Akiko Tsuname Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est dommage pour toi mais par rapport aux milliers vendus en fin d'année c'est peu. Je conçois que celui à qui ça arrive n'est pas content mais il ne sert à rien de généraliser. Si seulement ça pouvait inciter les acheteurs a acheter nu et non pas chez un opérateur ces soucis seraient au moins utiles Mais acheter nu n'est pas à la portée de toutes les bourses, j'ai utilisé mes points de fidélité pour avoir ce mobile. Et encore j'étais chez apple avant mais c'est devenu vraiment hors de mes moyens. Ensuite je n'ai rien généralisé du tout. Tres bonne question, je suis curieux de savoir aussi... @Hydr0mel, t'as vraiment pas de chance! Et puis Orange ils se foutent vraiment de la gu***** du monde, au prix ou est ce mobile+l'abonnement qui coûte un bras chez eux, j'arrive pas a comprendre qu'ils puissent envoyer de la mouise...C'est stipulé sur leur contrat qu'ils t'échangent par un re-conditionné? Ils essaient de fourgué leurs mobile tordus, on dirait une copie presque... Dans les conditions générales il est indiqué échange contre un mobile neuf ou remis à neuf. Dans le mail que j'ai reçu il est n'est même plus question de neuf. Dans les faits il semblerait que dépassé 8 jours ce n'est plus échangeable contre du neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui mais je maintiens que c'est inadmissible car la bug existe et la rom orange ne la corrige pas donc envii d'un neuf avec puce non toyche par le bug sinon ca reviendra Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 on voit avec Samsung ou le magasin ? En France le droit veut que tu t'adresses à celui qui te l'as vendu seul responsable. En fonction des accords qu'il a avec des marques il te dira quoi faire soit il te prend l'appareil, soit il te donne l'adresse d'un centre technique soit il te dit de le renvoyer ou le faire prendre par un transporteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok merci Dede17, dans mon cas chez Darty il est noté 2 ans de garantie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mais de toute façon il est garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre chez Samsung. Si je ne me trompe pas, la politique Orange est : Moins d'un an : on échange. Entre un et deux ans : on répare gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 En France les appareils doivent normalement être garantie au moins 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je viens de l'échanger, celui que j'ai maintenant me met un doute, on dirait un neuf, il avait même un autocollant sur la coque arrière, par contre il n'y en avait pas sur l'appareil photo comme sur celui d'hier. Bref je suis contente cette fois ! Sinon j'ai fait la MAJ logicielle fournie par Orange.. Comment je fait pour faire celle de décembre maintenant ? Voire même pour savoir quelle version j'ai ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour savoir si ton note 2 est susceptible de mourir tu le root regarde les tutos ensuite tu installe emmc Check gratuit sur le play store. S'il te dit insane chip, tu download le dernier firmware Samsung et tu flash via odin, tu suis les tutos c'est facile. Sinon tu flash directement via odin le dernier firmware Samsung. Je te le conseille car je pense qu'orange ta redonné un note 2 pouvant être affecté par le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Normalement pas besoin d'être Root pour EMMC Check. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ma version me le demande, pour cela que je dit de rooter. Je vois difficilement comment obtenir l'identifiant du numéro de série de la puce sans être rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si on pouvait le faire sans rooter ça m'arrangerais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 moi j'ai fais sans le root et ça marche mais je suis pas sur de l'efficacité de cette application flasher juste la dernière rom française via odin et c'est bon vous aurez pas de problème de mort suibte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Version android 4.1.1 c'est bon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) :( J'essaie de trouver comment me la procurer via Kies. Kies me dit qu'il n'y a pas de nouvelle version WTF Modifié 23 février 2013 par Hydr0mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci je vais me renseigner là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La normale n 7100 Est ce que je peut faire ça sans perdre la surcouche orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Vaut mieux passé directement sur la dernière en nu, car Orange est toujours en 4.1.1, donc on peut pas trop avoir confiance en cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Flash la dernière ROM nue sans sur couche orange. La version 4.1.1 ne corrige pas les 2 gros problèmes du note 2, la faille exynos et surtout le problème de mort subite. En cas de soucis de garantie tu pourras toujours remettre une ROM orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ok, vous avez un lien de tuto svp ? Ca m'aiderais ^^ Une question, si je dégage la surcouche orange est ce que je peut quand même utiliser leurs applications ? Par exemple la télé d'orange, etc... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui sans surcouche opérateur tu pourras utiliser toutes les applis Orange, il te suffira de les installer via Google Play. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiko Tsuname Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bon ben c'est fait, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.