage un échange sur du neuf. Après lors de SAV ils vont pas fournir un modèle en boite mis en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Eh bien ils devraient, quand on change une télé sous garantie on n'en reçoit pas une d'occasion, j'ai jamais vu ça encore. Et évidemment je suis aller chercher mon tel et il n'est même pas encore arrivé. Sinon j'ai quand même l'impression que c'est une mort subite comme pour le S3 car il avait l'habitude de planter de temps en temps (écran figé et tout) et il l'a fait la veille même de décéder. Bref, affaire à suivre mais vous, vous avez souvent des plantages comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je pense le problème vient de ta rom (celle de orange) comme elle est pas à jour les bug ne sont pas corriger Moi j'ai pas de soucis (petit freeze de temps en temps mais c'est à cause des applications tiers) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui c'est le fait qu'Orange n'est pas mis à jour le smartphone, du coup la faille est présente et la carte mère a lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Doh :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 d'ou l'interet soit d'acheter nu le telephone, ou de le reflasher si rom opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Acheter nu c'était dans mes moyens quand à le reflasher c'est quoi au juste ? Rooter ? Je n'en voyais pas l'intérêt (à l'époque) mais si ça ne fait pas sauter la garantie je vais devoir y penser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le mien, je l'ai acheté nu et il a lâché au bout de deux mois. :( Merci à Amazon qui me l'a remboursé ce qui m'a permis d'en reprendre un moins cher. :) Par contre cet incident malheureux à eu lieu avant les mises à jour correctives. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) C'est toi qui a posté dans l'autre forum je crois ^^ Purée deux mois seulement, heureusement que tu n'étais pas chez Orange. Chez Amazon ils sont top y'a pas à dire <3 Modifié 22 février 2013 par Hydr0mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 vous me faite peur.... un appareil de ce prix avec une fiabilité approximative ca laisse un gout zarb en bouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Un unique membre du forum rencontre une panne et ça y est, c'est carrément l'appareil qui n'est pas fiable ? Impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Un unique membre du forum rencontre une panne et ça y est, c'est carrément l'appareil qui n'est pas fiable ? Impressionnant. En plus on n'est même pas sur que c'est la même panne que sur les S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Personnellement, je n'ai pas dit qu'il n'était pas fiable. D'ailleurs j'en ai repris un. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Un seul membre sur votre forum peut être mais pas sur d'autres, on est au moins 3. Mais apparemment oui si vous mettez à jour ça devrait aller pour vous. Sinon Orange m'en a renvoyé un autre, jugez plutôt.. http://hpics.li/ca9fb60 Je faire refaire un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 :o Un coup de marteau pour tout remettre en place et c'est bon. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ca me rassure j'avais peur de passer pour une chieuse :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 c'est dégueulasse je trouve paye le produit asser chers il faut qui nous refile des mobile en mauvaise etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Non mais attend j'ai lu aussi que ceux qui les envoyaient au SAV se retrouvaient aussi avec des mobiles en mauvais état, au point qu'ils prenaient des photos avant de l'envoyer maintenant. En plus Samsung te le garde au moins 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sur un forum on donne son impression et de suite on se fait descendre.... Impressionnant. Un unique membre du forum rencontre une panne et ça y est, c'est carrément l'appareil qui n'est pas fiable ? Impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Un seul membre sur votre forum peut être mais pas sur d'autres, on est au moins 3. C'est dommage pour toi mais par rapport aux milliers vendus en fin d'année c'est peu. Je conçois que celui à qui ça arrive n'est pas content mais il ne sert à rien de généraliser. Si seulement ça pouvait inciter les acheteurs a acheter nu et non pas chez un opérateur ces soucis seraient au moins utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 en passant, quelqu'un sait comme cela ce passe avec un mobile nu ? on voit avec Samsung ou le magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tres bonne question, je suis curieux de savoir aussi... @Hydr0mel, t'as vraiment pas de chance! Et puis Orange ils se foutent vraiment de la gu***** du monde, au prix ou est ce mobile+l'abonnement qui coûte un bras chez eux, j'arrive pas a comprendre qu'ils puissent envoyer de la mouise...C'est stipulé sur leur contrat qu'ils t'échangent par un re-conditionné? Ils essaient de fourgué leurs mobile tordus, on dirait une copie presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.